twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 27 octobre 2012 Beauté › Ongles et mains

Coucou les BA :) 

Aujourd'hui je vais vous expliquer la technique du scotch pour celles qui seraient intéréssés!

Photo ajoutée le 27/10/2012 à 19:44

1- Dans un premier temps, on pose sa base, pour moi c'est: "floral street" de Nails INC London.

Photo ajoutée le 27/10/2012 à 17:16

2- Dans un second temps, une fois que le vernis de la base est bien sec, on pause le scotch de la manière désiré en veillant à ce qu'il soit bien coller sur l'ongle, afin que le vernis ne passe pas sous le scotch.

Ici on peut voir que le scotch pausé ne touche ni ses propres extrêmités, ni la peau, pour pouvoir l'enlever facilement par la suite.

Photo ajoutée le 27/10/2012 à 17:15

3- Pour la troisème étapes, on pause la seconde couleur celons les goûts, pour moi c'est le "F23" de chez modelite.

Photo ajoutée le 27/10/2012 à 17:15

4-  On retire le scotch ( moi je n'attend pas que cela sèche, après à vous de voir :)

5- Une fois que le vernis est bien sec on pause un incolor afin de conserver le plus longtemps possible la manucre.

Voilà voilà :) J'espère avoir été assez clair!

Bisous à toutes !

0 vote 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

pigletine

, le 27 octobre 2012 à 20:09

Merci pour cet article!! Il faut que je regarde dans mes vernis quelle belle association je peux faire!! Bonne soirée

miemiette

, le 27 octobre 2012 à 20:12

Coucou!
En effet tu as été assez claire! Je ne sais pas si j'aurai la patience d'essayer!
Nathalie

kirzy32

, le 27 octobre 2012 à 20:23

Très clair en effet ! moi je ne fais que des mono manucures ! bonne soirée, bisous.

biendansapeau

, le 27 octobre 2012 à 20:29

De rien =) Tu mettras une photo j espère! bisous

biendansapeau

, le 27 octobre 2012 à 20:30

Coucou, c'est vrai qu'il faut un peu de patience mais dans l ensemble ca va ! Bisous :)

biendansapeau

, le 27 octobre 2012 à 20:31

c est vrai que c est jolie aussi et je ne le fait pas tout le temps mais cela donne de loriginalité sa peut etre simpa =) Bisous bonne soirée :)

peufiere

, le 27 octobre 2012 à 20:43

tres originale pour moi en tout cas, c'est tres reussie, merci pour ton explication

dounia31

, le 27 octobre 2012 à 21:09

coucou trop stylé mais pas pour moi, bisou ma belle a+

Aunam

, le 27 octobre 2012 à 21:17

Cc ça a pas l'air complique je vais essayer d'en faire aussi j'en ai fait un une fois dans rien c'était pas aussi net

mlle_handek

, le 27 octobre 2012 à 21:36

coucou a mais c suer cette astuce vraiment j adore je pense bien l essayer ! je ne sais pas si tu a deja vu l astuce pour faire un degrder avec l eponge j ai deja essayer mais c est tres sale je trouve il faudrait que je la retrouve pour vous montreré les filles

dimdim2410

, le 27 octobre 2012 à 21:46

coucouje connaissais cette technique mais lorsque je veux la faire et que j'enlève mon scotch les traitsne sont pas tous droits il y a des "accros" y a t-il ne facon d'enlever le scotch bis

zgounette

, le 27 octobre 2012 à 21:54

Coucou c'est trés clair! merci pour cet article:) j'ai de plus en plus envie d'essayer ;) bonne soirée, bisou

beautyandme

, le 27 octobre 2012 à 22:03

merci pour cette technique, bisou bonne soirée :)

ticia

, le 27 octobre 2012 à 22:48

coucou,
très bon explication et ton article est bien illustré, merci, bisous et bonne fin de soirée

jude2006

, le 27 octobre 2012 à 22:56

Merci pour ce rappel, plus qu'utile ! Bise.

dumbo45

, le 27 octobre 2012 à 22:58

C'est une technique assez simple à faire, et ça permet de très belles manucures c'est vrai, merci de ton explication imagée :) bonne soirée à toi

Nath

, le 27 octobre 2012 à 23:14

oui c'est très clair,merci pour ces images et explication ça me semble simple,ce que je redoute c'est d'enlever le scotch ,merci pour ton article +1 vote bonne soirée

elo1359

, le 28 octobre 2012 à 01:56

Pfiiiouu, je crois ne pas être assez habile de mes 10 doigts pour faire ça sans en mettre partout ^^

minilouloute001

, le 28 octobre 2012 à 08:43

Merci beaucoup pour cette article!! je re essaierai en laissant la vernis de base bien sec cette fois ci :p gros bisous

nananis66

, le 28 octobre 2012 à 16:45

Coucou merci pour ce tuto :) bisous

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 12:50

Oui c'est original, tout le monde ne peut pas forcement le porter, mais moi j'aime beaucoup =) Bonne journée

