twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 19 janvier 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Ce soir, je vous présente la thé box de novembre. Un autre de mes cadeaux d'anniversaire (je vous en parlais ici).

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 21:23Box Matriochka

Samovar, tasses fumantes, thé fraternel, bohème sur la Volga…La Thé Box vous invite à un voyage dans une Russie imaginaire et somptueuse.

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 21:22Le cahier des Saveurs qui me guide dans la découverte et la dégustation de mes nouvelles boissons ainsi qu'un joli cahier.

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 21:23 Ruben de Tamia et Julia-sœurs (créatrices de la Thé Box)

Thés noirs de Ceylan, d'Inde du Sud, de Chine ; fève de cacao concassées ; morceaux de poire ; arômes amande ; bouton de rose jaune ; fleurs de soucis ; fleurs de carthame : un vrai délice, on retrouve vraiment les goûts et ce qui est le plus surprenant c'est qu'on a vraiment l'impression de boire un chocolat bien gourmand !

Petrossian Tante Irina Photo ajoutée le 19/01/2017 à 21:24

Thés noirs de Chine et d'Inde, huiles essentielles de bergamote, d'orange douce, de citron :  moi qui ne suis pas très agrumes j'avais un peu peur de ne pas aimer ce thé mais ils sont très discret. On retrouve bien le goût du thé noir mais tout en douceur.

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 21:23 Dammann Frères

Goût Russe Douchka : thés noirs de Chine, huiles essentielles d'agrumes et de bergamote.

Noël à St Pétersbourg : thé noir de Chine, thé noir de Ceylan, arômes pomme, poire, mirabelle et pêche, morceaux de fruits et pétales de rose.

Tourbillon : Thés noirs de Chine et du Sri Lanka, arômes marron glacé, biscuit, caramel, fleurs d'oranger, abricot confit.

Blanc Myrtille : thé blanc d'Anji (province de Zhejiang en Chine), myrtille 

Une découverte pour moi autant de cette maison que pour le thé noir et blanc ! Le thé blanc est un vrai moment de bonheur. Quand au thé noir j'apprécie sa puissance sans qu'il soit pour autant fort en goût, les mélanges sont subtils et gourmands. 

Betjeman & Barton Pouchkine Photo ajoutée le 19/01/2017 à 21:24

Thé vert Sencha de Chine, écorces d'orange, huile essentielle de bergamote parfums d'agrumes : un thé tout doux.

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 21:23 Les Comptoirs Richards

Camomille bio : infusion camomille simplement 

Au temps des tsarines : thé vert Sencha, orange douce, écorces d'orange

Fruits rouges : thé noir parfumé fraise-framboise-cerise-mûre sauvage, morceaux de fraises, feuilles de mûrier.

Rose et litchi : Thé blanc parfumé à la rose et litchi​

De très bon thé ou l'on retrouve tous les parfums qui se mêlent en toute subtilité.

Le parti du thé (créé pour la Box) Vodka style Photo ajoutée le 19/01/2017 à 21:24

Thés noirs d'Inde et de Ceylan, arômes naturels de vin pétillant (Champagne), de Rhum, de raisin, d'avocat : une pur tuerie !!! c'est un super mélange qui donne un  goût vraiment incomparable tout en finesse et douceur.

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 21:22

Des gourmandises avec un mini pot de confiture de cerise et des navettes à la fleur d'oranger. Et un joli infuseur.

C'était ma toute première box de thé et je suis ravie de cette découverte. C'est un vrai voyage des sens et des saveurs. Je vous présenterai celle de décembre la semaine prochaine.

Si vous souhaitez découvrir le site c'est ici et si vous le souhaitez je peux vous parrainer, il suffit de me donner votre mail en mp.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
14 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 19 janvier 2017 à 22:20

En effet de bien jolies découvertes , bisous ma belle

cottleya

, le 19 janvier 2017 à 22:23

Coucou, oui.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 19 janvier 2017 à 22:28

un joli cadeau qui te permet de goûter tous les types de thé. et jolies gourmandises, bisous bonne soirée

cottleya

, le 19 janvier 2017 à 22:32

Coucou, oui j'aime beaucoup cette façon de découvrir de nouveau thé.
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

charcut

, le 19 janvier 2017 à 22:31

Coucou sympa tous ces thés moi aussi je aime aussi les différents thés. Bises

cottleya

, le 19 janvier 2017 à 22:41

Coucou, oui très sympa.

