twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 11 avril 2018 Beauté › Hygiène

Coucou mes Sirènes et Trtitons !

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un INDISPENSEBLE pour tout nos écoliers (grands et petits)

Et oui car mon partenaire Frescoryl à eu une idée de géni !!!

Let's go, je vous en parles !

Photo ajoutée le 12/03/2018 à 14:01

L’hygiène des écoliers est une préoccupation pour notre marque. L’épidémie de grippe arrivant à son apogée, le timing est idéal pour proposer un nouveau concept spécialement dédié aux jeunes, sur un marché qui manque cruellement de produits dédiés. La Trousse SCS (School Clean Smile) répond aux besoins en matière de santé et de bien-être à l’école. Cette petite trousse pratique se compose de 20 comprimés dentifrice (menthe ou fraise) et d’un flacon de gel hydroalcoolique pour les mains (senteur citron vert).

Mains et dents propres, même à l’école !

Michel Bourdoncle,  directeur et créateur de la marque, est investi depuis des années dans une démarche de santé pour tous et d’accès facile aux soins. Il a pensé cette trousse en tant que père de famille : « Comme tous les parents, j’aspire à donner le meilleur pour mes enfants. Pouvoir offrir à ma fille une trousse d’hygiène complète est ce qui m’a motivé. Au collège, peu de jeunes prennent le temps de se brosser les dents après la cantine. De même, le lavage des mains, qui devrait être un geste d’hygiène courant, n’est que trop rarement respecté ». Cette trousse apporte donc une double solution, pratique et efficace. « Nous avons adapté nos packagings pour coller aux attentes des écoliers, des collégiens, des lycéens et même des étudiants. Nous voulons rendre l’acte d’hygiène « fun et sans prise de tête », tout en conservant une efficacité optimale ». La trousse se glisse facilement dans tous les sacs à dos. Elle permet d’effectuer des soins durant un mois.

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 14:22

Ces trousses sont donc proposé en deux parfums 

Fraise gourmande  ou menthe nature

Photo ajoutée le 12/03/2018 à 14:01Photo ajoutée le 12/03/2018 à 14:02

Mini format qui ce glisse facilement dans le sac !

Petit mais bien remplis !

Photo ajoutée le 12/03/2018 à 14:01Photo ajoutée le 12/03/2018 à 14:01

En détail on y retrouve donc dans chaque trousse un gel hydroalcoolique pour mains parfum citron vert 

Photo ajoutée le 12/03/2018 à 14:02

Puis suivant la trousses choisie 10 dentifrices à croquer individuel (fraise gourmande ou menthe nature)

Ansi que étui de 10 dentifrices à crouer au même parfum que les individuel

Je trouve cette trousses vraiment parfaite pour nos enfants, mais également pour nous les parents lors de déplacements !

Elle prend vraiment peu de place, reste bien coloré et au parfum délicieux, ce ui peut bien aider nos jeunes à penser à prendre soin d'eux !

Donc je valide !

A retrouver sur leur E-shop

http://www.frescoryl.com/boutique/

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 14:22

Ne manquer pas également toutes leur actu sur leur page fb :

https://www.facebook.com/frescoryl31/?fref=mentions

Bisous mes beautés et passer une superbe journée !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 11 avril 2018 à 08:59

Sympa,mais s'est à partir de quel age?
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 11:16

Coucou, heureusement le pic de grippe est loin maintenant ;) Jolie idée, bisous

xaphie

, le 11 avril 2018 à 13:35

superbe idée !!!
bonne journée ma belle et merci pour la présentation, bizzzz

Angela_2_113

, le 11 avril 2018 à 15:44

Coucou Caroline,
Merci pour cette jolie présentation et découverte.
Bel après-midi.
Bisous ma belle.

cottleya

, le 11 avril 2018 à 20:52

Coucou ma belle,
Une super idée ces trousses, merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 11 avril 2018 à 20:55

pas mal du tout et super pratique ! bisous

karine46824

, le 12 avril 2018 à 22:00

coucou
merci pour cette découverte.
j'aime beaucoup le format nomade .
Bonne soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Luxurious Moments de FA

Hé coucou mes Sirènes ! Un bain douche FA, glamour pour nous les femmes !!! Oui désoler messieurs mais celui ci nous est réserver et vous allez comprendre pourquoi dans mon article ! Et oui pour nous les femmes, FA à sortie ce bain douche, aussi bien pour ce prélasser dans un bon bain...

Feel Good de chez Palmolive

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présentez un produit de chez Palmolive ! D'ailleurs peut être l'avez vous déjà croisé dans votre supermarché et même déjà glisser dans votre caddie !!! Et oui il s'agit bien de ce gel douche aux huiles essentielles ! L'odeur de ce...

Meridol Parodont Expert - GABA

Hello mes Sirènes ! Dans le cadre de la campagne Pharmacie Lafayette, j'ai pu découvrir sous format échantillon le dentifrice Meridol Parodont Expert de chez Gaba ! Une marque qui pour ma part m'était complètement inconnue jusque là ! Et vous la connaissez vous ? Aujourd'hui je vous donnes...

Gel douche barbe à papa Label

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui gel douche Label ! J'ai acheté ce gel douche pour Minnie Moi, vous avez vu il est pailleté ! Mais pas de soucis on ne ce transforme pas en boule à facette !!! Minnie Moi adore la couleur rose bonbon et surtout l'odeur !! hummm à croquer ! L'heure du bain ce...

gel douche lait, grenade & hibiscus de MonSavon

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Le choix est souvent difficile lors de l'achat de gel douche en grande surface, normal avec tout ce qui est proposer, il y a de quoi perdre la tête ! Donc aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur un de chez Mon Savon ! Il s'agit du gel douche lait, à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnegel douche lait, grenade & hibiscus de MonSavon