twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 22 janvier 2018 Beauté › Parfum
La vie est belle avec Oïa!

Coucou les BA!

La forme? Ici la nuit fut très court et agitée mais ma séance de sport au saut du lit m'a redonné de l'énergie! Si le soleil se décidait enfin à montrer le bout de son nez, ça irait encore mieux mais ce n'est pas prévu au programme!

Aujourd'hui, je viens à nouveau me parler parfum grâce à une magnifique réception avec Oïa beauté qui me fait le grand honneur de m'accorder sa confiance! J'ai découvert cette marque de franchise grâce à plusieurs articles sur vos blogs (ceux de Marie et Jodanelle entre autres) et ça m'a donné envie de découvrir. N'ayant pas de boutique près de chez moi, j'ai regardé leur site internet et j'ai eu du mal à choisir tellement le choix est varié! Ils ont bien sûr des parfums, mais pas seulement: des soins du visage, pour le corps, du maquillage! Et les prix sont vraiment intéressants en plus!

Mon choix s'est finalement porté sur La vie est belle de Lancôme et j'ai très rapidement reçu mon colis, bien présenté et très bien protégé.

colis

En plus du parfum, il y avait aussi des échantillons, je vais avoir de quoi tester, c'est vraiment super!

flacon

Voici le flacon, il est vraiment magnifique, un véritable objet de décoration, je suis totalement charmée. Ce que dit la marque: Une déclaration universelle à la beauté de la vie, "la vie est belle" symbolise une nouvelle philosophie de vie: loin des contraintes, chaque femme veut choisir son propre chemin vers le bonheur. Lancôme crée le premier iris gourmand: un équilibre parfait mêlant la noblesse de l'iris, la profondeur du patchouli et la régression d'un accord gourmand. Son flacon unique symbolise la quintessence du bonheur, la grâce d'un sourire comme inscrit dans le cristal.

moi

Place maintenant aux notes olfactives pour les connaisseuses:

Notes transversales: Iris, accord gourmand.

Notes de tête: Poire, mûre.

Notes de cœur: Concrète d'iris Pallida, absolus de fleur d'oranger et de jasmin sambas.

Notes de fond: essence de cœur de Patchouli.

moi

Et on garde le meilleur pour la fin avec mon avis!! Alors je ne connaissais absolument pas ce parfum avant de l'essayer et je l'ai choisi suite à un sondage effectué sur ma page et comment dire je suis tout simplement CONQUISE! C'est une merveilleuse découverte, j'adore ce parfum à la fois léger et avec du caractère. Et en plus, il tient super longtemps! L'odeur reste sur les vêtements et même le lendemain il sent encore, c'est top! Mon homme adore aussi il m'a dit "ce parfum est vraiment envoûtant", ça veut tout dire!

C'est donc une merveilleuse découverte qui me donne plus que jamais envie de continuer à essayer des parfums plutôt que de rester toujours sur le même car je me rends compte qu'il en existe beaucoup que j'apprécie!

Et si ça vous tente, un concours arrive bientôt pour vous faire gagner le même parfum que moi grâce à OIA.

Bonne journée!

25 votes 60 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Danaé

, le 22 janvier 2018 à 07:26

Je l'ai testé en échantillon et apprécié !
le flacon est superbe et ton homme est envoûté, que demander de mieux !
Bisous et bon lundi

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 08:23

Exactement, on peut rien demander de mieux! Bisous

xaphie

, le 22 janvier 2018 à 07:43

bonjour, j'ai sentis grace à des échantillons et il est super agréable !! j'aime beaucoup !!
à bientot, bizzz

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 08:25

Bonne journée bisous

karine46824

, le 22 janvier 2018 à 08:01

coucou
je l'ai senti et je l'apprecie , il tient bien sans etre trop fort, il est subtil mais sûr.
Je ne manquerai pas ton concours.
Bonne journée pluvieuse encore et toujours.
Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 08:28

J’ai eu exactement la même impression, bonne journée bisous

carfax

, le 22 janvier 2018 à 08:25

bonjour, comment vas tu? une belle découverte. passe un bon lundi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 08:29

