Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juliette974

Général
Laboratoire NOVEXPERT / Echantillons

Coucou les filles,

Lors d'une visite sur le site de la marque NOVEXPERT, j'ai effectué une demande spontanée d'échantillons. J'ai eu l'agréable surprise de recevoir une enveloppe garnie de 5 échantillons, de la documentation sur les bienfaits de leurs produits et un bon de commande si je souhaite acquérir.

J'ai pas encore testé les produits mais j’essaierais de faire un article dès que je les aurait utilisé.

Merci à novexpert pour leur générosité. Le produit qui me tarde de découvrir est : la crème anti-âge au caramel.

Connaissez vous cette marque ? Que pensez vous de leur produits ?

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Juliette974 sur Hellocoton

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

chouetlou59000

,

je ne connait pas du tout merci pr ces info bisou

carfax

,

bonjour, comment vas tu? je en connais pas cette marque. aussi il me tarde de lire ton avis. passe un bon mercredi et à bientôt!

rexene

,

je ne connais pas cette marque, mais tu me tentes bien là, avec la crème anti rides au caramel! Vais aller faire un tour sur leur site, et demander, moi aussi, à recevoir quelques échantillons.
Merci pour ce bon plan
bon mercredi

mymi_74

,

coucu, je ne connais pas cette marque, c'et super pour ces échantillons, bonne journée

jujup34

,

oulla que d'échantillon, hâte d'avoir tes avsi, surtout la crème caramel ! lol bonne journée

kirzy32

,

Coucou ! J'ai eu ces échantillons et j'ai trouvé que c'étais une bonne marque ! BIsous.

amazing

,

Coucou !Je ne connais pas du tout la marque !! Dis donc y'en a trop je trouve des marques sur le marché ! A ce ryhtme on va être ruinée !!! Bonne journée à toi et bon test ;)

minimag85

,

coucou. Je ne connais cette marque que de nom mais du coup je vais peut être faire une petite demande d'échantillons. Bises et bon mercredi

Padme

,

sympa d'avoir eu des échantillons ! non je ne connais pas cette marque , bonne après midi !

Sandee

,

Coucou ma belle! Sympa les échantillons! Je ne connais pas cette marque. Bisous

cieldazur

,

je ne connais pas du tout cette marque, mais la crème au caramel ça ouvre l'apétit!! bonne soirée!

angemarie

,

Je ne connais pas cette marque , mais rien que le nom de la crème me donne envie , bisous

beatriz

,

coucou, merci pour ton comm sur mon post !! trop hâte de recevoir mon gain :)

mataja

,

Sympa cette marque, en tout cas je ne connaissais pas, bisou.

monika

,

Moi non plus je ne connais pas cette marque attendons ton avis . Passe un très bon jeudi .Bisous

elo1205

,

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ sympa tout ces échantillons tu va pouvoir faire plusieurs test,hihihi,je ne connais pas du tout cette marque. gros gros bisous passe une bonne journée

mamine69

,

je vais voir c'est gentil a toi bonne journée bizzzzz

carfax

,

petit bonjour du jeudi pour te souhaiter une bonne journée. à bientôt!

lucymio2222

,

mdr, j'ai fais le même articl eque toi aujourd'hui (ou presque... )lol

elo1205

,

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour nuxe je vais leur faire confiance car je n'ai rien trouvé d'officiel en ce qui concerne les test sur animaux,et puis surtout cette marque est engagé contre ça justement donc ça me parait bizarre vu leur renommé! on verra par la suite...gros gros bisous passe une bonne journée

bellegriffes

,

coucou comment ca va ? je te souhaite un bon weekend !! plus un vote :) passe voir mon nouvel article je donne des nouvelle et un avis sur un tonique visage. cool ses echantillons

minilouloute001

,

Elle est généreuse cette marque ^^ J'ai hâte de voir tes avis sur ces produits ;-) bisous

marise8

,

Je connais pas cette marque! les produits ont l'air interessant ! Surtout la crème anti age au caramel

delidzia

,

Bonsoir, je ne sonnais cette marque que de nom alors j'ai hate que tu nous dies tes impressions après tests. Gros gros bisous et bonne soirée à toi !!!

kikilou57

,

coucou je ne connais que de nom hâte de lire la suite bises

ophea44

,

connais pas du tout !!!! et la creme au caramel, oui en effet çà donne envie !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kibio - échantillons

Coucou les Ba, Donc ça fait quelques jours que vous m'avez pas lu... mais beaucoup de boulot et pas une minute de pause pour lire vos blogs. Désolée les filles. Il y a quelques jours, j'ai fait des achats en pharmacie. J'ai voulu tester la marque kibio et j'ai demander des échantillons pour...

Coca-Cola se boit en Gaultier

Coucou les BA, Cet été JP Gaultier a habillé les bouteilles de la célèbre boisson américaine. Bref avis au collectionneur 3 bouteilles seront disponible : La marinière et deux corsay. Prix de vente conseillé : 1,50€ En vente exclusivement dans les magasins "Monoprix" et "Auchan" Retrouvez...

Mon TROC avec LAORA27

Coucou les BA, Encore un troc finalisé en toute beauté J'ai reçu une enveloppe bien garnie d'une charmante BA (Laora27) elle a plein d'échantillon à troquer alors je me suis faite plaisir. Vous découvrez sur le photo le contenu de notre troc. Elle vous fera vite un article sur le contenu dans...

Hygiène dentaire - Colgate PRO APAISANT

Coucou les BA Hier je vous faisait l'éloge de Missetoilefilante avec qui j'ai effectué mon dernier troc. Elle m'a gentillement mis dans son envoi le dentifrice colgate pro apaisant. ça fait deux jours que je l'utilise le soir uniquement. J'aime beaucoup ce produit. Le gout est léger et couplé...

Quoi de neuf dans ma BAL ...

Coucou les BA, Alors comment allez vous aujourd'hui ? Voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL : - 1 échantillon carte BOSS Orange / femme - 1 échantillon carte BOSS Orange / Homme et une grosse enveloppe avec le contenu sur la photo du laboratoire DERMALOGICA. Je connais pas du tout ce laboratoire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Ile aux merveillesQuoi de neuf dans ma BAL ...