twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 12 août 2013 Beauté › Général

Bonjour 

Je le rends compte depuis 2/3jours que je veux du bleu-vert

Je voudrais du Bleu partout :

~~~~sur mes ongles Essence sur Kosmetic for less ICi 1,75€

~~~sur mes oreilles Zara ICI 14,95€

~~~~sur mes yeux (à dénicher donc fard à paupières ou eye liner)

Et vous une couleur??une envie???

0 vote 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

cg2012

, le 12 août 2013 à 13:28

Il est très joli, ce vernis. Bonne semaine.

camcam6465

, le 12 août 2013 à 13:28

Pas de bleu en maquillage pour moi! Juste en accessoires! Pour le maquillage je reste sur des tons nude! Bonne journée! Bisous!

quiizas

, le 12 août 2013 à 13:39

Coucou, je reste assez fidèle niveau couleur, marron beige, mais là j'avoue que je suis très "vert clair" en ce moment ^^ Bisous

bradinette

, le 12 août 2013 à 13:43

Coucou plus tenté par des couleurs agrumes qui rappelle l'été!! Chauddddddddddddddd bisous ma belle

lili30230

, le 12 août 2013 à 13:49

Coucou, super jolie ton vernis,j'adore........sinon, perso pas de couleur particulière, je fais suivant mon humeur du jour lol.....Bisous

pinkWine

, le 12 août 2013 à 13:59

C'est vraiment super sympa cette couleur, mais moi en ce moment je suis a fond sur les deux couleurs a la mode, que tu as pu sans doute voir un peu partout en boutique, du genre orange-rose-fushia et le vert-bleuté fluo. C'est pas mal pour cette saison, sinon en hivers moi c'est du blanc, du beige, et mon manteau violet ^^ !
Bisous

sexylady248

, le 12 août 2013 à 14:14

Coucou
J'aime cette couleur aussi !!! L'hiver je suis très prune et ses variantes. L'été, j'aime les couleurs qui pétillent !
Bisous

Marie1967

, le 12 août 2013 à 14:51

coucou ! j'adore la couleur de ce vernis , trop beau ! bonne AM et bisous, Marie

angemarie

, le 12 août 2013 à 15:19

Pas de couleur en particulier , mais ce bleu est très joli , bisous

jodanelle

, le 12 août 2013 à 17:04

la couleur de tes ongles, vernis toooop beauuuu !! et pas cher, par contre en boucles j'ai des perles de tahiti noir/bleu, mais pas sur les yeux, mon avis un peu vulgaire et trop voyant, je pioche dans ma palette sleekk et fais des mélanges, bisous !! bonne fin de journée ....je vais voir le vernis

melody80

, le 12 août 2013 à 17:53

Moi en ce moment je suis beaucoup attiré par le corail... Aussi bien au niveau vernis qu'au niveau des vêtements. Bisous, passe une bonne fin de journée. A bientôt j'espère.

aureliea12

, le 12 août 2013 à 18:18

J'aime beaucoup le vernis il est super, moi ma couleur permanente c'est le rose mais cet été je suis très attirée par le fluo, le jaune et le orange!! Bizou

Sandee

, le 12 août 2013 à 18:55

Coucou ma belle! Pas d'envie précise en ce moment. Bisous

MagalieRaison

, le 12 août 2013 à 19:20

coucou. Moi je suis plutot branchée rose, sans doute à cause de ma fille (lol)
bisous

carabiniere

, le 12 août 2013 à 19:33

coucou pour le moment c'est plutôt rose

Marie

, le 13 août 2013 à 06:25

Je suis trés souvent en bleu, vert ou turquoise :o))
Les BO zara sont justes géniales !

ticia

, le 13 août 2013 à 07:47

coucou,
j'adore ton vernis il est sublime! Moi c'est le rose/violet j'en veux partout en ce moment lol, bisous

kauka

, le 13 août 2013 à 09:35

En ce moemnt pour moi c'est rose^^ Flashy pastel moiré, tout y passe^^

jujup34

, le 13 août 2013 à 11:03

coucou ma belle, j'adore la couleur de tes ongles merci pour cette tres jolie découverte pas onéreuse en +

titade

, le 13 août 2013 à 13:19

moi aussi j'adore le bleu !!
"culotté" une poêle, c'est en fait créer une sorte de 2ème épaisseur sur la poêle de graisse, ceci est obligatoire pour les poêle en fonte brute, c'est-à-dire sans revêtement. Ensuite la poêle ne collera plus du tout aux aliments.

Danaé

, le 13 août 2013 à 13:55

Super de voir la vie en bleu ! En ce moment j'm le orange; le mauve et surtout le blanc ! Gros bisous et belle journée

hoppopop

, le 13 août 2013 à 19:07

Coucou. Ton vernis est magnifique!!! moi en ce moment c'est le corail, surement du à l'été!!! bonne soirée

moHa

, le 13 août 2013 à 19:18

AH ! OUI...une couleur : le BLEU , du bleu , le GRAND BLEU( et la Grèce ) et surtout le bleu du PACIFIQUE....