Merci, bisous

SoniaCerli

, le 22 janvier 2018 à 09:28

Bonjour j ai eu l occasion de pouvoir le tester car j ai eu un echantillon et j ai adoré, pourtant je suis comme toi j aime pas trop changer de parfum
Merci pour l article

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 13:02

Avec plaisir, bonne journée

AliasMorticia

, le 22 janvier 2018 à 09:36

Coucou
Une belle réception
Bisous et bonne semaine

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 13:03

Bonne semaine, bisous

angemarie

, le 22 janvier 2018 à 10:23

Bravo pour cette superbe réception , j'ai senti ce parfum en échantillon et bien aimé .
Super si il te convient et si ton chéri aime alors .......
Bonne journée , bisous

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 13:04

Merci, bonne journée, bisous

ladyamandineg

, le 22 janvier 2018 à 11:31

Bonjour Alex,
comme toi j'aime bien ce parfum
très belle journée, bises :))

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 13:04

Bonne journée, bisous

Meili

, le 22 janvier 2018 à 12:42

bonjour, j'en ai entendu parler mais je ne commande jamais sur internet ! ceci dit ce parfum est très agréable à porter, biz

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 13:05

Il existe des boutiques aussi je crois, bisous

Martine

, le 22 janvier 2018 à 12:45

Bonjour j aime bien se parfum sens très bon bonne journée Alex

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 13:05

Bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 janvier 2018 à 13:10

Hihi il sent très bon mais Gabrielle de Chanel est mon rêve actuellement hihi bisus

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 13:30

Je connais pas Gabrielle, lol, bisous

alaska44

, le 22 janvier 2018 à 13:26

Coucou, j'adore ce parfum , je l'ai découvert grace à des échantillons et il est vraiment top. je suis d'accord avec toi pour dire que le flaçon est juste sublime et la pub est avec mon actrice préféré Julia roberts donc je craque total sur ce parfum. En plus si ton mari dis qu'il est envoutant ouahhhh. bises.

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 13:33

J’aime beaucoup Julia Roberts aussi, bisous

mimine59

, le 22 janvier 2018 à 13:31

Magnifique parfum je l'aime beaucoup. Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 13:33

Bisous

zazie

, le 22 janvier 2018 à 13:36

Coucou,
Testé aussi grâce à des échantillons emportés en voyage.
Bisous et bon lundi !

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 13:41

Bonne journée , bisous

charcut

, le 22 janvier 2018 à 13:57

coucou un parfum que j'a

charcut

, le 22 janvier 2018 à 13:58

que j'apprécie ..il sent super bon.. bon lundi. bises

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 15:39

Bonne journée, bisous

cottleya

, le 22 janvier 2018 à 14:59

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, un joli parfum.
Bonne semaine, bises.

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

Donna karima

, le 22 janvier 2018 à 15:38

Coucou merci pour ton article et j 'adores ce parfum il sent divinement bon

ALEXCHAMP

Avec plaisir, on a les mêmes goûts alors

iloudz

, le 22 janvier 2018 à 16:12

Coucou , ah oui je le onfirme , il est TOP !!! et ouiii on va attendre le concours sagement ^^ merciiii bisou bisou

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 21:30

Avec plaisir, bisous

sevebeaute

, le 22 janvier 2018 à 16:40

coucou miss
C'est super, tu as bien choisi, il sent bon ce parfum
bisou bonne fin de journée

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

mamieordinaire

, le 22 janvier 2018 à 17:12

hummm lancome j'adore ! en général je ne prend que lancome !

ALEXCHAMP

Ça tombe bien! Bisous

LorenePlat

, le 22 janvier 2018 à 18:41

J'ai eu un échantillon chez Sephora et j'ai adoré ce parfum.

