twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 octobre 2018 Beauté › Général

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
11 octobre, journée internationale des filles. En général, être une fille c’est super sympa… sauf quand on se fait taxer. On nait fille par hasard, et non pas par choix. Alors pourquoi payer une taxe selon notre sexe ?
rasoirs monoprix

Je vous invite à lire mon article sur ce sujet en cliquant sur l'image ci dessus.
Votre avis est le bienvenu ;)
Et on se quitte comme d'habitude sur une note d'humour:

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

xaphie

, le 11 octobre 2018 à 08:55

bonjour Virginie, whouais s'est pas top !! bizzz

Lililou11

, le 11 octobre 2018 à 09:59

Coucou, pfff rien ne justifie cette taxe !!!!!
Bisous et bonne journée

cia24

, le 11 octobre 2018 à 10:40

Coucou, j'adore la pensée du jour.
Passe une bonne journée. Bises

jordanelle

, le 11 octobre 2018 à 11:27

l'égalité homme/femme est loin d être acquise

MilkyAway

, le 11 octobre 2018 à 11:58

Hello ma belle Carfax ♥, j'espère que tu vas bien ? Sympa ta nouvelle bannière, je file vite sur ton blog, pleins de gros bisous

carfax

, le 12 octobre 2018 à 08:42

merci :) loulou malade cette nuit, je suis en mode zombie...

Meili

, le 11 octobre 2018 à 12:45

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 11 octobre 2018 à 14:53

Rien ne justifie cette différence de prix ........ tout à fait d'accord avec ta pensée !! bisous

MANIKA

, le 13 octobre 2018 à 20:21

Oui j'avais déjà lu un article comme ça chez toi et je t'avais répondue c'est le contraire pour les déo sanex !! bonne soirée

carfax

, le 14 octobre 2018 à 11:09

c'est plutot rare

karine46824

, le 14 octobre 2018 à 10:32

coucou
la pensée du jour est bien vrai !!! , il faut que je sois moins bonbon .
bel article , et taxe injuste .
Bisous

carfax

, le 14 octobre 2018 à 11:06

merci de ta visite, bon dimanche!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Chaine Youtube

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici ça commence bien car j'ai oublié de préparer l'article du jour Ca attendra demain, comme je dois partir dans quelques minutes. En attendant, je vous invite à regarder ma chaine Youtube: >MA CHAINE YOUTUBE Pour le moment, il n'y a pas grand chose (surtout...

Mes produits terminés de septembre 2018

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le soleil semble etre revenu parmi nous. Je continue de terminer mes flacons ouverts et je commence enfin à en voir le bout… Reste quelques crèmes. Voici donc ceux que j’ai fini en septembre. On clique sur l'image pour voir mes avis détaillés pour chaque...

Comment repérer les produits non testés sur les animaux ?

Bonjour les BA! Comment allez vous? Alors que cet été le triste record d’abandon d’animaux est dépassé, je souhaitais vous sensibiliser aux cosmétiques non testés sur les animaux. Chacun fait ce qu’il veut bien sur, mais avouez quand même que torturer des animaux pour du make up… on...

Tiffany (SNSD) pour Vogue Girl

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post mode et beauté aujourd'hui avec à l'honneur , la ravissante et resplendissante Tiffany (chanteuse du groupe coréen SNSD) qui a posé pour le magazine Vogue Girl. Des photos très colorées qui mettent en avant toute la féminité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everTiffany (SNSD) pour Vogue Girl