twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 14 septembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
La vie en rose

j'ai du mal a rédiger cet article, en effet, je suis vidée en cette fin de semaine.. plus de mots, plus de paroles, .. mais ne vous inquiétez pas j'y arriverai comme toujours.

Alors voilà, y a des choses dans la vie qu'on comprend pas trop... des choses qui clochent, on sait pas tout à fait pourquoi... on pourrai chercher la vérité par des moyens tout à fait accessibles.. mais on se laisse encore dans le doute.. histoire de croire... que ce qui cloche c'est quelque chose qu'on veut... et pis on se dit, nah mais quand même faudrait savoir la vérité... il suffirait un seul geste, une seule phrase pour s'en donner les moyens.. mais non, on le fait pas.. on préfère  rêver.. se laisser imaginer que c'est ce qu'on veut.. et pas autre chose....

est-ce que ce genre d'état d'esprit vous est déjà arrivé?? vous êtes vous confrontée a ce choix: entre imaginer et savoir une vérité... parce qu'un jour on m'a dit "on ne doit pas tout savoir"... alors je me dis, tiens voilà ma chance de ne pas accéder à une vérité pour pouvoir rêver....

m'enfin.. je me laisse balader dans ma petite tête.. pour y croire.. sans vraiment y croire non plus... 

J'ai choisi ce rose non pas parce que je suis fan de rose, mais parce que je l'ai encore jamais mis sur mon blog... et ce depuis février 2008, date à laquelle je me suis inscrite. Bein ouai.. on fait des trucs qu'on aurait pas pensé faire...et pis on dit pas "la vie en rose".. bon bein voilà, en mettant du rose, j'essaye de voir la vie en rose ::))))

Nah, je vous assure, je pète pas un câble. Quoique....

Bon aller les BAmies!! Je vous laisse! Je passe à l'action: vais cuisiner pour mon chéri et moi :)))))

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

angemarie

, le 14 septembre 2012 à 22:19

Alors bon appétit et bonne soirée , bisous

Aunam

, le 15 septembre 2012 à 07:31

Cc je suis tout ton contraire sur ça je préfère savoir quitte à être déçue plutôt que vivre dans l'illusion de quelque chose

Sunnie

, le 21 septembre 2012 à 10:56

euh ej sais pas si je vois ce que tu veux dire ms souvent moi je prefere rever ma vie que vivre ems reevs a cause de certaines..craintes on va dire..enfinc aussi mon caractere..;sinon jadore ce motif donuts aussi!!hiii

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rain

Pff.. quel temps de chien.. it's raining like cats and dogs!!! traduction plus frenchie: il pleut comme une vache qui pisse... heureusement que la roue ba existe pour nous remonter le moral... en tous cas pour celles qui gagnent quelque chose!! Bonne soirée les BAmies :)))

Agenda

Coucou les BA voici l'agenda que j'ai reçu.. ça y est j'ai commencé à le remplir en mettant les prochaines vacances scolaires! Voilà c'est l'agenda de la paresseuse donc je ne me dévie pas à la règle. Bisous

WacthMen trop nul!!

Hello les filles.. bon je ne sais pas si c'est les astres ou la lune ou je ne sais quoi d'ésotérique qui me met dans cet état, mais je vous jure, je ne suis vraiment pas dans mes basquettes.. Enfin.. laissons le temps filer, on verra bien .. Hier soir du coup et pour m'évader un peu...

HELP

Ces 2 premières semaines de stage m'ont littéralement épuisée.... j'ai bossé tout ce we... aujourd'hui repos et reprise demain.. Un seul jour de repos ne me suffit pas mais bon...c'est la vie d'étudiante.. pas mieux que la vie d'infirmière que je serai dans à peine quelques mois .. AU...

fournaise toute la journée

Coucou les BA Juste un saut pour vous dire bonjour, car aujourd'hui je fais les préparatifs pour mes invités! uN tiramisu, une tarte poire chocolat, un cake aux olives en cours... quelle pêche! aller je vous laisse!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américafournaise toute la journée