l 'envie : le PACIFIQUE...
dire que maintenant , je dois mettre une petite laine : il commence à faire " frisquet " ...
Bouh...ouh !

moHa

, le 13 août 2013 à 19:19

j 'aime beaucoup les tons des ZARA...!

didite

, le 13 août 2013 à 19:20

Bonjour,
J'aime beaucoup ton vernis, mais je trouve (à moins que ça soit la photo) qu'il fait plus parme que bleu, non ???
Sinon, j'aime beaucoup le bleu ciel, sur les yeux c'est magnifique - Chez Sephora, tu pourrais être comblée car ils déclinent leurs fards à paupière et leurs crayons dans toutes les couleurs, sinon chez Yves Rocher, il me semble que tu dois avoir un porte-mine géant avec du bleu au bout (c'est très joli !!!)
Ce qui est beau aussi, ce sont des tongs ou des spartiates dans les tons bleutés avec un vernis dans les tons bleus également !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

miemiette

, le 13 août 2013 à 19:38

Coucou!
Moi l'été j'aime le blanc (sur mes yeux) et le rose (sur mes lèvres)!
Nathalie

Sandee

, le 13 août 2013 à 21:37

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

alexandraD

, le 13 août 2013 à 22:54

joli vernis, les boucles aussi sont pas mal, moi c'est le vert en ce moment.+1

Sunnie

, le 13 août 2013 à 23:43

le corail tout lété....

delidzia

, le 14 août 2013 à 08:29

Bonjour, en plus, le bleu est la couleur de cet été, j'ai vu ça sur un mag dernièrement. Moi, pas trop de couleur, c'est un peu au gré de mes tenues.
Plein de gros bisous et bonne journée !

MANIKA

, le 14 août 2013 à 11:26

envie de couleurs et de changements ! bonne journée

Aline NaturElle

, le 14 août 2013 à 12:35

Coucou, Jolie sélection qui me fait penser à la mer (les vacances sont derrière moi, snif snif !). Sinon j'aurais bien envie d'un petit Boud'Soie mais il va falloir patienter lonnnnnnngtemps !!! Bisous

carfax

, le 14 août 2013 à 13:19

bonjour, comment vas tu? le bleu est ma couleur préférée. j'aime beaucoup ton vernis. passe un bon mercredi et à bientôt!

Vicchristine

, le 14 août 2013 à 15:45

pour le bleu sur les yeux tu trouveras des liners chez make up for ever, de très bonne qualité. Les autres marques en font peut être, mais je ne les connais pas ^^

clairee68

, le 14 août 2013 à 16:32

Hmm si je dis de l'or je vais passer pour une snob? ^_^

aurelie76000

, le 14 août 2013 à 17:18

oui!!! :) moi en ce moment c'est le corail :)

emi3000

, le 20 janvier 2014 à 22:10

Super sympa cette couleur de vernis à ongles !
A Bientôt et bonne semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rêvons ensemble

Bonjour Juste pour vous faire rêver (et à moi aussi ) pendant ces jours de fête Papa Noel regarde mon blog Chéri si tu passes OU quelques bonnes âmes sensibles collection Dior Clarins Tarte (qui est bio) KIKO répetez après moi: j'ai été sage cette année,j'ai été sage cette année....;)

S'évader à petit prix (lecture du mois)

Bonjour J'ai lu deux livres sur la vie domestique cette semaine et un livre dramatique. Le 1 er "L'histoire d'un mariage" de Andrew Seen Greer nous dresse le portrait d'un couple uni et si l'auteur sait distiller le suspens (on découvre petit à petit ce que les personnages cachent ) on se...

Du rouge,du bleu et un peu de moi

B onjour Un article fourre tout Mais bon je voulais parler de tout çaaaaaaa J'ai testé < > La couleur est vraiment belle,c'est pas un vulgaire rouge il tire vers l'orange La où ils sont forts c'est que cette couleur peut aller sur des très jeunes comme des dadames et en plus le design est si...

Cartables de la rentrée

Coucou C'est la rentrée déjà:) pour les retardataires qui ont pris pour aujourd'hui les cartables de l'année dernière voilà quelques pistes pour les filles (désolé les garçons c'est pas ma tasse de thé:))) Une petite sélection de cartables pour la rentrée;j'avais eu envie de le mettre...

Idées cadeaux homme

Bonjour Demain c'est la saint Valentin D'habitude je choisi les cadeaux de chéri selon mes goûts -"ouhhh merci!des chaussures pointues et fluos" -"non chéri!cest pastel c'est la mode cette année!" Bref du coup cette année j'ai décidé de lui offrir ce qu'il aime J'ai tout trouvé chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamIdées cadeaux homme