twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 1er juillet 2015 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Aujourd'hui , je vous parle d'un site que j'ai découvert il y a peu et dont j'ai pu tester quelques produits

Photo ajoutée le 26/04/2015 à 11:32

Mes produits 

18

Crème à la rose

Crème lissante, nourrissante et antiride pour peaux normales ou sèches. A base d'eau de rose, de rose musquée du Chili et d'huile essentielle de rose de Damas.

Mon avis

Une crème à la texture fondante , qui pénètre rapidement et laisse la peau toute douce et bien nourrie. Son parfum de rose est très subtil .

17

Huile pour la ligne

Elle est élaborée avec l'huile essentielle de cèdre, l'huile essentielle de cyprès , l'huile essentielle d’eucalyptus citronné, l'huile essentielle de sauge, l'huile essentielle de citron, l'huile essentielle de lemongrass et l'huile essentielle de niaouli. L’huile végétale de noyau d’abricot sert de support au mélange d’huiles essentielles pour la ligne.

Mon avis

Une huile de massage très agréable à utiliser , elle agit sur les capitons et ma peau est plus lisse et raffermit et mes capitons sont diminués.

Un excellent produit qui peut paraitre gras mais qui sèche rapidement .

16

Gel douche calin

Senteur sensuelle des huiles essentielles de bois de rose du gingembre de l’ylang ylang, et une pointe d'absolue de jasmin. Il est élaboré avec une base lavante très douce pour la peau . 

Mon avis

Un gel douche qui sent très bon et qui est un coup de coeur !

Il mousse bien et se rince bien , respecte la peau et la laisse très douce et hydratée !

Vous trouverez ces produits et plein d'autres jolis soins sur le site

http://www.leshuilesessentielles.eu/fr/

bonne journée les filles,

bisous ,

Marie

27 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

ladyamandineg

, le 1er juillet 2015 à 10:21

bonjour Marie
il a l'air d'etre un vrai plaisir sous la douche !
merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

R_Eve

, le 1er juillet 2015 à 10:22

coucou
je ne connais pas mais par contre, en ce moment, je suis fan des huiles de massage. Elle a l'air super !

jodanelle

, le 1er juillet 2015 à 10:24

coucou que de beaux produits cette huile de massage a l'air sublime, merci pour cette nouveauté, bisous bonne journée chaleureuse !

beautyclara

, le 1er juillet 2015 à 10:48

coucou merci pour cette belle découverte je vais aller voir le site bisous bon mercredi

carfax

, le 1er juillet 2015 à 10:58

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ces produits. passe un bon mercredi et à bientôt!

MANIKA

, le 1er juillet 2015 à 11:49

Merci pour cette découverte belle journée

katia35

, le 1er juillet 2015 à 12:08

coucou ma chérie
merci pour cet découverte
des gros bisous ma belle

titade

, le 1er juillet 2015 à 12:44

Des bons produits pour prendre soin de ta peau.
Merci pour ces avis.

Meili

, le 1er juillet 2015 à 12:55

bonjour, le gel douche doit sentir très bon, l'huile de massage est interessante, le massage est très important pour amincir la peau, biz

muriel2222

, le 1er juillet 2015 à 13:20

Bonjour,
Un triplet gagnant pour ces produits de la marque sydella !
Merci pour tes avis,
Bisous ☺

Nath0401

, le 1er juillet 2015 à 14:34

Hello Marie. Je ne connaissais pas la marque. L'huile pour la ligne et le gel douche me plaisent bien. Bisous

angemarie

, le 1er juillet 2015 à 14:42

Merci pour la découverte ma belle , j'espère que tu n'as pas trop chaud , bisous

kirzy32

, le 1er juillet 2015 à 14:55

Très jolie découverte ! Bisous

diorella78

, le 1er juillet 2015 à 14:59

Coucou Marie! Huuuum la crème à la rose pour le visage me tente bcp! Merci pour cette jolie découverte! Bisous

amazonEd

, le 1er juillet 2015 à 15:15

Miam ! Merci ....
Bisoutoudoux

Sandee

, le 1er juillet 2015 à 15:25

Coucou ma belle! Merci pour cet avis, je ne connais pas du tout. Bisous

Danaé

, le 1er juillet 2015 à 16:15

Merci de la découverte et de ton avis positif !
Essaie de rester au frais....
Bisous Marie et bonne journée

tesss

, le 1er juillet 2015 à 20:04

Bonsoir Marie j'ai vu cette marque sur le site et elle est chouette bisous

, le 1er juillet 2015 à 23:54

je ne connais pas cette marque
merci pour cette decouverte
bisous

chouchousudiste

, le 2 juillet 2015 à 00:27

coucou oh la veinarde lol ça m'a l'air très bien tout ça
bisous ma jolie
Marc va mieux, fait moi un mp

ptitesesse

, le 2 juillet 2015 à 05:58

coucou merci pour tes avis bonne journe egros bisous

cieldazur

, le 2 juillet 2015 à 08:18

des produits qui doivent sentir super bons, et que j'aimerais surement utiliser!! bonne journée à toi!!

margocha72

, le 2 juillet 2015 à 14:12

Coucou, ces produits ont l'air bien, ça donne envie de les tester. Merci pour la découverte. Je te souhaite une belle journée, des bisous

charcut

, le 2 juillet 2015 à 14:50

coucou. jolis produits . je serais bien tentée par le gel douche .. merci pour tes avis. bises

carabiniere

, le 2 juillet 2015 à 16:37

coucou voilà de jolis produits ! merci pour cette présentation bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Evoluderm, le gommage

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien ! Ce matin , je vous propose de découvrir un autre produit de la marque Mon produit Gommage exfoliant extrait de pêche Élimine les cellules mortes & affine le grain de peau Le gommage exfoliant EVOLUDERM, riche en extrait de pêche et noyaux...

je suis sélectionnée ...

Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Hier, une bonne nouvelle dans ma boite mail , en effet je suis sélectionnée par Le Petit Marseillais pour tester le nouveau bain douche et le lait corps spécial peau sensible ! Je suis ravie ! Et vous , vous faites partie des testeuses ? Je vous souhaite...

Evoluderm, le masque

Bonjour les filles, Nouvelle présentation d'un produit de la marque Mon produit Le masque nourrissant , au beurre de karité Le masque nourrissant EVOLUDERM riche en beurre de karité, resserre les pores, affine le grain de la peau et nettoie votre visage en profondeur de toutes les impuretés...

~~un petit tour AU PAYS DE LA FLEUR D'ORANGER~~

Bonjour les B.A ! J'espère que vous allez bien en ce samedi ! J'utilise depuis quelques jours un gel douche que j'ai reçu à tester ! Un gel douche à la fragrance FLEUR D'ORANGER , AU PAYS DE LA FLEUR D'ORANGER. Un gel qui a une mousse délicate et douce , il lave et respecte parfaitement la...

mon baume à lèvres Loren Kadi

Bonjour les filles, J'ai découvert un très bon baume à lèvres de la marque LOREN KADI Baume à lèvres naturel ayurvédique , hydratant et repulpant Ce baume "lèvres de miel" est composé à 99.8% d'ingrédients naturels. J'aime son petit pot , très pratique . Dès l'ouverture du pot, on sent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~mon baume à lèvres Loren Kadi