twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 7 avril 2017 Beauté › Hygiène

Hello mes beautés !

Vous vous souvenez de la jolie trousse beauté que j'ai reçu par la marque Frescoryl ?

Et bien aujourd'hui je vous en dévoile le contenue avec mes avis !

Allez c'est partie !

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 11:17

Ce qu'ils en disent :

La Trousse Sourire Glamour by Frescoryl Beauty

« Salut les filles.

Parce que le sourire reste notre premier atout, je partage avec vous dans cette trousse mes secrets pour un sourire Glamour. 3 produits aux ingrédients naturels, et l’accessoire indispensable :

Mon secret « dents blanches – sourire éclatant » : le dentifrice à croquer, utilisable sans eau ni brosse, et donc n’importe où et n’importe quand. Autre confidence : mon spray au format de poche me permet en un « Pschitt » de retrouver un souffle de fraîcheur. J’utilise aussi un baume à lèvres hydratant BIO à la texture onctueuse et au bon goût de fraise pour des lèvres douces et parfumées. En un temps trois mouvements, un beau sourire que je vérifie avec mon petit miroir !! »

Les plus du produit :

Cette trousse au design élégant est un « must-have » pour toutes les filles branchées ! Comprimés, spray et baume à lèvres vont faire de votre sourire votre meilleur atout. Le miroir , accessoire indispensable, est bien pensé grâce à son format de poche. La trousse en vinyle noire se range aisément dans le sec à main.

La trousse Glamour contient 4 produits indispensables pour un Sourire Glamour !!!

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 11:19

Trousse en vinyle noire : Polyuréthanne entièrement doublée de nylon.

Une jolie trousse qui à trouvé sa place dans mon sac à main, ainsi j'ai tout ce qu'il me faut sous la main, elle est assez grande , de bonne qualité et super girly comme j'aime !

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 11:20

-Dentifrice en comprimé Glamour : 10 dentifrices à croquer. Comprimés sous blister dans un étui au design attractif et élégant. Des dents blanches n’importe où et n’importe quand.

Super pratique, que l'on soit au travail après le repas ou la pause gouter, de quoi avoir les dents belle et propre en tout circonstance, le gout est bien mentholé pour une haleine fraiche !

-Spray Glamour : Spray rafraîchissant. Au format de poche et aux ingrédients naturels pour une haleine mentholée durablement fraîche. Contenance : 8ml.

Un spray idéal, pour les fumeurs, un petit pschitt après la cigarette, ou lorsque l'on souhaite avoir une haleine fraiche ! Pratique car plus besoin de chewing-gum qui usent les dents ! A utilisé en toute circonstance !

-Baume à lèvres Glamour : Baume à lèvres BIO. Au parfum fraise gourmande, 100 % pur et naturel. Un pot en verre de 15ml à consommer sans modération.

Dans une petite boite ultra girly (que je réutiliserais) pour le moment il ne quitte plus mon sac ! Et oui la grande fan de baume que je suis craque par son gout et sa couleur ! Il hydrate parfaitement bien mes lèvres pour plus de douceur !

-Miroir Glamour : Miroir de poche. Double face en métal pliable et au design glamour. Indispensable et à emporter partout avec soi.

Un indispensable pour une Beauté addict, à toujours avoir sous la main ! N'est ce pas, je fond devant sont coter girly, le double miroir est ultra pratique !

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 14:41

Pour acquérir cette trousse rendez vous ici :

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 15:11

http://www.frescoryl.com/boutique/produit/la-trousse-glamour/

Pour les produits à l'unité:

La trousse : http://www.frescoryl.com/boutique/produit/la-trousse-glamour/

Le dentifrice comprimé: http://www.frescoryl.com/boutique/produit/le-dentifrice-glamour/

Le spray : http://www.frescoryl.com/boutique/produit/le-spray-glamour/

Le baume à lèvre : http://www.frescoryl.com/boutique/produit/baume-a-levres-glamour/

Le miroir : http://www.frescoryl.com/boutique/produit/le-miroir-glamour/

Et pour suivre toutes leurs actus sur leur page fb :

