twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 avril 2015 Beauté › Ongles et mains

Ce bon plan qui était de pouvoir tester une crème  de chez l'occitane avec le magazine Elle.

Bon plan : une crème pour les mains L’Occitane avec votre magazine ELLE !

J'ai pu trouver la crème pour les mains à la verveine de chez l'occitane.

Cette crème on l'a testé à 2, eh oui on aime bien tester les crèmes pour les mains en duo, donc voici nos avis

Mon avis :

Pour moi cette crème, j'adore son packaging, petit, pratique à emporter, son odeur à craquer, pas trop sucrée, elle s'applique facilement, hydrate bien mes mains.

Le seul hic pour moi, il faut découper le tube pour avoir la fin de la crème.

Pour chéri :

Le packaging d'un tube basique, classique, la crème s'applique bien, il aime pas du tout l'odeur et ses mains ne sont pas hydratées, pour lui cette crème est un vrai flop.

Comme je dis tout le monde a pas la même peau, on voit la différence et avez vous pu testé cette crème ?

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

babay20

, le 16 avril 2015 à 07:28

coucou miss!
je n’ai pas testé cette crème mais j’ai lu beaucoup d’avis positif!
et puis cette marque ne déçoit pas!
bonne journée
et merci pour ton avis
bises

Meili

, le 16 avril 2015 à 07:29

bonjour, j'aimerai bien le trouver ce magazine car je trouve les crèmes mains l'occitane trop chère et ce bon plan est intéressant, biz

cia24

, le 16 avril 2015 à 07:36

Bonjour Yes, je n'ai pas testé cette crème mais en revanche, comme toi, je trouve que le packaging est vraiment sympa et trés girly.
Je te souhaite une belle journée. Bises

xaphie

, le 16 avril 2015 à 07:51

bonjour,
j'ai pas chercher ces crèmes..je trouve jamais ce genre d'offres de toute façon...mais elles doivent etre exquises..bizzzz

Aunam

, le 16 avril 2015 à 08:04

Coucou au vu du packaging on est vite attiré mais bon comme toujours cest selon chacun bisous

kirzy32

, le 16 avril 2015 à 08:12

Coucou, je la trouve très bien en usage quotidien d'entretien, j'adore l'odeur verveine ! Bisous

sunshine10

, le 16 avril 2015 à 08:47

coucou
testé et j'aime beaucoup!
bisous

destinee78

, le 16 avril 2015 à 09:23

J'ai testé l'ancienne version et pour moi aussi cette crème n'était pas assez hydratante en comparaison avec celle au karité !!! Par contre le tube est super mimi !!!

Missetoilefilante

, le 16 avril 2015 à 09:44

coucou, merci pour ton avis. Je n'ai pas pu avoir ces crèmes mais j'ai celle au karité que j'aime beaucoup.bis

MilkyAway

, le 16 avril 2015 à 10:03

Coucouma belle j'ai loupé cette offre dnc je n'ai pas pu tester .... Par contre à mon prochain test chez cosnat je vais me la prendre cette crème !!! de gros bisous

Marie1967

, le 16 avril 2015 à 10:57

coucou ma belle, merci pour ton avis ! je n'ai pas de boutique ici .... mais je connais celle au karité ! bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 16 avril 2015 à 11:37

coucou
oui je connais bien j ai eu aussi dans le magazine aussi je l est adore
merci à toi gros bisous

muriel2222

, le 16 avril 2015 à 13:01

Bonjour !
Je n'en ai pas à la verveine mais au karité, à la rose et à l'amande... Et je les trouve toutes bien ☺ Il est vrai que nous sommes tous différents !
Merci pour ce double avis ☺
Bisous

gugiop

, le 16 avril 2015 à 15:10

coucou, l'emballage tube ça me fait penser au dentifrice (ou la mayonnaise lol) c'est vrai que c'est pas pratique sur la fin mais comme c'est l'Occitane j'adore les odeurs sont à tomber :-) bises

angemarie

, le 16 avril 2015 à 18:18

Je l'ai , mais pas encore testée , merci pour vos avis en duo , bisous

maggyk

, le 16 avril 2015 à 19:10

non, c'est une marque que je ne trouve pas chez moi et qui n'est pas donnée donc jamais testée mais j'aimerai bien un jour ! bisous

quiizas

, le 16 avril 2015 à 19:24

Coucou la belle, j'adore les crèmes mains l'Occitane !! Bisous bonne soirée

Paraiiso

, le 16 avril 2015 à 23:03

Je suis entrain de tester l'occitane, et j'aime beaucoup :)
La crème mains cerisier est top :)
Des bisous

cottleya

, le 17 avril 2015 à 14:43

Coucou, j'adore leurs crème mains !! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillon de la crème cool

Pour celles qui souhaitent toujours une miniature cool pied et jambes c'est toujours possible et toujours valable voilà ce que secret mask vient de noter sur mon mur J'en profite pour rappeler que celles qui veulent recevoir une miniature de Cool Creme pour les jambes et les pieds peuvent faire...

Mon masque pour les mains

Un masque pour les mains quand j'ai vu ça dans le catalogue cadeau de Beauté Addict, je me suis précipitée dessus, car un masque pour les mains cela m'intriguait. On connaît les masques pour les cheveux, pour le visage mais pour les mains jamais testé de ma vie. Ce masque m'a surprise par sa...

Manucure pour le jour de l'an

J'avais acheté un vernis kiko bleu nuit pailleté et un vernis argenté gagné à un concours et je les avais pas encore essayé du coup, voilà ce que cela peut donner sur mes ongles. Ce jour là moment de fête on peut tout faire, sur ses ongles j'ai choisi une manucure simple mais très jolie...

les crèmes pour les mains

J'utilise souvent des crèmes pour les mains yves rocher car j'adore leur odeur , je vais comparer trois produits de chez yves rocher Une crème pour les mains à l'arnica La crème longue durée et une crème pour les mains et ongles Ce qu'en dit la marque La crème hydratante longue durée :...

Mon vernis magique de Chez Née Jolie

Hello les filles, je reviens en ce milieu de semaine, avec un test un peu spécial comme vous pouvez le voir dans le titre. Quand j'ai vu ce vernis, qui réagissait à la température, quand il fait froid il est turquoise vert, et quand il fait chaud le vernis est bleu pastel, cela m'a intriguée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon vernis magique de Chez Née Jolie