twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 16 mai 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !

J'ai eu le plaisir de recevoir un duo tout en rose

en provenance de 

g

Je vous ai déjà présenté cette jolie marque ici

g

d

2 soins de la peau made in Provence

Vous connaissez mes goûts pour les eaux florales

L'eau de Rose de Damas

est toujours bien placée dans ma whish list

EAU FLORALE DE ROSE DE DAMAS - 200 mlf

Soin douceur et éclat du teint - toutes peaux

• Lotion tonifiante, astringente et régénérante
  • peau revitalisée

J'ai ajouté un embout spray et je pulvérise directement sur le visage

cette eau de rose nettoie ma peau en profondeur matin et soir

non seulement elle est hydratante, mais lisse ma peau

riche en antioxydants elle lutte contre le vieillissement de la peau

Ses vertus cicatrisantes seraient efficaces pour l'acné, les aphtes, les ulcères cutanés

d

y

Je peux ajouter à mon eau florale de rose de Damas un peu d'huile, une pression eau de rose, une pression huile de coco ou d'argan ou autre... et elle devient un excellent démaquillant

——————————◊——————————

HUILE BIO DE NOIX DE COCO

fSoin du corps et des cheveux

Une huile qui a de nombreuses vertus et protègent notamment des agressions du soleil, l'eau de mer, la pollution

• adoucit l'épiderme
  • répare les cheveux abîmés

Très riche en acides gras essentiels en acide laurique et en acide myristique elle possède une action relipidante et est très facilement absorbée par la peau

f

L'huile de coco est solide et se liquéfie à 24°,la faire fondre dans l'eau ou laisser à température ambiante l'été.

Vous trouverez sur le net tous les bienfaits de cette huile de coco, je vous mets un tableau récapitulatif (pour les soins beauté)

x

Ces 2 soins, alliés santé, sont très utiles en après soleil : ils vont rejoindre ma trousse de beauté voyage, en utilisation seul ou en duo, ils seront efficaces pour garder une peau souple et tonique après les bains de mer.

thttps://www.facebook.com/lca.fr

yhttps://www.instagram.com/lca_aroma/

Pour vous ? Eau florale ou huile ou les 2

r

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 16 mai 2018 à 08:10

Les deux ....mais pas d'huile en démaquillage .
Deux superbes produits ♥
Bonne journée ma belle , tu m'as mis la chanson d’Édith Piaf dans la tête !!

jodanelle

, le 16 mai 2018 à 08:26

❤commencer la journée en chanson

Meili

, le 16 mai 2018 à 08:43

je suis une grande amatrice d'huile de noix de coco, et je l'achète chez biocoop, je l'adore ! Par contre je ne connais pas celle de LCA, mais hélas je ne fais pas pas de commande de cosmétiques via internet ! biz

GIULIA

, le 16 mai 2018 à 08:48

coucou deux très jolis produits
je suis adepte des deux
en ce moment j'utilise plus de l'huile d'abricot et des hydrolats fruités
belle journée

carfax

, le 16 mai 2018 à 08:58

bonjour, comment vas tu? j'adore les eaux florales. tu vas te régaler. passe un bon mercredi et à bientôt!

PALOMA24ab

, le 16 mai 2018 à 09:18

De très jolis produits qui en plus préservent notre santé!!!
Très bonne journée.
Bizz.

AliasMorticia

, le 16 mai 2018 à 09:29

Coucou
L'huile de coco, une base à avoir toujours chez soit!
J'ai toujours un pot que ce soit pour mes cheveux, pour faire mon baume à lèvres ...il y a tellement d'utilisation à faire avec!
Bisous

KATELL1

, le 16 mai 2018 à 11:51

Je ne suis pas fan de l'odeur de rose mais par contre j'adore l'odeur coco, donc ici je penche pour l'huile. Bises

mimine59

, le 16 mai 2018 à 12:23

Je suis eau micellaire mais j'aime beaucoup les eaux florales que j'ai découvert depuis peu. L'huile de coco j'en ai mais je m'en sers pas souvent va falloir que j'y remédie. Belle journée. Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2018 à 13:05

Coucou, deux jolis produits, je pense que j'aimerais les deux, lol, bonne journée, bisous

