twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 18 mai 2017 Beauté › Général

Hello les girl's

Comment allez vous?

Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque

déjà évoquer sur BA ^^

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/05/laboratoire-altho.html

Bonne soirée

Bissoouuusss

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

Meili

, le 19 mai 2017 à 06:53

Bonjour, je ne connais pas trop cette marque, j'aime bien les sprays d'ambiance, biz

cia24

, le 19 mai 2017 à 07:31

Coucou, je ne connais la marque que de nom.
Je te souhaite une belle journée. Bises

valence42

, le 19 mai 2017 à 08:18

J'en mets plus l'hiver,j'en ai en réserve.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 10:03

j'y vais faire un tour bisou

isaure.d

, le 19 mai 2017 à 11:03

Hello
tout à fait ce que j'aime !
Bonne journée, bisous
Je suis également sur overblog : universalbeauty.over-blog.com

misslolotte

, le 19 mai 2017 à 11:09

Hello
Ha super je ne savait pas ^^ je me suis abonnée ^^
bonne journée

charcut

, le 19 mai 2017 à 20:10

coucou j'aime bien les sprays pour mettre sur l'oreiller ..j'en utilise assez souvent..bises

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:26

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crées sont propre bain dissolvant + poeme

Hey, chez moi c'est pluie, et orage pas cool hein. Si je vous dis ASTUCE sa vous intéresse ? J' entends déjà certaines me dire oui Lol ^^ Alors voilà la petite astuce, pour faire son bain dissolvant maison (tous sa en photo bien sur ) Matériel : - Bocal (avec couvercle) -Ciseaux - 2 éponges...

Madame Box

Hello les filles Bon en ce moments c'est de l'organisation pour moi. Je suis sorti de l'hopital dimanche pour ma fille une grosse angine blanche et légèrement en déshydratation donc sous perf enfin une galère ... elle me faisait mal au coeur ma pauvre puce ( je c'est plus qui m'avais demander...

JEWELL

Aujourd'hui je vous présente la marque Jewell.FR est Inédit et Unique en France ! Chaque jour sur le site, un bijou vous est proposé sans engagement pour 0€ !! Il faut simplement payer les frais de port et de préparation de 7€99. La marque vous envoie le bijou sous 24h. Vous pouvez...

AVIS La Savonnerie de Cassis

Hello les poulettes Passer un bon week end? Moi j'ai encore reçu du monde hier j'avais oublier ce que sa faisait d'avoir du monde lol aujourd'hui je viens vous donner un avis http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/04/avis-la-savonnerie-de-cassis.html Bonne journée / soirée

A La Decouverte De "TERRA CONTINENS

CouCou Les Filles Et si on voyageais , avec Terra Continens on est transporté au quatre coin du monde ,avec leur gammes hors du commun et leur nuances très agréable et subtile . TERRA CONTINENS VOUS INVITE À PARCOURIR LE MONDE AU DELA DES FRONTIERES ET DES OCEANS Dans un monde globalisé, TERRA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteA La Decouverte De "TERRA CONTINENS