twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 27 mai 2012 Divers › Voyages / tourisme
La Tokyo Sky Tree s'ouvre au public.

Bonjour les BA!

Comment allez vous? 

La plus haute tour de Tokyo, deuxième plus haute tour du monde, a ouvert ses portes au public mardi dernier. La Tokyo Sky Tree, 634 mètres de haut, possède deux observatoires, l'un situé à 350 mètres de hauteur, l'autre à 450 mètres.

Autour de la Sky Tree, le quartier a entièrement été réaménagé. On peut y trouver des allées bordées de cerisiers ainsi qu'un marché. Ce qu'on appelle désormais la "Tokyo Sky Tree Town" abrite également un aquarium et des bureaux.

La construction de cette tour de télécommunications, située non loin du quartier historique d'Asakusa, à l'est de Tokyo, a duré près de 4 ans, et nécessité plus de 580000 ouvriers, pour un coût total de 640 millions d'euros.

Et pour rappel, svp j'aurais besoin de filleules (pas besoin d'acheter, juste de vous inscrire... ça ne coute rien!)

Sur le site de vente en ligne "Trendybees", si je parraine 6 personnes je peux avoir un kit de 4 produits Tony Moly... (que j'aimerais vraiment trop avoir...)
Pour les curieuses "Trendybees" c'est un showroom de ventes éphémères. A l'inscription, un chèque cadeau de 5 euros. 

Je ne vous demande pas d'acheter, juste de vous inscrire pour m'aider ^^ Merci.

Inscrivez vous >ICI<

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

chouchousudiste

, le 27 mai 2012 à 12:06

cc tu as mon mail?? ben vas y parraine moi miss!! on part a la plage aec l pique [***] kiss

mataja

, le 27 mai 2012 à 13:13

C'est dommage je me suis deja inscrite, bisou :)

bellegriffes

, le 27 mai 2012 à 13:44

coucou un passe merci pour ton com. repasse me voir et n'hesite pas à voter pour mes articles !!

renard.annesophie

, le 27 mai 2012 à 13:57

Coucou re, super ton info sur ta passion !! C'est incroyable le nombre de personnes qu'il a fallu pour contruire cette immence tour. Je suis là moi, Youpi !!! Je file m'inscrire en esperant que tu nous montrera tes tii cado, bon dimanche à plus =)

kellyduflo

, le 27 mai 2012 à 16:25

merci pour ton article, cela ou à d'autre horizon

celebsue

, le 27 mai 2012 à 16:53

Coucou, ah dommage qu'elle n'ait pas été ouverte lors de mon passage à Tokyo il y a quelques années. Je ne suis pas une fan de grand building mais les vues sont splendides en général! Bises

darell

, le 27 mai 2012 à 18:07

coucou wouaw super la tour

angemarie

, le 27 mai 2012 à 21:27

La vue doit être sublime , merci de nous faire voyager.

Franyblues

, le 27 mai 2012 à 22:02

Bonsoir!!! Tokyo je rêve d'y aller , je vais faire ça un jour! Je te prends comme testeuse ça marche! Sinon pour que tu me parraines il faut juste que je m'inscrive ou il te faut mon mail? Aujourd'hui j'avais une pêche d'enfer, j'ai briqué la maison! lol! Là on vient de finir de manger un bon barbecue et demain je lave ma Titine! Gros bisouss♥

FluR

, le 27 mai 2012 à 23:55

Ca y est, je suis parrainée par toi !! J'espère que tu auras ton kit.

carfax

, le 28 mai 2012 à 11:15

Merci beaucoup ma belle :D

carfax

, le 28 mai 2012 à 11:34

Merci de me prendre comme testeuse ^^ je suis super contente. Pour te parrainer, tu as juste à cliquer sur le lien et à t'inscrire toi même (ils demandent ton mail car ils t'envoient un bon d'achat de 5 euros + 1 newsletter une fois par mois) Merci!

carfax

, le 28 mai 2012 à 11:41

Coucou, tu peux toujours cliquer sur le lien que j'ai donné pour t'inscrire... Il me manque 4 filleules pour l'instant et l'offre est valable jusqu'à jeudi (si ça te tente d'essayer aussi)

carfax

, le 28 mai 2012 à 11:48

Merci beaucoup ma belle!

carfax

, le 28 mai 2012 à 11:52

ce n'est pas grave, merci pour ton attention.

carfax

, le 28 mai 2012 à 11:57

coucou, en fait ça ne marche pas par mail. il faut que tu cliques sur le lien que j'ai donné et que tu t'inscrives toi même. merci pour ton aide!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une chambre d’hôtel 100 % Gundam

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le Japon est le pays de l'otaku par excellence... Et qu'on soit fan de mécha (robots géants) ou pas, cela ne peut que faire rêver. L’hôtel "Grand Pacific Le Daiba" à Odaiba, Tôkyô, va proposer à partir du 29 juin des chambres décorées à la...

L'Asie dans l'oeil de Weerapong Chaipuck

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce week end, je vous emmène en voyage. En Asie, comme vous pouvez vous en douter. Et cela grace aux superbes clichés de Weerapong Chaipuck, photographe thaïlandais et ancien médecin qui a commencé à s'intéresser à la photographie après sa retraite. Ses...

Palais Doré, le bateau de croisière chinois le plus luxueux

Bonjour les BA! Comment allez vous? Surnommé le palais nautique, le bateau de croisière « Palais doré » a lancé son voyage inaugural le 18 novembre, a-t-on appris du PDG de la société Huidong qui a investi 33 millions de yuans pour cette croisière. Ce navire, conçu d'après les...

Ouverture d'un Hello Kitty Café à l'aéroport d'Incheon (Corée)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le rêve de ma vie n'est pas de me marier (je ne crois plus en l'amour depuis longtemps) ni d'avoir des enfants (j'en ai 2 ça me suffit largement) ni d'être la nouvelle star (je chante comme une casserole), mais de voyager en Corée du Sud. Récemment, j'ai...

L'origami selon Mademoiselle Maurice

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'origami est le nom japonais de l'art du pliage du papier. Cet art est originaire de l'un des plus anciens arts populaires, au VIe siècle, en Chine. Une des représentations d'origami les plus célèbres est la grue du Japon. La grue est un animal important...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everL'origami selon Mademoiselle Maurice