twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 18 juillet 2007 Général
la vie de chateau

Pour avoir la vie de chateau fait comme moi donnez vos enfants a garder a louison et a vous les grasses matinées la sieste a gogos le cheri au boulot et vous les doigts pieds en eventail. 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

petit ange

, le 18 juillet 2007 à 21:17

tro cool j aimerai bien essayer tient bonne soiree et bonne nuit

petit ange

, le 19 juillet 2007 à 09:14

tres jolie gif bon jeudi

Babelle

, le 19 juillet 2007 à 09:30

Elle est trop sympa cette Louison...Elle garde les toutous aussi ?tiens je vais le lui demander ;)

RONY031

, le 19 juillet 2007 à 11:45

Ah notre petite LOUISON si elle n'était pas là ...........En fait tu as raison c'est comme ça qu'il faut savoir faire de temps en temps ça évite de péter les plombs, bisous

lolita13

, le 19 juillet 2007 à 12:56

j'aime beaucoup ta gif animée a droite !!! c'est toi qui l'a faite?

lolita13

, le 19 juillet 2007 à 13:06

ok et bien je sais pas ou tu les trouves mais elles sont magnifiques! merci pour mon 50eme vote, voici un pour toi aussi biz

Babelle

, le 20 juillet 2007 à 20:23

Non on s'amuse et on rigole bien avec ta maman ;))C'est PC qui est jaloux et ton papa qui sait ? ;))Biz, tu as dû manquer à tes filles, même si elles semblent passer des super vacances chez leur Mamie !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

journée en famille

ce matin nous avons fais grace matinée puis apres les repas du midi nous sommes alles au zoo de lille les enfants ont adoré les singes la panthere des neige les rhinoceros . apres petit trour de manege et degustation de croustillons et nous sommes rentré car mon homme avais sont sac a preparer...

porte bonheur

Ce porte bonheur est offert par jipsy68 qui vous porte bonheur a tous vous pouvez le prendre et l'envoyer a tous vos amis pour qu'il vous et leur porte bonheur

le tague de jenn9413

Je me suis fait tagguée, trop cool. je vais pouvoir raconter ma vie mdr, je rigole ... Alors voici le questionnaire : Ton prénom: ketty Ton surnom: quand j'etais petite c'etais la grosse apres kette Ta date de naissance: 13.12.1971 Ton signe astro: sagitaire Ta ville: bully-les-mines Ton...

le defi

Le défi est le suivant comme vous le savais louison est parti dans le midi voir ma petite soeur. je viens d'aller sur sont blog et sur un article elle a 72 coms alors le but du défi c'est de lui mettre le plus de coms possible jusqu'a ce qu'elle rentre mais sur cet article la pas...

mon anniversaire

je vous remercie tous pour vos coms et vos votes pour mon anniversaire. il faut que je vous dise aujourd'hui j'ai fais la grande car ne n'ai verse aucune larmes malgres que louison le la souhaite trois ou quatre fois ce matin. eh oui tous les ans je verse une larme mais pas aujourd'hui je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornesmon anniversaire