twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 12 octobre 2013 Beauté › Parfum

Bonjour les B.A. !

J'aime les jolies choses, allez jeter un œil au Calendrier des Dieux du stade 2014 en passant mais je veux vous parler ici d'un de mes parfums préférés la Vie est belle de Lancôme en passant vous retrouverez le sourire de Julia Roberts, (Clin d'œil Prettywoman)

la vie est belle et J. Roberts

Le flacon déjà est travaillé : la précieuse fragrance dans son écrin, on a envie de le montrer ce flacon !

Et bien, j'ai découvert ce matin que Lancôme, Baccarat (dont je vous ai parlé pour Guerlain) et Reuge , une maison prestigieuse qui créée des boîtes à musique et des montres, ont créé une édition de luxe (seulement 15 exemplaires) !

Et ça donne ça !

la vie est édition de luxe

La maison Reuge suisse pour la fabrication de la boîte à musique, qui parvient à reproduire la mélodie de la campagne de "La Vie est Belle" : "Beautiful days" du groupe Venus. Par une pression exercée sur un bouton placé sur la boîte à musique, la mélodie se lance alors que les cloches de verres se mettent à tourner sur elles-mêmes

La maison Baccarat française a confectionné le lustre en cristal, installé au sommet du boîtier de verre. Composée de 133 pampilles et de 48 tubes de cristal, cette pièce est un clin d'oeil aux différents lustres du film "La Vie est Belle".

Chaque pièce a été réalisée à la main, nécessitant plus de 120 jours de travail. On comprend pourquoi il n'y en a que  15 exemplaires numérotés dans le monde.

Les parisiennes vous avez de la chance de voir cette merveille en avant-première au Sephora des Champs-Elysées  dès le 28 octobre puis cette version de lux de "La Vie est Belle" ! Puis, elle sera disponible à l'Institut Lancôme dès le 15 Novembre prochain.

Le prix : on s'en fout c'est la beauté de l'objet qui compte là !

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

jodanelle

, le 12 octobre 2013 à 11:13

concours du samedi sur mon blog, bisous !!

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 11:15

Je vais voir !

Meili

, le 12 octobre 2013 à 11:56

C'est beau, et c'est français, tout le prestige de la marque Baccarat pour le plaisir des yeux; biz

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 12:06

français et suisse pour la maison Reuge ! Baccarat à visiter, il y a trop de jolis et précieux objets à découvrir. Bises

virginie9

, le 12 octobre 2013 à 12:09

bonjour très jolie mais juste pour les yeux!!! bon samedi

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 12:16

oui et les oreilles pour les chanceuses qui pourront le voir chez Sephora !

jehannep

, le 12 octobre 2013 à 13:52

Coucou, très jolie en effet...bizouxxx

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 14:22

Ca me fait rêver. C'est peut-être futile mais bon ça ne fait pas de mal...

obvious

, le 12 octobre 2013 à 18:36

c'est joli c'est clair que si je passe devant sephora j'irai voir et surtout que j'adore ce parfum allez bonne soirée

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 18:45

Le plus accessible pour c'est le parfum et puis c'est moins difficile à porter :D . Bises

ipanema

, le 12 octobre 2013 à 19:54

Un vrai sourire rire :-) ! " J'aime les jolies choses " ..oui, nous aussi.. alors: parfum en flacon chic ? Fards aux couleurs envoutantes ? Bijoux sompteux ? ..... cette proposition d'oeil.., et là, sans cligner ni sourciller: un clic et je vois !
------ Ha ces dieux.. vus par ces yeux.. de femmes, voeux de femmes ?

ipanema

, le 12 octobre 2013 à 19:56

" le prix on s'en fout " .. hihi .. voeu de femme, ça aussi ! ;-)

Brigittel59

, le 13 octobre 2013 à 11:52

Comme tu dis le prix on s'en fout ! Le plaisir des yeux... Bises

ipanema

, le 3 octobre 2014 à 20:05

Et hop' un clin d'oeil depuis octobre : )

ipanema

, le 3 octobre 2014 à 20:06

un an de plus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"La vie et belle" change de look !

Hello les B.A. ! L'édition limitée de l'un des derniers parfums Lancôme s'est revêtu d'une robe de givre scintillante pour Noël. Le flacon se pare de nombreux minuscules fragments argentés, recouvrant le jus du parfum. Le col de la bouteille est agrémenté de six ailes d'organza gris perlé...

Un peu d'Audace

Bonjour les B.A ! Comment allez-vous ? Voilà un moment que je n'ai pas écrit mais je continue à vous lire en y ajoutant parfois un petit ou un gros coeur sans faire de commentaire. J'ai aimé le sujet, l'article, l'humour parfois, le sérieux aussi voilà tout ! Aujourd'hui, j'ai reçu Ma Boîte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiUn peu d'Audace