twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 18 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 12:28Hello les filles,,,

Comment allez vous en ce mercredi midi ???  Moi la forme,,, bien qu'ici il fait un froid de canard, c'est dur dur de mettre le nez dehors Lol !!!

Alors aimez vous ce qui Brille ????

Moi OUI, je viens vous faire une présentation GIRLY.....

Alors voici un GLOSS que j'adore de chez :

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 12:32

• C'est un Gloss de la Gamme " Fruity Gloss ", le mien c'est Shiny.Delicious

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 12:35

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 12:35Gloss aux Fruits Rouges, Hummmmmm, pleins de Gourmandise......

Photo ajoutée le 04/01/2014 à 16:48

Je l'adore, il fait des lèvres pulpeuses et gourmandes. Sa couleur rouge passion et brillante est super intense. Il illumine le visage, vient apporter la touche finale à notre maquillage. Petit conditionnement, bien pratique, hop dans le sac !!!! Il a une super tenue, et son point fort c'est son parfum aux fruits rouges,, tout simplement sublime !!!! Hummmm TOP, mais attention on a trop envie de le manger

Et vous les filles vous mettez quoi comme GLOSS en ce moment ???

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 19:50

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

manon4

, le 18 janvier 2017 à 13:02

je suis plutôt ral mais je pense qu'il me plairait ;) concours Brodeway sur mon blog si ça te tente ;) bisous

marisol

, le 18 janvier 2017 à 13:05

Kikou manon4,,, j'aime aussi les ral,,, merci pour le concours, je vais aller voir ça,,, bisouss bonne journée :)

blogdemeili

, le 18 janvier 2017 à 13:03

Bonjour, jamais testé mais je pense qu'il plairait à ma fille, moi je préfère avec embout mousse ! biz

marisol

, le 18 janvier 2017 à 13:06

Kikou, ah oui embout mousse j'aime aussi, celui ce que j'aime surtout c'est sa couleur et son parfum fruité bisousss :)

sabinoceane

, le 18 janvier 2017 à 13:10

Hello,
j'adore les gloss, moi j'utilise un gloss de chez Gregory Ferrié, il est génial !
Bisous

marisol

, le 18 janvier 2017 à 13:16

Kikou, bonjour sabinoceane, comment vas tu ??
Moi j'aime beaucoup les gloss, ils sont super hydratants en plus,,, humm un vrai délice, j'adore.
Bisouss bonne journée :)

AliasMorticia

, le 18 janvier 2017 à 13:11

Hello!
Il a beaucoup de qualité mais je n'en mettrais pas parce-qu' à chaque fois mes cheveux ont la fâcheuse habitude de venir se coller dessus grrrrrr
Bises

marisol

, le 18 janvier 2017 à 13:16

Kikou, c'est clair, moi au travail je les attache toujours donc ça va, mais avec les cheveux très long c'est pareil lol,,, bisouss bonne journée :)

jodanelle

, le 18 janvier 2017 à 13:28

coucou il fait envie, mon gloss en ce moment avec le froid ne me quitte pas bisous ♥

marisol

, le 18 janvier 2017 à 13:42

Kikou pareil en ce moment avec le froid c'est que du gloss, super hydratant, et il protége bien mes lèvres,, bisouss bonne journée :)

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 19:34

il se glisse partout.. et son parfum fait envie..bizzzz

marisol

, le 18 janvier 2017 à 19:46

Kikou,,, c'est clair, super pratique, on le glisse partout, bisousss

sam2586

, le 18 janvier 2017 à 19:56

Pas ml du tout ce gloss :) en ce moment j'utilise éclat minute embellisseur lèvres de chez Clarins , passe une bonne soirée bisouss

marisol

, le 18 janvier 2017 à 21:24

Kikouuuu, bonne soirée, bisoussss :)

angemarie

, le 18 janvier 2017 à 20:01

Je ne suis pas gloss, même en hiver , bisous ma belle

marisol

, le 18 janvier 2017 à 21:25

Kikouuu, moi j'aime car ça brille, lol,, bonne soirée bisouss :)

Bettychoice

, le 18 janvier 2017 à 22:39

Pas mal ces gloss j'en ai :)
bisous

marisol

, le 18 janvier 2017 à 23:01

Kikou Bettychoice,, oui moi j'adore,,, et ça brille c'est top !!!! bisouss bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Achats " SOLEIL ".......

Comment allez vous en ce samedi encore sous le soleil , bien qu'il fasse moins chaud, ici plus de vent et les nuages arrivent !!! Je suis quand même allée ce matin faire quelques petits achats pour préparer ma peau pour mes vacances en Espagne au mois d'août..... Allez je vous montre tout ça...

Yes !!! Mon cadeau " Mon Vanity Ideal ".....

La semaine commence bien,,, hier comme il faisait nuageux j'en ai profité pour donner quelques avis beauté sur le site " Mon Vanity idéal ", car j'avais repéré un cadeau qui me plaisait beaucoup et je ne voulais absolument pas le louper, et j'ai pu obtenir le nombre de points requis pour...

Un colis inattendu......

Allez c'est Lundi, début de semaine, d'habitude je n'aime pas trop ce jour, mais là j'ai reçu une surprise que je n'attendais pas et ça m'a donné la pêche !!!! Alors qu'est ce que c'est ce colis inattendu Je pense que cela doit être un gain FACEBOOK, dommage qu'il n'y ai pas de petit mot...

YES.... LUCETTE a encore frappée......

ROOOoooooo je suis aux anges,,,car hier j'ai reçu une nouvelle qui m'a fait exploser littéralement de joie !!! Et ça se passe chez notre amie LUCETTE !!!!!! https://lucette.com/conseils-beaute-et-produits-cosmetiques https://www.facebook.com/byLucette/ https://twitter.com/LucetteTwitte Ma...

Les Eaux florales, toute une Histoire.......

Comment allez vous les Girls,,, Aujourd'hui j'avais envie de faire vous faire partager ma passion pour les Eaux Florales... J'en utilise souvent, j'en ai toujours à la maison, c'est mon must have Beauté. Qu'est ce qu'une Eau Florale exactement ???? Une eau florale est une eau qui est recueillie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolLes Eaux florales, toute une Histoire.......