twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 18 septembre 2017 Beauté › Parfum

Bonjour, Bonjouuuuuur,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon dernier craquage olfactif proposé par diverses enseignes mais choisi sur le site de ma parfumerie en ligne préférée, ORIGINES PARFUMS.

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 12:29

Il y a quelques jours, je vous avais partagé un bon plan pour recevoir un échantillon de cette fragrance (ici).

Après l'avoir senti en parfumerie, car l'échantillon est visiblement envoyé sous 3 semaines, j'ai craqué pour la nouveauté de LANCÔME : L'eau de parfum La Vie est Belle "L'Eclat"

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 12:28

Packaging...

Le flacon garde sa forme bien connue mais dévoile une touche supplémentaire d'élégance et de féminité avec un joli travail du corps du flacon.

Notes olfactives...

Notes de tête : Essence de Bergamote, Essence de Mandarine, Accord Freesia

Notes de coeur : Absolu de Fleur d'Oranger, Concrète d'Iris Pallida, Absolu de Jasmin Sambac

Notes de fond : Extrait de Vanille gousse, Essence de Santal, Patchouli

Et ce que j'en pense...

Il y a quelques années, j'avais craqué pour la version initiale, puis pour la version absolue (mais dont je me suis rapidement lassée).

source : https://www.gael.be

Adorant les notes de freesia, je me doutais que j'accrocherai avec cette eau de parfum et effectivement, un joli coup de coeur.

Les notes se marient parfaitement entre elles, la tenue est plutôt bonne, bref une nouvelle version de la Vie est Belle parfaitement réussie.

Rdv sur l'e-shop pour découvrir cette nouveauté et bien d'autres...

Belle journée.

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 18 septembre 2017 à 06:44

bonjour, je ne l'ai pas encore senti, joli ce flacon à facettes, biz

Gaya

, le 18 septembre 2017 à 06:55

Bonjour Meili. Un joli travail effectivement bises bon lundi :)

Stephy22100

, le 18 septembre 2017 à 07:37

Bonjour, pareil je n'ai pas eu l'occasion de le sentir! Belle journée bisous bisous

Bulle_dEvasion

, le 18 septembre 2017 à 19:16

Coucou,
C'est un très bon parfum :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

L'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui parlons de fragrances avec l' Atelier des Bois de Grasse . Il s'agit d'Eaux de Cologne de luxe. Présentation... Niché dans le berceau de la parfumerie, l’Atelier des Bois de Grasse puise son inspiration à travers ses rencontres et son savoir-faire. Tel un...

Commande parfumée chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino. Rdv ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html Bonne fin de journée

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

Y pour Homme - Yves Saint Laurent

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, place à une nouveauté parfumée sur blog, avec une toute nouvelle fragrance signée Yves Saint Laurent. Je l'ai dénichée sur le site de ma Parfumerie en Ligne ORIGINES PARFUMS . Il s'agit de Y pour Homme Packaging... Un flacon sobre par sa forme mais avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogY pour Homme - Yves Saint Laurent