twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 25 février 2017 Divers › Spirituel / culturel
LA VENGEANCE DES MERES DE JIM FERGUS

La suite des aventures de ces américaines qui en 1874 sont parties sur les terres indiennes épouser des Cheyennes … le premier livre était génial 5mille femmes blanches)… la suite l’est aussi

5 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

jodanelle

, le 25 février 2017 à 09:35

hello merci pour ce résumé, bisous bonne journée

angemarie

, le 25 février 2017 à 09:52

Il faut que je trouve ces livres .
Bon weekend ma belle ,bisous

sam2586

, le 25 février 2017 à 19:06

Belle soirée bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'insolente de Kaboul

Chékéba Hachemi, fuit l'Afghanistan occupé par les soviétiques à l'âge de 11 ans. Quatorze ans plus tard elle s'engage auprès du commandant Massoud, contre les talibans en faveur des femmes. elle fonde l'association afghanistan libre ... un livre à lire absolumment

Les douzes tribus d'Hattie De Ayana Mathis

Hattie , fuyant la segregation du sud des USA en 1923, arrive a Philadelphia avec ses sœurs et sa mere… Mariee a 16 ans, elle perd ses deux premiers enfants, avant d engendrer un everitable tribu… a travers l histoire de ses douze enfants on decouvre l histoire des USAdu XXeme siecle. Un livre...

Les amants du Baïkal de M-Claude Gay

Iekaterinbourg , mars 1917. Alors que frémissent les signes avant-coureurs de la révolution, aristocrates et bourgeois s’étourdissent dans des fêtes somptueuses.. la révolution éclate UN livre que j ai beaucoup aimé.. des personnages attachants, on plonge facilement dans l histoire...

La femme des dunes de Chris Bohjalian

Alep, Syrie. Une jeune américaine, Elisabeth arrive en Syrie durant le génocide arménien. Elle se lie avec Armen un ingénieur qui a perdu sa femme et sa fille.. Un livre passionnant , un roman qui s’inspire de l’héritage arménien de l’auteur. Une intrigue menée avec force et élégance

Sable mouvant.

Fragments de ma vie de Henning mankell Livre de souvenirs de l’auteur de polar, à propos de son combat contre le cancer

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURSable mouvant.