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 21:31

Bonne soirée, bisous

Gauxmar

, le 22 janvier 2018 à 19:47

Bonsoir !
Je n’ai jamais testé ce parfum mais ça me donne envie ! Mais bon je viens d’en recevoir un à Noel alors est-ce vraiment raisonnable ? ^^ Surtout que J’ADORE mon nouveau: c’est Black Opium de YSL ☺️

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 21:31

Je ne connais pas Black Opium, à découvrir, bisous

Flor Bela

, le 22 janvier 2018 à 20:25

Hello, moi aussi j'entends souvent parler de ce site mais pas encore commandé, ce parfum sent très bon, bisous

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 21:32

Un envoi rapide et de qualité pour moi, bisous

emi3000

, le 22 janvier 2018 à 21:51

J'ai justement eu le parfum La Vie est Belle comme cadeau de Noël et j'adore !

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 21:52

Un beau cadeau! Bisous

LENYLEVE

, le 22 janvier 2018 à 22:17

Il me faut vite découvrir ce site que je ne connais pas.

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 22:19

Il est bien sympa oui, bisous

LENYLEVE

, le 23 janvier 2018 à 11:17

bonjour,
J'ai fait une comparaison sur hypnotic poison de Dior, seulement 20 centimes d'écart avec Sephora.
Personnellement je les achète en Espagne et là, la différence est importante mais encore faut il habiter à proximité.
Bonne journée.

Mariesauco

, le 22 janvier 2018 à 23:05

Bonsoir
Je ne connais pas ce parfum mais vu le descriptif j ai qu une envie le tester

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 23:06

C’est vraiment une belle découverte pour moi, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2018 à 23:05

hummm, j aime !

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 23:06

Bisous

Boni

, le 24 janvier 2018 à 19:40

Superbe commande sur ce site qui est vraiment formidable à tout point de vue
J'ai déjà passé 4 commandes alors je sais de quoi je parle :-)
Bons pschitts
Bisous

loulou1414

, le 27 janvier 2018 à 13:50

coucou ah super reception dis donc ils t'ont envoye ceci comme ca ou tu as commande sinon je connais le parfum je l'ai il sent tres bon et la senteur est particuliere oui et je connais l'enseigne j'en ai une chez moi et j'ai deja commande sur le site c'est top et ils sont genereux en échantillons eux oui et ils font souvent 30% donc ca vaut le coup aller bonne journee

coco411981

, le 28 janvier 2018 à 12:49

coucou
il sent trop bon ce parfum
bisous et belle journee

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:56

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flowerbomb: un parfum qui porte bien son nom, c'est de la bombe!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une très belle journée se termine avec une découverte de l'Indre au travers d'une randonnée sur les pas de Monnet qui a beaucoup plus à tout le monde et durant laquelle Maël nous a donné plein d'informations sur ce peintre qu'il adore! Comme promis, je...

On se fait plaisir à moindre coût avec les parfums d'Hélène!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici hier, c'était jour de rentrée pour tout le monde et on est tous ravis! Anaïs a retrouvé avec plaisir sa maîtresse et en prime le fils de sa nounou de qui elle était séparée l'an dernier; Camille aime beaucoup son maître et est avec ses deux super...

Une superbe réception parfumée!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est une journée assez calme entre deux jeux de société, un peu de sport et des jeux en extérieur en attendant l'agitation des jours à venir vu que mes deux nièces arrivent dans la soirée pour passer quelques jours avec nous. On va pas s'ennuyer! Aujourd'hui, je...

Si passione de Armani (concours)

Coucou les BA! A journée exceptionnelle, concours exceptionnel! En effet, aujourd'hui j'ai dépassé les 4000 j'aime sur ma page facebook alors ça valait bien une récompense! Et comme j'ai eu la chance d'être à nouveau gâtée par OIA BEAUTE qui me renouvelle sa confiance pour mon plus grand...

Belle de Soleil de Fragonard

Coucou les ba! Après une matinée très chargée: déposer les grands au stage de judo, quelques courses, interview auprès d'un journal local pour parler de notre association de parents d'élèves, je me pose enfin un peu pour venir partager avec vous mes impressions sur un autre de mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGBelle de Soleil de Fragonard