MANIKA

, le 16 mai 2018 à 15:54

J'alterne les 2 eau l'été et l'huile l'hiver merci pour la présentation de ces produits qui font vraiment envie. bises

tchoupi_et_doudou

, le 16 mai 2018 à 16:28

un jour je testerai l huile de coco

charcut

, le 16 mai 2018 à 19:50

Coucou deux jolis produits , j ai une préférence pour l eau florale ..avec les huiles j ai un peu de mal car je les trouve trop gras en général ... bonne soirée bises

jodanelle

, le 17 mai 2018 à 18:21

si tu mélanges quelques gouttes d'huile à ta crème de jour, çà fait un peau très douce bisous

charcut

, le 17 mai 2018 à 19:59

merci ..je vais essayer ..bises

karine46824

, le 16 mai 2018 à 21:51

Coucou,
Deux beaux produits pour lesquels je me laisserai facilement tenter.
merci pour tes avis et cette belle présentation.
Bonne soirée.Bisous

Bibatine

, le 16 mai 2018 à 22:29

mon produit préféré est l'huile de coco
Bonne soirée Bisous

zazie

, le 16 mai 2018 à 22:39

Coucou,
Je n'en ai pas à la maison, mais c'est vrai qu'on se laisserait bien tenter après cette jolie présentation !
Bisous et bonne fin de soirée.

Danaé

, le 17 mai 2018 à 07:44

Bon matin jo !
Jolie présentation de cette marque !
On se laisserait vraiment tenter par ces produits
Bisous et bonne journée

xaphie

, le 17 mai 2018 à 08:11

bonjour Jo, j'adore les huiles .. celle ci à a coco me plairait, bizzzzz

iloudz

, le 17 mai 2018 à 14:35

Coucou , merci pour ce tres bel article , tu presentes super bien tes produits , alors je reponds par , les eau florales j'aime beaucoup ! sinon je ne connais pas tes produits , mais tu nous donnes envie d'aller voir ca de plus pres , bisou bisou

Flor Bela

, le 17 mai 2018 à 19:55

Coucou ma belle, j'adore les 2 , des bisous

alaska44

, le 21 mai 2018 à 13:52

coucou des produits qui me plairaient j'aime utiliser l'huile mais j'aime aussi les eaux. donc les deux. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins cosmétiques A Pedra (Concours inside)

HELLO les filles ! Et puis un jour, en préparant un baume et encouragée par une amie, la passion a grandi jusqu'à créer ses soins et sa marque A PEDRA Soins et cosmétiques pour le visage, pour le corps, pour elle, pour lui Comment imaginer le lien entre pierres et cosmétiques ? Les pierres...

Jolie découverte sur la boutique Nabalsy

HELLO les filles ! Le est bien là ! Ses rayons de soleil ne vont pas tarder à m'inciter aux tenues légères. Alors encore et toujours je soigne ma peau et j'ai repéré une huile de soin idéale chez Une boutique créée par 2 amies passionnées de cosmétiques naturels : N adia et N oor Huile...

Ma trousse naturelle LCA

HELLO les filles ! Naturel et bien-être avec ma trousse naturelle a accueilli de nouveaux arrivants ce trio naturel se compose de : huile d'avocat eau florale de camomille romaine huile essentielle de citron vert L'huile d'avocat Un secret de beauté pour la peau et les cheveux fabriquée à...

EVOLVE

HELLO les filles ! Dans une Nuoo Box que j'avais gagnée se trouvait ce petit flacon que j'ai décidé de prendre en main EVOLVE Je ne connaissais pas cette marque 100 % naturelle C'est un producteur artisanal anglais de cosmétiques naturels pour la peau, le corps, les cheveux. Tout est fabriqué...

Mon beurre corporel avec LCA

HELLO les filles ! Ma trousse naturelle et ses produits en provenance de la Provence https://www.lca-aroma.com/ me permet de tenter une petite recette perso BEURRE CORPOREL citronné Recette simple avec mes propres proportions Pas besoin d'ustensiles Ingrédients 50 g de beurre de cacao bio 10 g...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMon beurre corporel avec LCA