twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 13 mai 2016 Beauté › Forme & Santé
LA TOMATE

C’est l’aliment le plus riche en lycophène , un antioxydant  qui renforce la protection de la peau contre les UV et la pollution. C’est en sauce qu’il est le mieux assimilé.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

ladyamandineg

, le 13 mai 2016 à 09:53

Bonjour Cieldazur
j'aime beaucoup les tomates mais ce n'est pas évident d'en trouver des goûteuses
très bonne journée, bises :))

angemarie

, le 13 mai 2016 à 10:22

Vivement cet été !!! bonne journée ma belle , bisous

natanya

, le 13 mai 2016 à 10:59

Les Japonnaises en mangent regulierement et disent qu'elles ne savent pas ce qu'est le cancer au sein car les tomates font des miracles.

Marie1967

, le 13 mai 2016 à 11:24

coucou ma belle, j'adore les tomates et j'en mange souvent ! bisous,Marie

ipanema

, le 13 mai 2016 à 13:18

Oui à la tomate, bien sur : )
un bon coulis, tout simple, chaud ou froid : très bien !

Kinou64

, le 13 mai 2016 à 13:25

coucou ma belle merci pour l'info bonne aprum +1vote

jodanelle

, le 13 mai 2016 à 14:06

coucou j'adore les tomates et toutes leurs qualités, bisous

, le 13 mai 2016 à 23:37

j'adore les tomates :)
bisous

misterB

, le 14 mai 2016 à 18:27

mmm une bonne sauce tomate bizzzzzzzzzzz

mamounette21

, le 17 mai 2016 à 10:53

Très bonnes aussi pour la prostate chez les hommes !!!
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pate a pizza

500g de farine type 55 5cas d huile d olive 2cac de sel Pour une pate plus moelleuse ajouter 1cac de sucre. Tout melanger et faire un puits au milieu. Dans un verre melanger deux sachets de levure avec de l eau tiede. Eparpiller sur la farine 5 cas d huile d olive. Petrir et rajouter l eau et l...

L ABRICOT

C est l un des fruits les plus riches en vitamine A, d ou sa couleur orangee. Vitamine de la peau par excellence, elle facilite le bronzage, protege des agressions exterieures. Ameliore la vision nocturne. Riche en vitamine B, en fer, en fibres, phosphates en magnesium, sels mineraux et...

LE CHIENDENT

il est considéré par les jardiniers comme une mauvaise herbe envahissante et indésirable. Cependant il présente un rhizone long et rampant récolté au printemps et en automne et utilisé pour ses propriétés sur l’appareil urinaire. Les médecins grecs et latins louaient déjà ses qualités...

Les AMANDES

Une poignée contient 250mg de magnésium, il en faut 400mg par jour. Cet oligo élément star de l’anti fatigue soutient les cellules musculaires. Riche en vitamines c'est un atout santé

LE CASSIS POUR VOS ARTICULATIONS

Pour diminuer la douleur et améliorer la fonction physique en cas d’arthrose, privilégiez une alimentation riche en antioxydants qui neutralisent les radicaux libres responsables de l’inflammation. Le cassis est riche en vit C E et antioxydants. Une portion de 150g remporte 266mg de vit C...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLE CASSIS POUR VOS ARTICULATIONS