twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 22 avril 2015 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour mes B-A!

Il y a quelques semaines, je proposais à ma grande B-Amie Prettywoman de lui envoyé quelques produits. Elle n'a pas pu s'empêcher de me faire plaisir à nouveau en me proposant certains produits et voici ce qu'elle m'a envoyé:

- Une jolie boîte My Little Energy Box où je pourrai ranger mes produits de maquillage.

- Un vanity Yves Rocher super pratique, où je pourrai ranger encore des produits de beauté.

- Plein d'échantillons!

- 3 housses que l'on retrouve dans les My Little box que j'aime beaucoup pour y ranger mes carrés démaquillants ainsi que mes protections hygiéniques lavables.

- Des crayons noirs pour les yeux. Je vous ai fais un swatchs des superbes crayons que Prettywoman m'a offert:

1- Crayon noir pour les yeux Revlon.

Ce crayon est idéal pour l'intérieur des paupières. Il glisse facilement avec une couleur bien présente. Il se taille au taille crayon.

2 - Eyeliner noir My Little Beauty.

On y voit presque que mes poils ^^

Un eyeliner avec une mine assez large mais qui s'applique facilement sur les paupières, la couleur est bien présente.

3 - Crayon/ eyeliner noir Lollipops Close your Eyes…Go Dancing!

Sur peau sèche, oups! 

Ce crayon/ eyeliner est bien gras, qu'il peut s'utiliser pour l'intérieur des paupières ou en eyeliner. Personnellement je préfère conserver un seul usage pour ces crayons pour les yeux, vu mes yeux sensibles. Il se pivote sur lui même comme un rouge à lèvres, pour sortir sa mine.

J'oubliais aussi les délicieux chocolats Jacquot offerts pour Pâques, qui ne sont pas sur la photo puisqu'ils ont déjà été mangé!

La B-A Prettywoman m'a vraiment bien gâté, j'aime tout ce qu'elle m'a offert. Mille mercis à toi pour tes super cadeaux, tes surprises et ta gentillesse! Tu es un amour!!!

Bonne journée mes B-A!

Mon concours Mon blog a 7 ans C'est Bio la vie! jusqu'au 26/04:

Restez connecté sur mon blog Les Passions de Diorella78, je vous prépare encore une dernière surprise dans les jours à venir!

BZZ BZzz BZZzz...

26 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Cream et Sentiment

, le 22 avril 2015 à 16:01

Hello Ma Belle, un grand BRAVO, c'est une superbe BAL !
Plein de bisous.

vitamine68

, le 22 avril 2015 à 16:05

Coucou ma belle :) en effet de très beaux cadeau , c'est toujours pratique les rangements, on en a jamais assez :) bisous, belle après-midi :)

marocaine2coeur

, le 22 avril 2015 à 16:22

Effectivement tu as vraiment été gâtée c'est génial !!! Vive la BAmitié !!! Bisous

MilkyAway

, le 22 avril 2015 à 16:40

Coucou ma belle Diorelle, PrettyWoman a un ♥ gros comme ça et c'est supra gentil ce qu'elle t'a envoyé de gros bisous et bons tests

valence42

, le 22 avril 2015 à 18:19

tu as été gater,j'aime bien ces pochettes aussi.
bisous.

KATELL1

, le 22 avril 2015 à 18:31

Voilà encore une jolie attention mais je ne suis pas surprise de sa part, elle est adorable. Bises

pigletine

, le 22 avril 2015 à 18:31

Super! Et j'adore tes swatch!! :) Bisous

JulieBergonzi

, le 22 avril 2015 à 18:38

Coucou, c'est super cet envoi! Bisouuus!

jodanelle

, le 22 avril 2015 à 19:05

super cet envoi, bien gâtée, bisous bonne soirée !!

Sandee

, le 22 avril 2015 à 19:13

Coucou ma belle! C'est un tès joli envoi de sa part! Bisous

kirzy32

, le 22 avril 2015 à 19:22

Hi bhi trop sympa tes bonhommes khol ! Bisous

Vanessaba24

, le 22 avril 2015 à 19:32

Coucou, Prettywoman est adorable ! c'est un très bel envoi :)
bisous

Missetoilefilante

, le 22 avril 2015 à 19:43

Coucou, c'est sympa tout ça! bons tests

Meili

, le 22 avril 2015 à 19:58

bonjour, c'est vraiment sympa de la part de Prettywoman, les crayons eye liner me semblent bien pigmentés, biz

ladyamandineg

, le 22 avril 2015 à 19:59

Bonsoir Diorella
très sympa ta bal grace à prettywoman !!
bises et bonne soirée :))

ladyamandineg

, le 26 avril 2015 à 11:09

bon dimanche certes sous la pluie !!
bises :))

diorella78

, le 26 avril 2015 à 16:48

Merci beaucoup :-) Bon dimanche à toi aussi!

angemarie

, le 22 avril 2015 à 20:31

Une très jolie réception et j'aime beaucoup tes swatchs ......bisous

muriel2222

, le 22 avril 2015 à 21:23

Bonsoir !
Tu as raison de dire que c'est une super Bamie, elle t'a vraiment gâtée !
C'est une très jolie attention ☺
Bisous
(je me rends compte en lisant cet article qu'il y a un moment que je ne suis plus allée sur son blog... rhooo....)

