twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 22 octobre 2017 Beauté › Parfum

Coucou  les filles  ..

une petite valse  avec mes échantillons de parfum 

Vous le savez  déjà                              

une petite  faiblesse   !!!!!

je ne peux pas m'empêcher  de mettre  quelques  gouttes  pour savoir  si j'aime ou pas  ...  On ne se refait  pas   

ech

la  plupart c'est    reçu par des BA  que je remercie  car elles doivent reconnaitre leurs  échantillons  

***   AURA Mugler  :  odeur divine   un peu de fleur d'oranger ,  de vanille , de liane fauve (plante médicinale chinoise) .....

Normalement  je trouve  les parfums Mugler  assez fort  mais là  il est   SUPER  ...

***     Mon Guerlain     :    Belle  senteur  vanille , santal ,jasmin , lavande ....  j'ai bien aimé  également

***      La Panthère  de Cartier :  Gardénia  et Musc  .. belle odeur  mais un peu  entêtante  à mon avis  ..il faut pas en mettre beaucoup  ...

***    Eau des  Merveilles   de Hermès  un délicieux mélange   orange , citron , ambre , violette , poivre , sapin  ........Pas mal non plus  ...

***   L'Absolu   de Narciso redriguez   florale , fruitée  , ambrée  , boisée  ....Intéressant   également 

***   Tendre Jasmin  d'Yves Rocher   l'odeur  du jasmin  ... j'ai un peu  de mal avec  ses parfums à YR  car je trouve qu'ils ne tiennent  pas longtemps  ... 

Voilà  les filles  mon petit vide  tout parfumé  ....

Pas de nouvelles  de  ma commande cadeaux  

Et  vous  ? 

un bon dimanche   à toutes  

22 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 15:45

Coucou, une jolie valse avec de beaux échantillons! Pas de nouvelles de ma commande non plus, bisous

Minimag85

, le 22 octobre 2017 à 16:05

coucou. Tu as raison de sentir tout ça.
Passe un bon dimanche. bisous

sevebeaute

, le 22 octobre 2017 à 16:09

coucou
Jolis collection d'échantillons, c'est top pour tester les parfums
bise bon dimanche

cottleya

, le 22 octobre 2017 à 16:18

Coucou ma belle,
De jolies échantillons.
Bonne fin de weekend, bises.

charcut

, le 24 octobre 2017 à 13:07

coucou de quoi découvrir de belles senteurs ..bonne journée. bises

cottleya

, le 24 octobre 2017 à 13:10

(^_^)

veronusa

, le 22 octobre 2017 à 16:33

coucou
ah,je sais que tu aimes les echantillons parfum! ;)
tu en a finis pas mal
moi aussi j'utilise quelques echantillons recu de Boni
bisous

charcut

, le 22 octobre 2017 à 19:05

coucou c'est sympa pour découvrir les nouveautés et voir si on aime ou on aime pas .. bises

angemarie

, le 22 octobre 2017 à 17:04

J'aime bien aussi les échantillons de parfum
Merci pour tes avis , bisous ma belle

charcut

, le 24 octobre 2017 à 14:39

coucou pour découvrir de nouvelles senteurs il n'y a pas mieux. bises

alaska44

, le 22 octobre 2017 à 17:17

coucou, ah charcut et les parfums c'est une belle histoire ; merci pour tous ces avis. bises

charcut

, le 22 octobre 2017 à 18:54

coucou c'est sûr tu me connais !!! hi !!! tu sais pour le flacon Chanel que tu m'as envoyé j'ai récupéré sur un flacon de Mr (la nuit de l'homme d'YSL) le dessus du vaporisateur et il s'emboîte pile avec ton flacon .. c'est super !!! merci encore pour ton bel envoi..bonne soirée. bises

Bulle_dEvasion

, le 22 octobre 2017 à 17:50

Coucou,
Sympa ces échantillons :) Passe une belle soirée

Boni

, le 22 octobre 2017 à 18:22

merci pour tes avis
il est sympa ton petit vide parfumé
j'ai déjà testé tout ce que tu présentes
pour l'instant, il n'y a qu'Aura qui ne me séduit pas mais je ne désespère pas de l'apprécier un jour
bonne fin de journée dominicale
bises

iloudz

, le 22 octobre 2017 à 19:10

Coucou oh la la je bave !!!!!! mon mari m'a un jour dit , on dirait que les echantillions de parfums te font plus plaisir que les full size ^^ lol il y a un peu de vrai , j'adoooore en avoir tout plein , dans mon sac , sur la coiffeuse , j'en mets le matin mais aussi aprés chaque douche ^^ et le soir ^^ hi hi je decouvre quelques uns , merci pour cette superbe photo et tes avis , bisou bisou

charcut

, le 22 octobre 2017 à 19:29

coucou je vois que je ne suis pas la seule hi !!! bonne soirée. bises

iloudz

, le 22 octobre 2017 à 19:59

Merci a toi aussi , bise

Meili

, le 22 octobre 2017 à 20:03

bonjour, j'aime beaucoup aura de mugler, j'aimerais pouvoir l'avoir un jour ! biz