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 12:51

Coucou, oui tout le monde ne peut pas forcement le mettre ^^ Bisous

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 12:56

Coucou, bin quand sa sera fait il faut des photos ^^ disons qu'après c'es que de l'entrainement

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 13:02

Coucou; c'est vrai que c'est assez pratique! Pour la manucure à l'éponge je l'ai déjà vu en tuto c'est vrai que c'est sympa l'idée mais c'est pas spécialement très propre c'est dommage d'ailleurs parce que j'aime beaucoup l'idée. Bisous

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 13:09

Coucou, alors moi ce que je fait c'est que je retire le scotch légèrement vers le coté cuticule, pour moi sa marche après cela peut dépendre je pense. Plus qu'a essayer ! :) bisous

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 13:10

Merci :) et bin il n'y a plus qu'a ^^

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 13:10

De rien =) bisous

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 13:11

merci beaucoup bonne soirée :)

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 13:11

de rien bisous :)

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 13:14

Coucou, et bien merci beaucoup =) Oui c'est vrai qu'il faut un peu de temps avant de se faire la main mais une fois que c'est fait on peut laisser place a son imagination :) bisous :)

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 13:18

Et bien, ce n'est pas si compliquer que sa si on prépare au préalable les dix scotch et que l'on applique ensuite le vernis. Cela peut etre envisageable ! :) ^^ Bisous

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 13:20

De rien :)gros bisous =)

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 13:22

Bonjour, Merci, oui je connais une des explication car il y 'en a plusieurs bien evidemment :) Bisouus

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 13:25

Bonjour, de rien bisous ^^

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 13:28

Coucou de rien ^^ bisous

Lau62890

, le 30 octobre 2012 à 12:04

perso je le fais ms sans scotch et j y arrive bien il suffit de faire un trait
bisou

jujup34

, le 30 octobre 2012 à 12:25

effectivement pas mal comme technique, je n'aurai pas osé.. mais de toutes manières niveau vernis je suis assez classique

biendansapeau

, le 30 octobre 2012 à 12:25

C'est sur qu'il en faut pour tout les gouts :)

biendansapeau

, le 30 octobre 2012 à 12:27

C'est sur, mais tout le monde n'y arrive pas forcément, c'est pour ça qu'un article coup de pouce peut etre intéréssant pour certaines :)

emi3000

, le 31 octobre 2012 à 22:39

On entend beaucoup parler de cette technique. Il va falloir que je me lance un de ces jours !
A Bientôt !

biendansapeau

, le 1er novembre 2012 à 21:48

Coucou, bin oui, tu vas voir c'est sympa =) bisous a bientot

emi3000

, le 14 juillet 2013 à 22:56

Ca y est, j'ai essayé cette technique et elle est top !
Elle permet de faire des effets vraiment originaux avec peu de matériel et avec un petit budget.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les modelites !

Coucou les BA! Aujourd'hui je vais vous parler de vernis Modelite! Tout d'abord il y à une collection phénoménale de couleurs: Les "normaux", les "métals", les "pastels", les "FUN", ce qui est juste exceptionnel si vous êtes comme moi amoureuse de couleurs. (Bien sur il n y à pas toutes les...

Manucure facile à réaliser pour halloween

Coucou les BA ! Après le déguisement vient la manucure. ( Désolé pour celle-ci je n'ai pas eu le temps d'enlever les petites peaux qui gènes et les traces de vernis, mais tant pis! cela donne une idée ! ) ^^ Certe, elle est un peu simpliste, elle est faite avec un cure dent alors rien de...

De retour ! :)

Coucou les Beautés ! Je suis de retour, après les nombreuses épreuves j'ai enfin un peu de temps pour faire des articles ! ; ) Alors aujourd'hui je viens vous montrez mon ptit makeup et ma manucure du jour ! Bien sur tout en couleurs ^^ Cela vous étonnes ? ! :D Bon avec la magnifique qualité...

Partie 1: petit rappel

Coucou le s Ba ! Ajourd' h ui je fais un pe t it rappel avant d e vous par l er de nouvaut é e, dans la s econde p a rtie ! Vous av e z toutes vu les manucure s Caviar, effet velour, effet cu i r ou encore py t hon ainsi que cra q uelé et j'en passe ! ! ! Pour c e lles qui sont p a ssées à...

Les BAbonus de la semaine :)

Coucou les BA ! Aujourd'hui c'est Dimanche et si vous êtes comme moi, c'est le jour de la confection de jolie manucure! :) C'est pour cela que je vous montre un modèle que j'ai fait sur les ongles d'une connaissance, pour celles qui chercheraient un peu d'inspiration. -Une base durcissante de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Les BAbonus de la semaine :)