twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 2 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd'hui, parlons cheveux et plus précisément d'un accessoire dont on ne peut se passer, la brosse à cheveux. J'en ai plusieurs, des rondes, des plates, des grosses... mais depuis plusieurs mois, tout comme vous certainement, j'entends parler de la Tangle Teezer et de ses avis bons et parfois un peu moins bons.

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 13:41

Alors moi aussi j'ai testé !!

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 13:40

Ce qui en est dit...

Une brosse qui démêle les cheveux, quoi de plus normal ?

Celle-ci a quelque chose en plus. Grâce à ses picots, de différentes tailles, elle fait briller, lisse, masse le cuir chevelu en profondeur, limite la chute des cheveux (si, si) et possède également un pouvoir antistatique.

Vous pouvez dire au revoir aux cheveux indisciplinés.

Sa forme ergonomique permet en plus une prise en main facile.

Déclinée en plusieurs versions, elle est indispensable pour brosser sans tirer ni agresser le cheveu.

Et ce que j'en pense...

J'aime tout d'abord beaucoup sa couleur pleine de pep's.

Moi qui ai les cheveux longs et épais, il faut reconnaître que toutes les brosses ne me conviennent pas.

Celle-ci tient parfaitement en main. Les picots remplissent parfaitement leur job, les cheveux sont démêlés sans être agressés. Je ne retrouve que peu de cheveux de coincés comme cela était le cas avec ma brosse utilisée jusqu'alors.

Et pour ne rien gâcher, les picots massent le cuir chevelu.

De plus elle est aussi efficace sur cheveux secs que sur cheveux humides.

J'ai testé la brosse pour répartir un masque dans mes longueurs pourtant épaisses, et le résultat est nickel. Sa manière fait qu'elle se rince facilement, bref, je la recommande.

Et comme elle n'est pas très grande, elle s'emmène sans souci dans un sac à main ou un vanity :)

Si vous êtes tentée, vous pouvez retrouver ce petit bijou sur le site de BIRCHBOX

Pour suivre toute l'actualité de TANGLE TEEZER FRANCE, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

méli-beauté

, le 2 novembre 2016 à 14:39

Cc sympa cette brosse :).
Bis

xaphie

, le 2 novembre 2016 à 15:22

ah elle est vraiment tentante cette brosse !!!
bizzzz

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 15:47

Merci de cet avis, elle a l'air top cette brosse :) Bisous bonne journée

steppedk

, le 2 novembre 2016 à 15:49

salut j'aime ce genre de brosse , j'ai pas celui du birchbox mais il est rose aussi ma fille adore pour ses longues cheveux

Meili

, le 2 novembre 2016 à 18:38

Bonjour, je l'ai vu dans mon magasin pour coiffeur et je la trouve trop chère ♥ biz

hubval

, le 2 novembre 2016 à 19:54

trop sympa !! pour mettre dans la valise !!

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 20:17

J'ai lu de bons avis sur cette brosse :)
bisous

cottleya

, le 2 novembre 2016 à 20:20

Coucou, merci pour ton avis, j'en ai eu une dans une box et je l'aime beaucoup.
Bonne soirée ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 2 novembre 2016 à 21:41

coucou Gaya
la fameuse Tangle !! je succomberai un jour :)
très belle soirée, bises :))

GIULIA

, le 2 novembre 2016 à 22:12

coucou j'en ai eu aussi dans la birchbox et je viens de trouver un dupe à 2€ elle est aussi pas mal
bizz

KATELL1

, le 3 novembre 2016 à 01:11

Ma fille en a une depuis bien longtemps et elle est top. Bises

Chris Antoine

, le 25 novembre 2016 à 13:26

Bonjour,
J'en avais entendu parler. Elle a l'air très bien !

passpartout

, le 25 novembre 2016 à 18:44

Bonjour , j 'ai une amie qui en possède une et c 'est extra , je l 'ai déjà essayé , c 'est tellement doux pour nos cheveux !
Merci pour ce superbe concours , je file sur la page facebook !
Excellent week end !

Christelllyna

, le 30 novembre 2016 à 09:39

superbe ! en rose très girly comme j'aime :p

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouveaux coups de coeur Olivia Garden

Bonjour Bonjourrrr... Aujourd'hui, je vous parle d' OLIVIA GARDEN , une marque de brosses à cheveux que j'aime d'amouuuuurrrr depuis que j'ai découvert ce qu'elle propose pour prendre soin de nos cheveux qu'ils soient courts ou longs, fins ou épais, chacune trouvera son bonheur parmi le large...

Gel fixation forte - Sublimo

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous reparler de la très jolie marque SUBLIMO , évoquée il y a quelques jours. SUBLIMO nous propose parmi ses larges gammes, des produits coiffants dont le Gel à Fixation Forte. Ce qui en est dit... Cette texture fluide permet un maintien extra-fort pour...

Nouveautés Batiste Shampoing Sec

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit qui a fait son apparition sur le marché depuis quelques temps déjà mais dont je raffole, le shampoing sec. J'ai découvert la marque BATISTE il y a plusieurs mois de cela et j’utilise régulièrement la version « brunette...

Duo Kapiliss

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de FAUVERT PROFESSIONNEL et en particulier de mon duo KAPILISS. Shampoing Lissant KAPILISS Ce qui en est dit... Le shampooing Kapiliss à base de kératine maximise l’effet du lissage et laisse les cheveux doux et brillants Points...

Sérum Liss Intense - Sublimo

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous reparler de la très jolie marque SUBLIMO , évoquée il y a quelques jours. Aujourd'hui, je vous emmène à la découverte du Sérum Liss Intense . Ce qui en est dit... Il hydrate et gaine la fibre capillaire pour une meilleure souplesse. La tenue du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSérum Liss Intense - Sublimo