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 15:14

https://www.facebook.com/frescoryl31/?fref=

Allez bisous mes beautés !

bisous

16 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

angemarie

, le 7 avril 2017 à 07:05

Un petit ensemble pratique et ...sympa !
Bonne journée ma belle ,bisous

azerty49

, le 7 avril 2017 à 07:41

ho oui ! bonne journée ma belle, bisous

Meili

, le 7 avril 2017 à 07:06

Bonjour, pratique pour emmener au travail par exemple ♥ biz

azerty49

, le 7 avril 2017 à 07:42

oui tout a fait ! travail, weekend ... bisous ma belle

quiizas

, le 7 avril 2017 à 07:53

Au top cette trousse, merci pour la découverte ! Bisous la belle

azerty49

, le 8 avril 2017 à 09:01

de rien ma belle, beau weekend, bisous !

sabine.d

, le 7 avril 2017 à 10:10

Coucou ma belle
excellente cette petite trousse, à emporter c'est parfait :)
Bonne journée, bisous

azerty49

, le 8 avril 2017 à 09:01

ho oui ! beau weekend ma belle, bisous !

valence42

, le 7 avril 2017 à 11:42

S'est bien pratique je trouve.
Bisous.

azerty49

, le 8 avril 2017 à 09:02

oui très! beau weekend ma belle, bisous !

valence42

, le 8 avril 2017 à 09:37

à toi également.
Bisous.

Sandee

, le 7 avril 2017 à 12:46

Coucou ma belle, sympa cette trousse. Bisous

azerty49

beau weekend ma belle, bisous !

charcut

, le 7 avril 2017 à 14:30

coucou sympa cette trousse. .original le dentifrice en comprimé ..bises

azerty49

super pratique surtout ! beau weekend ma belle, bisous !

cottleya

, le 7 avril 2017 à 14:53

Coucou, je l'ai vu chez d'autres ba, elle est top cette petite trousse !
Bon weekend ma belle, bises.

azerty49

cottleya

, le 8 avril 2017 à 11:18

(^_^)

Paraiiso

, le 7 avril 2017 à 15:56

Vraiment top cette trousse !
Des bisous ☺

azerty49

Bettychoice

, le 7 avril 2017 à 20:35

le baume pourrait me plaire :)
bisous

azerty49

, le 8 avril 2017 à 09:03

je te comprend, il est super, tu peux l'acheter seul sur le site ! beau weekend ma belle, bisous !

Angela_2_113

, le 7 avril 2017 à 21:44

Coucou Caro,
J'aime beaucoup cette trousse.
Bisous.

azerty49

manon4

, le 7 avril 2017 à 22:13

sympa et bien pratique ce kit ;) bisous

azerty49

karine46824

, le 9 avril 2017 à 17:20

top pour le sac ! merci pour ton expérience. bon dimanche.biz

azerty49

, le 16 octobre 2017 à 07:25

ho oui ! bisous ma belle

emi3000

, le 15 octobre 2017 à 21:19

Super sympa le contenu de cette trousse !

azerty49

, le 16 octobre 2017 à 07:25

ho oui ! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Audace avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on prend une douche avec Audace ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

mouchoirs Lotus Soin Complet

Hello mes Sirènes et mes Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Le froid arrive et les Rhumes aussi ! C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous parlez des nouveaux mouchoirs Lotus Soin Complet ! Et oui j'ai eu la chance d'être sélectionner par TRND pour la campagne Lotus et pour ce je l'ai...

Mon nettoyant visage avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Et si on jouait au chimiste en réalisant soit même sont nettoyant visage ! Et oui ma partenaire Biotybox Hairskin nous proposes des recettes et tout les produits qui vont avec pour la réalisation de celui ci ! Bien sur le tout adapter à notre peau ! cela va de soit ! Pour...

Gel douche Allégresse avec Biotybox Hairskin

Coucou mes Sirènes ! Et si on parlais "d'Allégresse " l'un des gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier !! Allégresse et ses fleurs de Bach est un...

Gel douche Félicité avec Biotybox Hairskin

Coucou les ami(e)s ! Aujourd'hui on prend une douche Félicité ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGel douche Félicité avec Biotybox Hairskin