, le 20 janvier 2017 à 02:02

Cette box est vraiment sympa :)
bisous

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 13:51

Coucou, oui.
Bon weekend ma belle, bises.

Meili

, le 20 janvier 2017 à 06:51

Bonjour, voilà une box apprécié des amateurs de thé, agréable de découvrir différentes saveurs ♥ biz

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 13:52

Coucou, oui elle est vraiment agréable.
Merci ma belle.

AliasMorticia

, le 20 janvier 2017 à 08:54

Bonjour!
Une box vraiment bien garnie qui permet de découvrir plusieurs saveurs, c'est vraiment sympa
Bises

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 13:52

Coucou, oui j'adore !

chouchousudiste

, le 20 janvier 2017 à 10:38

coucou je l'offrirais à l'occasion car je n'aime pas le thé bisous

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 13:53

Coucou, en effet.

carfax

, le 20 janvier 2017 à 10:55

bonjour, comment vas tu? j'adore le thé et c'est une superbe box. ça donne vraiment envie. par contre je ne suis pas fan de thé noir. ma mère a travaillé en boutique thé dégustation et je connais bien la marque damann qui fait de très bons thés. passe un bon vendredi et à bientôt!

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 13:54

Coucou, ca va et toi ?
Je pensais aussi que je n'aimerai pas mais en fait il a pas si fort que ca.

Sabine

, le 20 janvier 2017 à 11:52

Coucou,
superbe box ! j'adore le thé !
Bonne journée, bisous

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 13:55

Coucou, oui elle est superbe !
Merci ma belle
Bon weekend, bises.

titade

, le 20 janvier 2017 à 15:04

en voilà des thés originaux.
Chacun à sa saveur. C'est une très bonne idée cadeau je trouve .

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 20:51

Coucou, oui et sur leur site il y a pleins de choix si on n'en veut qu'une !

maguette1981

, le 20 janvier 2017 à 18:03

Bonjour, quel bel article, moi qui aime beaucoup le thé! Très jolie box que cette thé box, bonne dégustation et belles découvertes! Bonne journée à vous!

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 20:52

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 20 janvier 2017 à 20:20

merci Isa pour la présentation.. je ne suis pas assez fan pour m'abonné à cette box..
bizzz

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 20:52

Coucou avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

GIULIA

, le 20 janvier 2017 à 20:23

coucou elle me tente bien cette box
bizz

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 20:53

Coucou, elles sont vraiment top.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#8# ~ Mug crème ~

Coucou, Aujourd'hui, je vous parle d'un achat de chez "Max", c'est un discounter à Niort. Ancel Mug Crème Une crème à faire au micro onde sur le principe des mug cake. On fait chauffer le lait puis on ajoute la poudre On remet 1 mn 15 au micro onde On mélange énergiquement, on attend 5 mn est...

♨ Quelle Salade Croustillante ! ♨

Ce soir, je vous parle cuisine. Quelle Salade Croustillante ! Bacon De Ducros Grâce à cette préparation à base de croûtons, bacon et persil, personnalisez vos salades en un tour de main ! Croûtons et assaisonnement pour salade au bacon. SANS HUILE HYDROGENEE ni COLORANT ARTIFICIEL...

♨ Team #Parisienne ! ♨

J'ai eu la chance de faire partie des chanceuses à pouvoir tester une des 2 nouvelles recettes Bonduelle à poêler et pour moi c'est : Team #parisienne L a Parisienne à Poêler , un délicieux mélange de pommes de terre, d'haricots vers et de carottes délicatement cuisinés avec des...

#55# ♨ Mes amuses bouches de noël #2 ♨

Ce soir, je finis de vous présenter mes amuses bouches de noel, oui je sais ca fait un moment que c'est passé mais avec tout ce qui sait passé, j'ai pas eu le temps avant... Pour rappel la première partie est ici . Samossas aux escagots Un quart de feuille de brique, 2-3 escargots, du beurre...

#22# ❀ Je teste les pains à la poèle ❀

Il y a quelques temps, j'avais eu la chance de gagner un assortiment de préparation Gruau d'or. Aujourd'hui, j'ai donc testé : Les pains naan C'est assez facile a faire !!! On mélange un sachet avec un peu de lait et on pétri 4mn On étale la pâte et on découpe des ronds de 15 cm de diamètre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #22# ❀ Je teste les pains à la poèle ❀