twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 28 décembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Et non ceci n'ai pas un produit cosmétique, mais d'entretien !!

Connaissez vous la véritable Ménette?

la véritable ménette

C'est un lustreuse imprégnée entièrement fait à la main !

un produit ancestrale superbe pour le ménage et perso super pour la voiture et le canapé simili cuir !!!

fabriquer en France, ces franges en coton imprégné d'un liquide lustrant dépoussière tout en douceur et en lustrant toutes les surface, même de la voiture (carrosserie et table au de bord) !!!

En un clin d'œil tout est propre et brille !!!

Le top du top en dépoussièrent pour moi !!!

Vous la retrouverez en grande surface et en magasin de bricolage !!!

Allez bisous mes beautés !!!

16 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

celine1985

, le 28 décembre 2015 à 08:16

bonjour, je ne connaissais pas du tout, jamais vu en magasin. merci pour cette découverte. bonne journée

azerty49

, le 28 décembre 2015 à 20:50

coucou miss, mais de rien, gros bsious

xaphie

, le 28 décembre 2015 à 08:28

je ne connaissais pas et je croyais meme que s'était une pâtisserie genre madeleine... bizzzz

azerty49

lol, et bien non ce n'est pas comestible, mdr ! bisous ma belle

Vanessaba24

, le 28 décembre 2015 à 11:00

coucou, ah je ne connaissais pas ça ! bisous

azerty49

heureuse de la faire decouvrir ! bisous ma belle

Sandee

, le 28 décembre 2015 à 12:36

Coucou ma belle! Ca me rappelle vaguement quelque chose, je pense que mes parents en avaient quand j'étais petite. Bisous

azerty49

, le 28 décembre 2015 à 20:51

souvenir, souvenir !!! bisous ma belle

Beauty6

, le 28 décembre 2015 à 12:36

Coucou, je ne connaissais pas du tout ! Bisous :)

azerty49

bisous miss

muriel2222

, le 28 décembre 2015 à 12:56

Coucou !
C'est vieux comme "mes robes" hihi... ma grand-mère déjà utilisait cette brosse aux poils doux, doux, doux....
Bisous ☺

azerty49

et sa sent plutôt bon ! bisous ma belle

Flor Bela

, le 28 décembre 2015 à 13:43

Coucou ma belle, oui je connais mon conjoint en a une pour sa voiture :) moi j'aime pas trop l'odeur. Bisous et belle journée

azerty49

, le 28 décembre 2015 à 20:52

coucou miss, ha les homme, moi meme c'est mon chéri qui me la fait decouvrir mdr !!! je trouve l'odeur plutôt agréable contrairement à toi ! mais les gout et les couleurs ... bisous ma belle

Marie1967

, le 28 décembre 2015 à 15:28

coucou ma belle, il me semble que c'est un vieux truc ...;mais je ne connais pas ! bisous , Marie

azerty49

, le 28 décembre 2015 à 20:53

oui très vieux !!! bisous ma belle

Angela_2_113

, le 29 décembre 2015 à 03:28

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Bon mardi.
Bisous.:-)

azerty49

, le 29 décembre 2015 à 13:49

mais de rien ma belle, bisous et bon mardi

steppedk

, le 29 décembre 2015 à 20:05

salut ma beauté, j'ai pas vu quand je fait mes courses mais le rayon nettoyage n'est pas celui que je prefere mdr
belle soirée toi ma belle bisous

azerty49

, le 30 décembre 2015 à 20:08

lol, bonne soirée, bsious

charcut

, le 30 décembre 2015 à 14:35

coucou je ne connais pas mais je regarderais en faisant mes courses car elle a l'air pas mal cette "Ménette". bises

azerty49

, le 30 décembre 2015 à 20:08

bonne courses, bisous ma belle

rudy241

, le 31 décembre 2015 à 09:12

Hello, je ne connaissais pas il y a quelques mois et Mr m'en a parlé, j'a éclaté de rire à entendre le nom du produit, je croyais à une blague mais non ;-) .

azerty49

, le 1er janvier 2016 à 10:45

rhoooo tu doit des excuse à monsieur toi !!! mdr, bisous ma belle

Dréjean

, le 16 janvier 2016 à 14:05

j'en propose sur ma boutique ! nettoyer-la-maison.com/… l'usine est dans ma ville depuis son rachat il y a quelques années!

azerty49

, le 16 janvier 2016 à 14:06

bonjour merci pour cette info, on en trouve aussi dans les GS, mais peut etre est ce donc moins cher chez toi ! a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tinker Hell par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un E liquide mis ange mis démon !!! Ce E liquide à un accord parfait de crème de pêche, de vanille custard et de coco ! un savoureux mélange à la fois sucré et doux qui ravis mes papilles !!! Envie de le tester ? rien de plus simple...

expliquer moi car la je ne comprend pas !!!

Coucou mes beautés !!! Je viens de lire un article et franchement là... Lisez cela et expliquer moi !!! "Stade de France: quatre morts dont trois terroristes L'attaque s'est produite vers 21h20 au Stade de France, au nord de Paris, où trois explosions ont retenti autour de l'enceinte sportive...

Bel Ace par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est mon avis Un parfum fruité, gourmand et frais à souhait !!! Du raisin, des fruits rouge, de l'anis et de l'eucalyptus !! Découvrez tout le collection et retrouvé un clic sur le lien: http://liquideo-store.fr/64-collection-ministry-of-vap...

Gandhi par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Pour toutes les Vapoteuses, dur de choisir sont E liquide dans cette collection Donc si tu veux une fraicheur d'agrume et la douceur de la vanille !!!! J'ai trouvez celui qui te plairas !!! Son nom ? Gandhi !!! il est top !!! Citron, Mandarine, Orange et Vanille !!! pour le...

Toothless - Germaine - e Vaps

Coucou mes beautés , Me revoici avec un nouveau e liquide de la collection Germaine que l'on trouve chez E vaps ! Germaine vous propose son coup de cœur gourmand avec une brioche dorée aux effluves de cannelle et de banane. Tout cela est combiné à diverses surprises subtiles, qu'il vous faudra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneToothless - Germaine - e Vaps