twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 17 octobre 2016 Divers › Mode

La voici enfin,ma première robe .J'ai été obliger d'aller la chercher en point relais ,toujours pas mon nom sur le digicode,le deuxième n'y était pas

surement demain.

ALLEZ GO!!!

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 18:21 voici mon choix pour la cérémonie à la mairie.L'autre pour la soirée se sera pour plus tard,elle est longue.

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 18:21

des frou-frou ,un jupon ,pour son effet robe patineuse..

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 18:21

Un serre tête,et un peigne,que j'ai achetée pour la voilette.

Bijoux   chez claire's

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 18:21            S'est pas donner ,ces petits plus.

Manque les chaussures,un gilet cache-coeur.Et j'ai envie de long gants,

A voir.De toute façon,je ferais une photo ,avant de partir à la mairie s'est à 16h.

Bonne soirée.

25 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

manon4

, le 17 octobre 2016 à 18:42

Elle est très jolie cette robe , j'aime beaucoup ;) hâte que tu nous montre ce que ça donne ! bisous

Kinou64

, le 17 octobre 2016 à 19:39

coucou j'aime beaucoup ces couleurs bonne soirée + 1vote

chouchousudiste

, le 17 octobre 2016 à 19:45

coucou waou tu vas être superbe j'aime bcp bisous

Meili

, le 17 octobre 2016 à 19:52

Bonjour Valence, j'adore ta robe, la couleur et la forme avec la broderie, très bon choix, tu vas être superbe dedans ♥ biz

NatRich

, le 17 octobre 2016 à 20:20

Bonsoir, tu seras ravissante avec cette robe. J'aime beaucoup le model et la couleur :) Bonne soirée. Bisous

nathyllia

, le 17 octobre 2016 à 20:22

tu vas être très jolie pendant la cérémonie
pleins de bisous ma val :)

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 20:44

Tu vas être superbe jeunette !!! bisous

marette

, le 17 octobre 2016 à 20:50

Coucou j'adore ta robe la forme la couleur
Super
Tu vas être magnifique avec
Bises

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:01

Coucou, elle est superbe, tu vas être magnifique.
Bonne soirée ma belle, bises.

quiizas

, le 17 octobre 2016 à 21:28

Elle est très jolie cette robe, j'ai hâte de voir la tenue complète :) Bisous la belle bonne soirée

misslolotte

, le 17 octobre 2016 à 21:43

Coucou ma belle
très jolie cette robe j'adore
bonne soirée bisous

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:19

Tu vas être ravissante !!! Bonne soirée miss. Bises

Missetoilefilante

, le 17 octobre 2016 à 23:06

Superbe choix, hâte de voir le reste! bises

douichi

, le 17 octobre 2016 à 23:15

Bonsoir Valence, très jolie robe j'ai hâte de voir les photos. Je te présente mes meilleurs voeux de bonheur. Bisous.

mataja

, le 17 octobre 2016 à 23:30

Tu vas te marier ? En tout cas tu seras tres belle bisous.

katia35

, le 18 octobre 2016 à 10:14

coucou
très jolie tu est va etre superbe
bisous bonne journée

malaga24

, le 18 octobre 2016 à 11:39

Merci s'est gentil,un peu de folie ,dans cette robe,tout en restant correct.
bisous.

Virgomonde

, le 18 octobre 2016 à 12:54

Hello ! Une jolie robe !! Bise

ladyamandineg

, le 18 octobre 2016 à 14:27

coucou Valence
oh elle est superbe !! une vrai princesse ... j'adore :-))
passe une tres bonne après-midi, bises :))

mamounette21

, le 18 octobre 2016 à 14:49

Elle est très belle cette robe !!!
Bisous !

malaga24

, le 18 octobre 2016 à 15:41

Merci ma belle,bonne a-m.
Bisous.

Lililou11

, le 18 octobre 2016 à 14:50

Coucou, très belle robe ; j'adore !
Bisous :)

malaga24

, le 18 octobre 2016 à 15:42

Merci Lililou.Bisous.

ptitcilou

, le 18 octobre 2016 à 16:29

très jolie !
bisous

minimag85

, le 20 octobre 2016 à 22:13

coucou. C'est bientot le mariage de ton fils ? bisous
ta robe est jolie, j'aime bcp

loulou1414

, le 24 octobre 2016 à 13:46

coucou ouah super belle cette robe et les bijoux c'est bien aller bonne journee contente de te revoir ici

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Photo de l'écharpe.

Je viens un peu tard,mais la journée a été bien remplis, 2,vides-greniers.Un immense,mais je n'ai pas tout fait,j'ai amener ma copine Michèle,qui attends une greffe du cœur,mais sa lui faisait plaisir de venir, Après un autre vide-grenier,il commençait à faire chaud, Elle était...

petits achats chez claire's.

Encore une belle journée,cette a-m,ma fille va passer une écographie.Je vais avoir mon loulou un moment. Hier j'ai été au magasin BIO. Je sous montrerais mes produits achetés plus tard. Et comme je ne trouvait pas des embrases pour mes rideaux,comme je voulais. J'ai été chez claire's. J'ai...

2 achats

Deux petits achats,j'avais très envie de baskets à rubans. J'ai pris celles-ci,pratique ,car pour faire les nœuds correctement,s'est pas évident. Une petite pochette,mais que contient-elle? Une étole à mettre sur une veste.Avec une belle rose rouge brodée. Voila pour ce 11 octobre,ont...

2 achats

Deux petits achats,j'avais très envie de baskets à rubans. J'ai pris celles-ci,pratique ,car pour faire les nœuds correctement,s'est pas évident. Une petite pochette,mais que contient-elle? Une étole à mettre sur une veste.Avec une belle rose rouge brodée. Voila pour ce 11 octobre,ont...

mon colis

Comme le mariage arrive à grands pas,aujourd'hui,j'ai reçus mes chaussures. Elles sont couleur crème ,comme sa ,je pourrais en profiter au printemps.Le talon n'est pas trop haut. Un autre style. Des mocassins avec des pompons ,comme dans les années 80,pour porter avec un jean un peu court. Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.mon colis