twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 19 janvier 2013 Beauté › Général

Coucou les BA!

Aujourd'hui, journée difficile, surtout longue en faite.

Avec mon homme, nous avons effectué les derniers achats pour bébé avant la naissance. IL manque 2/3 trucs mais bon, c'est commandé chez Aubert, nous irons les chercher mercredi prochain.

Nous avons commencé par allé chercher la trousse de naissance chez Intermarché. La dame de l'accueil à un peu hésité à nous la donner car il fallait un justif de grossesse de plus de 7 mois que je n'avais pas. Mais elle a fini par nous la donner quand même. Elle me dit que la taille du ventre ne veux rien dire, lol!! Pour l'obtenir, il suffit juste d'avoir la carte fidélité et d'être enceinte de plus de 6 mois ou d'avoir un enfant de moins de 6 mois, et aussi de fournir un justif en fonction de la situation.

Photo ajoutée le 20/01/2013 à 00:04

Bonne surprise la trousse est bien fournie, et les dates de péremption pour les produits alimentaires sont lointaines. Cette trousse est nettement mieux que celle eu chez Leclerc avec le programme Bébé.

Il s'agit d'un joli petit vanity blanc et prune contenant :

- 2 couches new baby, 1 de la marque Pampers et l'autre de Pommette (anciennement Labell)

- 1 paquet de 8 lingettes Pampers Sensitive

- 2 compotes Pomme Coing de la marque Pommette

- 1 compote bio Pomme Pêche de la marque Hipp

- 1 petit pot de purée de carotte de Blédina

- 1 petite bouteille d'eau minérale Luchon

- 1 paquet de 5 sacs à couches parfumés Labell

- pleins de petits échantillon pour bébé et maman : Gel sans savon corps et cheveux de Bébé cadum, Gel de toilette intime de Cadum, Nutri-gloss de Elsève l'oréal, Total Repair de Elsève, Lait corps nutritif satinant de Mixa, Baume corps surgras de Mixa, Lait corps sous la douche de Nivea.

- 1 livret de bons de réduction (26€ de reduc)

- 1 petit livret de conseil

Photo ajoutée le 20/01/2013 à 00:04

J’essaierais de vous en reparler au fur et à mesure des tests échantillon. Je peux déjà dire que les sacs à couche parfumés sente bizarre, trop chimique à mon goût.

Ensuite nous sommes allés chez Leclerc (magazine parent avec un petit jouet offert, lit parapluie, matelas et divers produits et accessoires), Aubert, Mondial Tissus et Ikéa (pleins d'accessoires de rangement et déco pour la chambre de bébé et autres pièces).

...... Bref la carte bleue à chauffée.

Et nous avons fini la soirée par un petit resto en amoureux, sûrement l'un des derniers!!

Voilà pour ce soir. Bisous à vous.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

aureliea12

, le 20 janvier 2013 à 07:26

Coucou très sympa cette petite journée, les préparatifs s'annoncent bien!! Bizou, bon dimanche

kirzy32

, le 20 janvier 2013 à 07:46

Rien à dire, cette trousse Intermarché est bien fournie !!! Je vois que vous avez tout ce qu'il faut, c'est génial ! Je te souhaite un bon dimanche, bisous.

elianavb

, le 20 janvier 2013 à 09:00

C'est quand même top qu'il fasse ça, un très bon plan pour les futurs parents!!bon dimanche bisou bisou à vous ...3 :)

poissons

, le 20 janvier 2013 à 16:54

super cette trousse sympa intermarché ils sont généreux!!! passe un bon dimanche.

MagalieRaison

, le 20 janvier 2013 à 19:51

Coucou. Tu as été absente longtemps et tu attends un heureux évènement ????? Félicitations ! c'est pour quand ? fille ou garçon ?
Bisous

Sandee

, le 20 janvier 2013 à 22:06

Coucou ma belle! Oh là là, il faut que j'aille la chercher cette trousse, elle est trop bien!!! Peut-être samedi prochain. Ah ça, les restos, après ça va être un peu compromis... Bisous

88malo

, le 21 janvier 2013 à 01:54

Merci du plan, j'ai une amie qui vient d'accoucher :)

rivendell16

, le 21 janvier 2013 à 13:36

oui elle vaut le coup et en plus il y a le programme 'Mon quotidien avec bébé'. Tu t’inscris sur le site et du as 10% en avantages carte sur le rayon bébé, tandis qu'au leclerc ce n'est qu'après 5 passages en caisse de plus de 40€!! Biz.

rivendell16

, le 21 janvier 2013 à 13:38

Coucou, oui absente pendant pas mal de temps, plus d'un an!! La motivation est revenue. Bébé est prévu pour le 24 février, par contre on ne dit pas le sexe, on garde la surprise. Biz.

misselo13

, le 22 janvier 2013 à 20:36

elle est bien pleine cette boite! c'est cool! bonne soirée

Sandee

, le 23 janvier 2013 à 21:22

Je suis déjà inscrite au programme pour Jérémy, il faut que je regarde si je dois me réinscrire ou pas du coup. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan : Nature et découverte

Coucou mes BA, Pour aujourd’hui, un bon plan. Pour 120000 fans atteints ‘Nature et Découverte’ nous offre un baume au karité de 20 ml, sans conditions. Il faut atteindre cet objectif pour fin mars. Il suffit d’un j’aime sur la page facebook. Donner votre nom, prénom et adresse mail...

Mon colis Sephora

Coucou mes BA!! J'aurais aimé passé plus tôt mais cet après midi, je me suis lamentablement endormie dans mon canap!! Ce matin levée plus tôt que d'habitude pour allée à mon RDV avec l'anesthésiste pour la péri et la visite de la maternité. Du coup j'ai pas tenu la journée!! Et ensuite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourLa trousse de naissance Intermarché