Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 29 octobre 2016 Divers › Mode

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je reviens vous parler de LABONAL, une marque qui nous propose des produits de qualité et Made In France !

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 13:53

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 13:54

J'avais déjà d'ailleurs parlé de ces chaussettes l'année dernière dans un article ici.

LABONAL nous propose même des coffrets cadeaux dont la qualité est vraiment belle et qui pourrait tout à fait se glisser sous le sapin...

Voici quelques modèles disponibles sur l'e-shop....

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 13:30

Flocon ton sur ton viscose/soie - Sans couture - Prune

Pied de poule pailleté viscose - Sans couture - Gris clair

MI-BAS - Pois laine - Sans couture

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 13:33

Originalité, qualité et confort son au rendez-vous, j'aime et je recommande pour hommes, femmes et enfants !!

Les plus petits ne sont pas oubliés, des idées-cadeaux de naissance sont en ligne !!

N'hésitez pas !

RDV sur https://www.labonal.fr

et sur FACEBOOK pour suivre toute l'actualité de la marque.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

steppedk

, le 29 octobre 2016 à 09:05

belle selection de chaussettes bien chaud pour l'hiver bonne journée

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 09:33

et bien voilà des petons qui vont etre au chaud cet hiver..
bon samedi, bizzzzz

Meili

, le 29 octobre 2016 à 11:33

Bonjour, j'ai des chaussettes hautes labonal mais je trouve qu'elles me serrent de trop, sinon les motifs sont jolis ♥ biz

yes123

, le 29 octobre 2016 à 12:19

ah chouettes ils vont pas s'enrhumer biz

Marie1967

, le 29 octobre 2016 à 16:11

coucou ma belle, des chaussettes de qualité ! bon WE et bisous,Marie

cottleya

, le 29 octobre 2016 à 21:27

Coucou, merci pour la présentation, elles sont sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 30 octobre 2016 à 00:01

J'adore les motifs :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

Casquette NY chez Headict

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons d’un accessoire que je trouve typiquement masculin (même si j’en possède une rose, pour me démarquer !! héhé) : la casquette Ayant deux hommes à la maison dont le dernier qui grandit assez vite et peut à présent « emprunter » celles...

Sublima Donna... de retour...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je reviens vous parler de la jolie boutique de lingerie (mais pas que !!) en ligne évoquée il y a quelques semaines (article ici pour les retardataires ), j'ai nommé SUBLIMA DONNA . Après le joli bas présenté, j'ai le plaisir de vous montrer la Brassière fibre...

Ma parure Athéna Secret de Beauté

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'ai la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE . Le site nous propose un large choix de sous-vêtements (mais pas que !) pour tous les goûts et surtout à prix...

Mes boucles d'oreilles POEMANA

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, parlons mode, et plus précisément de bijoux avec la très jolie marque POEMANA , évoquée à plusieurs reprises ici même. Les bijoux Poemana sont livrés avec une jolie pochette... ainsi qu'un certificat de garantie . Après le pendentif et la bague, voici les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes boucles d'oreilles POEMANA