twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 20 mars 2008 Général
la vie chez belle maman
tout se passe bien, je suis contente. Je m'ennui un peu car mon homme ne rentre plus manger le midi alors les journées sont longues, mais bon j'éssaie de m'occuper.

Bonne journée à tous et à toutes
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

roselyne69140

, le 20 mars 2008 à 11:00

coucou a toi aussi biz

julieangie

, le 20 mars 2008 à 12:03

de quoi tu te plains!!!lol tu ne fais plus a manger!!!! faut voir leds bons cotés de la chose!!!llolbonne journée ma soeur! je taime

nenette73

, le 20 mars 2008 à 19:33

Et bien on commence à s'ennuyer ou quoi?ça fait un peu de bien de le laisser manger seul non?Bon bisous et bonne soirée.

juju121202

, le 21 mars 2008 à 10:59

ils sont trop mignons tes petits bouts, bonne journée à toute ta petite famille

julieangie

, le 21 mars 2008 à 11:13

coucou mon petit bouchon, comment ça va ma chérie d'amour, bonne journée ma minette

juju121202

, le 28 mars 2008 à 15:25

comment ça va avec ce temps?

julieangie

, le 28 mars 2008 à 15:41

elle est toute mignonne ma chérie d'amour, je t'aime ma princesse

juju121202

, le 31 mars 2008 à 09:38

qu'ils sont mignons les deux petits bouts, bonne journée à toi et à ta petite familler

julieangie

, le 31 mars 2008 à 10:24

coucou mon petit lapin, comment ça va aujourd'hui????????????????????????????????????????????????????????????????

juju121202

, le 1er avril 2008 à 10:24

coucou comment ça va aujourd'hui?????????????????????????????? bonne journée et à bientôt

julieangie

, le 1er avril 2008 à 10:33

coucou mon petit lapin, comment ça va aujourd'hui???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

anaïs91

, le 2 avril 2008 à 17:38

bonjour! je vous remercie pour votre commentaire! vos deux enfants sont magnifiques! je vous souhaite ne bonne continuation, à bientôt!

juju121202

, le 7 avril 2008 à 15:26

elle est toute mignonne ta minette; bonne joiurnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bla bla

Coucou à toutes Aujourd'hui, tout va bien, la vie chez belle-maman se passe bien à part que je m'ennuie un peu, mais bon je suis contente car la maison demarre cette semaine.... vivement quelle soit finie

2 eme jour de cohabitation

C'est le deuxième jour et tout se passe bien, ma belle est super cool, pourvu que ça dure................... merci encore à vous belle maman

quel horreur!!!!!!!!!!!!!

je vous fait juste un petit bonjour car je suis en plein déménagement et il y'en a partout, bonne journée à vous toutes et à demain!!!!!!!!!!!!!!!

rien de speciale

Aujourd'hui, rien de spéciale à part qu'on est vendredi et que j'adore ce jour. C'est le week-end, je vais pouvoir profiter de mon chéri

super le beau temps est là

je suis trop contente, il fait trop beau. ça fait du bien, on a plus le moral bonnr journée à tous et à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite famillesuper le beau temps est là