ipanema

, le 23 octobre 2017 à 07:26

Ha .. Merci à Monsieur Gandhi !
Et merci, Danielle, pour cette petite récrée parfumée ☼
c'est agréable de renifler un peu pour découvrir ! hi hi ; )

ipanema

, le 23 octobre 2017 à 07:28

.. et je regarde la photo de plus près : le Guerlain semble bien joli, c'est une miniature ?!
pas mal, pas mal : )

charcut

, le 23 octobre 2017 à 10:08

coucou non c'est un petit échantillon , la miniature c'est de YR ..tu collectionnes ? bonne journée..bises

ipanema

, le 24 octobre 2017 à 09:08

ha oui ?! YR .. tiens -tiens ... de loin je voyais une ressemblance avec Guerlain : )
non-non pas de collection ici, c'est tentant mais ... envahissant ( ! ) hi hi je reste raisonnable
☼ Bonne journée Danielle ☼ ☼

mimine59

, le 23 octobre 2017 à 11:05

Coucou, en effet tu en as un sacré paquet. C'est bien, tu peux changer souvent. Bisous

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 15:12

Coucou belle sélection j'aime aussi Aura mais moins son flacon, j'ai des échantillons, je teste certains pour me faire un avis, mais sinon je mets dans les colis que j'envoie, bisous ♥♥♥ bon lundi

charcut

, le 23 octobre 2017 à 20:56

coucou c'est vrai que les échantillons donnent un avis favorable ou pas .. avant d'acheter en plus grand..bises

Vanessaba24

, le 23 octobre 2017 à 15:19

coucou, j'en aussi un petit stock ! Tjr pas reçu non plus les cadeaux. biosus

charcut

, le 23 octobre 2017 à 15:23

coucou c'est long la réception des cadeaux !!!j'espère que l'on va les recevoir ...bon lundi. bises

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 16:05

coucou je n'en ai senti aucun ;-) .. moi non plus pas de news de ma commande ;-) bisous

valence42

, le 23 octobre 2017 à 17:14

Moi je les collectionne,j'ai eu mon dernier ,cette eau sent trop bon,bisous.

charcut

, le 24 octobre 2017 à 13:25

coucou sympa aussi de les collectionner bonne journée. bises

valence42

, le 24 octobre 2017 à 18:26

Oui,je continue,j'en demande,je fais des trocs,ou en vides-greniers,bisous.

charcut

, le 25 octobre 2017 à 15:13

coucou c'est des miniatures pleines ou vides ? bises

valence42

, le 25 octobre 2017 à 17:20

Coucou,elles sont pleines,bisous.

Stephy22100

, le 24 octobre 2017 à 07:39

Coucou, merci pour tous ces avis : je pense choisir Aura Mugler ! Bisous bisous

charcut

, le 24 octobre 2017 à 20:11

coucou il sent super bon .. après les goûts et les couleurs regardent chacune ..bonne soirée. bises

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 13:26

coucou Danielle,
en effet une jolie valse d'échantillons :)
je te souhaite une très belle journée, bises :))
à bientôt
;
@ladyamandineg

charcut

, le 24 octobre 2017 à 13:32

coucou rien de mieux pour découvrir de nouveaux parfums ..bonne journée. bises

Bleu27

, le 25 octobre 2017 à 15:08

Sympa ces échantillons qui permettent de tester !
Je les distribue parfois...
Sage citation de Gandhi !
Bisous et bel après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chanel ....

Coucou les filles .. L'école a repris la grand mère que je suis est donc un peu en vacances maintenant hi !!! (bon il faut quand même envoyer certains à l'école , prendre quelques fois à la sortie d'école et on veux pas toujours rester à la garderie , à manger aussi ...) Enfin c'est le...

mon premier cadeau BA!!!!

Bonjour les filles ....... Après pas mal de temps sans vous voir j'arrive pour vous dire un petit bonjour . Il faut dire que je passe beaucoup de temps à l'hôpital pour mon mari . Pas terrible pour l'instant les nouvelles mais une opération prévue pour le 19 si il est assez costaud . Croisons...

DIAMONDS d' ARMANI

Bonjour les filles !!! Je viens de finir un parfum ..... DIAMONDS................................. Ce qu'en dit la marque : c'est un parfum d'absolu féminin ... La fragrance est construite de quatre facettes .. 1 ... facette fruitée ( framboise , litchi ) 2 ... facette florale ( rose bulgare...

tests parfums

Bonjour les filles Je viens de finir des échantillons de parfums. j'ai du retard dans mes tests!!!! NINA L' EAU DE NINA RICCI . VOILA LEUR DESCRIPTION : Nina est un parfum de femme qui dévoile des notes magiques.Parfum délicieusement inspiré de la pomme d'amour,Nina est là pour séduire et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencestests parfums