twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 01/02/2016 à 20:58 Hello les BA

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 11:18

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai eu longtemps envie d'essayer. Puis un jour petite visite chez Edouard car il me fallait un FDT (en autre .. , ouais on vient pour un fdt et on repart avec le magasin ^_^) , c'était donc le moment de craquer pour l'accord parfait de l'Oréal :

L'Accord parfait l'Oréal

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 11:00

Mon avis: Ce FDT se présente sous la forme d'un flacon pompe en verre. Il y a pas mal de teintes au choix , je vous présente la R2 vanille rosé qui est juste au dessus de la deuxième teinte N1,5lin.

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 11:07

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 15:57La matière n'est ni trop solide ni trop liquide , je trouve qu'elle a la bonne consistance. Ce FDT s'applique vraiment facilement il fond sur la peau . La couvrance est moyenne et le rendu naturel , j'aime beaucoup .

J'avais déjà essayé le lumi magique et bien je dois dire que j'ai une préférence pour l'accord parfait. Il est vendu dans les alentours de 10€ , je rachèterais, bien que j'aime tester toujours d'autres FDT ;)

Photo ajoutée le 13/06/2016 à 21:29Vous l'avez essayé ?

Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.O

31 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 13:52

Coucou, pas testé mais j'aime beaucoup en général les fonds de teins L'Oréal ! Bisous

juju050

, le 21 septembre 2016 à 13:55

je te souhaite une bonne journée bisous

Meili

, le 21 septembre 2016 à 14:35

bonjour, j'ai eu l'occasion de tester ce fdt, et j'avais trouvé sa couvrance trop moyenne à mon goût, par contre il ne vire pas, et fait naturel, tu peux retrouver mon avis dans ma rubrique maquillage ♥ biz

Meili

, le 21 septembre 2016 à 18:26

voici le lien de mon avis :  ici 

katia35

, le 21 septembre 2016 à 14:38

coucou
merci pour la présentation jamais testé merci pour tes avis
bisous bonne journée

Lililou11

, le 21 septembre 2016 à 15:21

Coucou, pas testé mais je pense le faire un jour !
Bisous :)

Marie1967

, le 21 septembre 2016 à 15:43

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce fond de teint ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 21 septembre 2016 à 15:53

Coucou ma belle, merci pour ton avis, pas testé, mon chouchou reste le Vichy dermablend ;) bisous

MilkyAway

, le 21 septembre 2016 à 16:02

Hi ! ma Jolie Manon ♥, ah ce FDT depuis le temps que j'en entend parler je reste YSL ou je teste L'Oréal ?! À voir LOL, de gros bisous

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 17:13

Hello Manon !
Je l'ai testé celui ci et en effet il est pas mal du tout ! Bon, maintenant j'essaie d'utiliser que des marques certifiées écocert. ;)
Merci pour ton avis.
Bise

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 18:02

coucou, je met peu de FDT préfère les BB crème.. à bientot, bizzzz

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 18:18

Pas pour moi , mais top que tu aies trouvé la bonne couvrance , bisous

iloudz

, le 21 septembre 2016 à 18:24

coucou , j'ai eu celui ci et j'ai beaucoup aimé ! bisou bisou et bonne fin de journée !

Beauty6

, le 21 septembre 2016 à 21:01

Coucou, je ne connaissais pas ce FDT ! Bonne soirée :)

NatRich

, le 21 septembre 2016 à 21:52

Personnellement je n'utilise pas de FDT... Tout de même, contente que tu as trouvé le produit qui te plait :) Bonne soirée!

Lilou100

, le 21 septembre 2016 à 22:19

Salut miss, j'aime beaucoup ce fond de teint, dans la même teinte que toi ! D'ailleurs je pense le rachete quand j'aurai fini ceux qui trainent dans ma salle de bain actuellement ;) Bonne soirée, bye

Vicchristine

, le 21 septembre 2016 à 22:20

j'ai aussi apprécié la couvrance de ce soin, par contre un peu déshydratant (mais ma peau a toujours été capricieuse)

karbou

, le 21 septembre 2016 à 22:26

J'uitlise plus tellement de FdT. D'ailleurs le dernier que j'ai eu c'est le YSL et je l'ai mis en troc. En tous cas celui-ci a l'air quand même pas mal. Bisous

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:32

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 21 septembre 2016 à 23:10

Merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce FDT !
Des bisous ☺

Angela_2_113

, le 21 septembre 2016 à 23:12

Coucou Manon,
Merci, pour ton avis.
Pas encore testé ce FDT.
Bisous.:-)

ptitesesse

, le 22 septembre 2016 à 05:48

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

ladyamandineg

, le 22 septembre 2016 à 09:39

bonjour Manon
pas testé mais c'est super qu'il te convienne
très bonne journée, bises :))

carfax

, le 23 septembre 2016 à 09:14

bonjour, comment vas tu? c'est le second avis positif de la semaine que je lis. mais je n'aime pas la marque. passe un bon vendredi et à bientôt!

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 23:17

coucou merci pour ton avis j'ai pas essayer mais pourquoi pas bonne soirée

quiizas

, le 25 septembre 2016 à 08:16

Coucou miss, pas testé celui-ci. Je pense que le prochain sur lequel je craquerai sera un de la marque Avril, car ils me font trop de l'oeil ^^ Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2016 à 17:15

c'est la couleur qu'a ma fille, mais suis dans les N° 3 ;-) .. perso j'adore ce fdt ! en ce moment j'ai autre chose car en beauty addict, j'adore le changement mais j'y reviendrai c''est sur ;-) .

Soibeaute

, le 26 septembre 2016 à 23:05

Coucou , j'hésite depuis longtemps à le tester , les fond de teint loreal sont en général très bien :) bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lexel Paris m'aime comme je suis #Part3 !

Hello les BA Aujourd'hui nous continuons la suite des tests avec Lexel Paris . Et cette fois ci, je vous présente ce qui est selon moi, un indispensable du quotidien : Crayon Khôl Sublime Mon avis: Ce crayon khôl s'applique facilement grâce à sa texture plutôt onctueuse . J'aime beaucoup sa...

BB crème So' bio étic et moi = 2

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous parler d'une BB crème que j'ai déjà appliquée plusieurs fois. Il s'agit de la BB crème de la marque So' bio étic (Oui je sais c'est écrit dans le titre..)Avant de vous donner mon avis, voyons ce que nous en dit la marque .. Un soin teinté qui combine...

Le gloss fait sa révolution !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous parler de Nails 2000 qui est la référence en terme de prothésiste ongulaire innovante. Mais pas que, car Nails 2000 c'est un peu comme un coffre aux trésors, y'a toujours de belles petites découvertes au fond ( Autrement dit comme mon armoire, sous le...

Jamais sans ma poudre ! #nonjesuispasunecamée

Hello les BA Entre nous on a toutes des addictions . Que ce soit le chocolat, les gels douches ou encore les vernis.. nul n'est épargné. Et bien moi, impossible de me passer de poudre , non je ne suis pas une camée et mes amis ne s'appellent pas non plus "marie - juan - anna" ! Je vous parle de...

J'ai craqué pour la parfumerie discount !

Hello les BA Aujourd'hui au menu non pas des raviolis ( bien que j'adore ça ) , mais la présentation d'une superbe boutique en ligne La parfumerie discount . Et oui car moi je suis totalement fan de ce genre de site qui permet de se procurer des produits de marques à prix plus bas que dans les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..J'ai craqué pour la parfumerie discount !