twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 10 mars 2018 Beauté › Parfum

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous en ce jour ?

Moi très bien, je vais vous parlez d'un dernier né de chez Lancôme, il s'agit du parfum La vie est belle "L'éclat", que j'ai pu découvrir en échantillon !

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 09:28

Cette eau de parfum délicate est très sensuelle, on y retrouve un véritable bouquet floral composé de fleur d'oranger, d'iris de Florence, de jasmin et de freesia, le tout accompagné de note pétillante de bergamote et un accord de vanille !

Un vrai voyage olfactif, très féminin !

Une jolie tenue sur ma peau pour celui ci !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

L'avez vous déjà sentie ? Quand avez vous pensez ?

Allez bisous mes beautés et à très vite !

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Missetoilefilante

, le 10 mars 2018 à 09:17

coucou,merci pour la découverte; je ne l'ai jamais senti,bises

valence42

, le 10 mars 2018 à 09:43

Super parfum,ou eau de toilette,mais s'est trop vus,je vais aller voir nomade de Chloé.
Bisous.

cottleya

, le 10 mars 2018 à 14:48

Coucou ma belle,
Je l'ai reçu aussi, il sent super bon.
Bon samedi, bises.

charcut

, le 10 mars 2018 à 15:14

coucou reçu également ..il sent super bon ..bon week-end. bises

alaska44

, le 10 mars 2018 à 18:08

coucou, je l'ai eu en échantillon mais pas encore testé. bises

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 18:49

Coucou, j'ai l'échantillon à la maison mais pas encore utilisé, bisous

karine46824

, le 10 mars 2018 à 21:53

coucou
je l'aime beaucoup , il semble parfait pour le printemps.
Bon week end.bisous

quiizas

, le 11 mars 2018 à 08:48

Je connais l'original mais pas encore celui-ci, j'irai le sentir à l'occasion ! Des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 19:22

je me la suis offerte ! hihi ! bisous

AureliaPuech

, le 12 mars 2018 à 19:43

coucou humm j'ai l"original donc j'aimerai sentir celui ci bisous

coco411981

, le 14 mars 2018 à 11:20

coucou
je l'ai recu aussi et il sent trop bon
bisous et belle journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

parfum pour homme Adidas

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui parlons parfum pour homme, de chez Adidas Connaissez vous leurs parfum? Donc voilà mon homme à ses 2 là : Le premier le rouge "Force" est un parfum très masculin, assez fort mais pas désagréable Le deuxième le bleu "Impact" est une odeur un peu plus fraiche...

cerisier en fleurs d'yves rocher

Mon avis: Parfum frais et délicat, très bonne odeur de fleurs de cerisiers. j'ai beaucoup aimer ce parfum Yves rochers

Un parfum oriental créé spécialement pour l' année de l'Inde, par Nicolas de Barry

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un parfum un peu spécial !!! Pourquoi spécial? car c'est un édition limité !!! La sensualité des effluves des palais de Maharajas et la fraicheur des agrumes rapportés de Chine par les galions portugais... Nicolas de Barry...

Penhaligon’s vous présente pour Noël 4 flacons de collection inspirés du ballet « Casse-Noisette ».

Le rideau se lève sur la saison de Noël 2015 chez Penhaligon’s avec le Ballet Casse-Noisette de Tchaïkovski. Cette année, pour célèbrer les fêtes de fin d’année, Penhaligon’s a demandé à Clément Robert de l’atelier tailleur de l’Opéra national de Paris au Palais Garnier...

Amor AMor Mon parfum du Soir - Cacharel

Coucou mes beautés !!! Et celui ci de Cacharel, Amor Amor mon parfum d'un soir, vous l'avez tester? senti? acheter peut être? Moi j'ai eu l'occasion de le découvrir en échantillon et je doit avouer qu'il m'a bien séduite, tel-que l'eau d'ailleurs que j'aime beaucoup. Un joli coup de coeur pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneAmor AMor Mon parfum du Soir - Cacharel