twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryam_38

publié le 6 avril 2009 Divers
La visite rendu au malade

MASHA ALLAH

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maryam_38

hoppopop

, le 6 avril 2009 à 20:02

Coucou, dommage qu on ne voit pas très bien, passe une bonne soirée, boussa

Papillon Bleu

, le 13 avril 2009 à 23:47

As-salam'alykoumdommage qu'on ne puisse pas bien le lire ... tu l'as trouvé où ? j'aime bien la présentation (design) macha Allah

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonne soirée

salam alaykounna jespère que vous allez toutes bien et que vous avez passer une bonne journée ? Moi al hamdulillah sa va, aujourdhui j'ai passer la journée chez mes beau-parents )) je vous souhaite à toutes une bonne soirée incha Allah

le tricot

Salam alaykoum, Salut les BA Jespère que vous allez bien? Alors voilà j'ai décidé, depuis peu, de me remettre au tricot. J'avais seulement commencé à apprendre et puis par la suite j'avais déménager et je ne m'y étais pas remise et l'autre jour en parlant avec une amie...

aujourdhui pomponnage

Salam alaykoum Quoi de neuf les BA? Moi aujourdhui, la coiffeuse est venue a la maison, sa fai tro du bien de se faire pomponner masha Allah lol Sinon rien de neuf là je suis crevette Gros bisous et bonne soirée a vous incha Allah

changement d'heure

Salam alaykoum upupup j'espére que vous n'avez pas oublié le changement d'heure cette nuit. Moi je me réveil depuis pas lontemps, jsuis entrain d'émerger lol bisous à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blog tout simplementchangement d'heure