MagalieRaison

, le 22 avril 2015 à 22:32

Coucou. Sympa tout ça. Vs vs êtes mutuellement gâtées. Bisous

PALOMA24ab

, le 23 avril 2015 à 08:15

Une très belle réception généreuse et amicale!!!! Super!!
Très bonne journée.
Bizz.

Lililou11

, le 23 avril 2015 à 09:02

Coucou, c'est vraiment adorable de sa part =)
Bisous

carfax

, le 23 avril 2015 à 09:50

bonjour, comment vas tu? super cet envoi. passe un bon jeudi et à bientôt!

leroyera

, le 23 avril 2015 à 13:37

Coucou Sandrine, j'adore tes photos et l'idée du smiley ! C'est gentil de la part de Prettywoman mais ça ne m'étonnes pas. Dis moi une petite question, serais tu intéressée par un parfum enfant Arthur et Lola, j'en ai reçu plusieurs en cadeaux et je les utilise pas ? Bisous

diorella78

, le 26 avril 2015 à 16:53

Coucou Anaïs! Merci pour les smileys :-) Pour le parfum, je ne le connais pas. Merci bcp d'avoir pensé à moi! Je n'ai pas grand chose à troquer par contre! Je lui met l'eau pour la toilette de Mustela, de temps en temps. Bisous à toi et le beau Téo!

leroyera

, le 26 avril 2015 à 20:19

Coucou, je te le proposais de bon cœur je n'ai pas de jeunes enfants dans mon entourage et je n'en met pas à Téo :-) C'est comme tu veux. Bisous

diorella78

, le 27 avril 2015 à 13:26

Tu es adorable, merci! Alors oui je le veux bien pour Mathéo. Merci bcp! Bisous

leroyera

, le 27 avril 2015 à 13:39

Oki je te prépares un petit envoi pour début mai. Bon rétablissement à ton loulou. Bisous

diorella78

, le 27 avril 2015 à 13:54

Prend ton temps, ça ne presse pas. Bisous à toi et Téo :-)

Prettywoman

, le 24 avril 2015 à 21:20

Coucou ma bichette ! Merci pour ton article :) Comme toi, ça m'a fait plaisir de te faire plaisir et au moins, toi tu te serviras de ces crayons noirs, couleur que je ne porte pas. Gros bizoux et à bientôt ;)

cia24

, le 26 avril 2015 à 11:06

Bonjour Sandrine, une bien jolie attention de la part de cette BA.
Je te souhaite un agréable dimanche. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeaux d'anniversaire Part II

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais dans mon précédent article, je vous présente encore des cadeaux d'anniversaire reçus de la part d'une super B-Amie, ma Prettywoman , encore un autre soleil venant du sud! Elle m'a juste pourrie gâtée avec tous ces produits que j'aime autant les uns que...

Noël par Angemarie

Bonjour mes B-A! Oui j'ai encore pris du retard sur mon blog et encore plus pour vous présenter mon premier colis reçu pour Noël provenant de ma B-Amie Angemarie . Une très belle surprise pour cet envoi de colis qui contenait: - Une tablette de chocolat noir et orange de Kaoka, à déguster...

Merci Ylamou!

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, un article spécial pour vous présenter mes cadeaux que m'a offert mon adorable B-Amie Ylamou pour mon anniversaire. Une femme vraiment géniale, unique, rigolote, pleine de tendresse et toujours à l'écoute! Je l'apprécie de plus en plus, années après années...

Merci Maybe2cannes!

Bonjour mes B-A! Je continue de vous présenter mes cadeaux de Noël. Aujourd'hui, je vous présente ceux offerts par ma gaga, Maybe2cannes ! Elle m'a envoyé un super beau colis que voici: - Une jolie trousse Nature et Découvertes, que je convoitais! J'aime beaucoup les motifs! - Un gel douche...

Merci Cia24!

Bonjour mes B-A! J'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez été bien gâtés par le Père Noël?!! Moi Noël s'est très bien passé, entouré de ma famille et belle famille. Mon petit monstre a été le plus gâté, faut dire qu'il a été très sage cette année alors le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Merci Cia24!