twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 5 juin 2013 Divers › Mode

Merci, Camaïeu ;)

Photo ajoutée le 05/06/2013 à 11:07

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

Missetoilefilante

, le 5 juin 2013 à 11:17

coucou,merci mais il n'y a presque plus rien

GirlyGirl

, le 5 juin 2013 à 11:18

c'est vrai? je voulais regarder après :(

kirzy32

, le 5 juin 2013 à 22:17

Vraiment pas chers dis donc !!
Je te souhaite une très bonne soirée ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le frenchcore : un nouveau style français

Hey les filles le frenchcore vous connaissez ? Le normcore débarqué des États-Unis a été revisité par les tendances et la mode française pour devenir le frenchcore. Toujours perdues ? Allez, laissez-moi vous donner quelques conseils en image et quelques explications Il y a peu nous avons...

Bon plan shopping

Coucou les filles, Juste quelques lignes pour vous partager un bon plan shopping : vous trouverez à C&A de très jolies petites robes, à seulement 12 euros. Droites, manches courtes, col roulé. J'en ai acheté trois : noire , grise et bordeaux (franchement, 36 € pour trois robes, qui dit...

Fashion jusqu’au bout des doigts

Avis à toutes les Beauty Addicts de la planète, la révolution mode est en marche ! On connaissait les bagues fantaisie, ces bijoux aux motifs et couleurs en tout genre que l’on accordait avec nos tenues pour afficher encore plus de style. Sachez que les bagues tendances que l’on a dans nos...

Les vêtements indispensables à posséder absolument !!

Salut les B.A ! Il y a peu, je me suis rendue compte que je n’avais pas fait d’articles sur les pièces indispensables à posséder dans son dressing pour les néophytes. Faites appel, si besoin, à une conseillère en image pour savoir quels sont les vêtements indémodables qui vont à toutes...

Aménager le shoesing parfait

Il y a peu de temps je vous partageais mes astuces pour un placard bien rangé . Cette semaine je prends le taureau par les cornes et j’attaque un autre pan de ma vie de fashion addict : les chaussures. Si comme moi, votre collection de chaussures s’agrandit à chaque saison et que vous ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeAménager le shoesing parfait