twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 01/02/2016 à 20:58 Hello les BA

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 11:18

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai eu longtemps envie d'essayer. Puis un jour petite visite chez Edouard car il me fallait un FDT (en autre .. , ouais on vient pour un fdt et on repart avec le magasin ^_^) , c'était donc le moment de craquer pour l'accord parfait de l'Oréal :

 

                L'Accord parfait l'Oréal

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 11:00

Mon avis: Ce FDT se présente sous la forme d'un flacon pompe en verre. Il y a pas mal de teintes au choix , je vous présente la R2 vanille rosé qui est juste au dessus de la deuxième teinte N1,5lin.

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 11:07

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 15:57La matière n'est ni trop solide ni trop liquide , je trouve qu'elle a la bonne consistance. Ce FDT s'applique vraiment facilement il fond sur la peau . La couvrance est moyenne et le rendu naturel , j'aime beaucoup .

J'avais déjà essayé le lumi magique et bien je dois dire que j'ai une préférence pour l'accord parfait. Il est vendu dans les alentours de 10€ , je rachèterais, bien que j'aime tester toujours d'autres FDT ;)

Photo ajoutée le 13/06/2016 à 21:29Vous l'avez essayé ?

 

Le site --> ICI

La page FB --> ICI

 

 

 X.O.X.O

31 votes 28 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Manon4

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 13:52

Coucou, pas testé mais j'aime beaucoup en général les fonds de teins L'Oréal ! Bisous

juju050

, le 21 septembre 2016 à 13:55

je te souhaite une bonne journée bisous

Meili

, le 21 septembre 2016 à 14:35

bonjour, j'ai eu l'occasion de tester ce fdt, et j'avais trouvé sa couvrance trop moyenne à mon goût, par contre il ne vire pas, et fait naturel, tu peux retrouver mon avis dans ma rubrique maquillage ♥ biz

Meili

, le 21 septembre 2016 à 18:26

voici le lien de mon avis :  ici 

katia35

, le 21 septembre 2016 à 14:38

coucou
merci pour la présentation jamais testé merci pour tes avis
bisous bonne journée

Lililou11

, le 21 septembre 2016 à 15:21

Coucou, pas testé mais je pense le faire un jour !
Bisous :)

Marie1967

, le 21 septembre 2016 à 15:43

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce fond de teint ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 21 septembre 2016 à 15:53

Coucou ma belle, merci pour ton avis, pas testé, mon chouchou reste le Vichy dermablend ;) bisous

MilkyAway

, le 21 septembre 2016 à 16:02

Hi ! ma Jolie Manon ♥, ah ce FDT depuis le temps que j'en entend parler je reste YSL ou je teste L'Oréal ?! À voir LOL, de gros bisous

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 17:13

Hello Manon !
Je l'ai testé celui ci et en effet il est pas mal du tout ! Bon, maintenant j'essaie d'utiliser que des marques certifiées écocert. ;)
Merci pour ton avis.
Bise

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 18:02

coucou, je met peu de FDT préfère les BB crème.. à bientot, bizzzz

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 18:18

Pas pour moi , mais top que tu aies trouvé la bonne couvrance , bisous

iloudz

, le 21 septembre 2016 à 18:24

coucou , j'ai eu celui ci et j'ai beaucoup aimé ! bisou bisou et bonne fin de journée !

Beauty6

, le 21 septembre 2016 à 21:01

Coucou, je ne connaissais pas ce FDT ! Bonne soirée :)

NatRich

, le 21 septembre 2016 à 21:52

Personnellement je n'utilise pas de FDT... Tout de même, contente que tu as trouvé le produit qui te plait :) Bonne soirée!

Lilou100

, le 21 septembre 2016 à 22:19

Salut miss, j'aime beaucoup ce fond de teint, dans la même teinte que toi ! D'ailleurs je pense le rachete quand j'aurai fini ceux qui trainent dans ma salle de bain actuellement ;) Bonne soirée, bye

Vicchristine

, le 21 septembre 2016 à 22:20

j'ai aussi apprécié la couvrance de ce soin, par contre un peu déshydratant (mais ma peau a toujours été capricieuse)

karbou

, le 21 septembre 2016 à 22:26

J'uitlise plus tellement de FdT. D'ailleurs le dernier que j'ai eu c'est le YSL et je l'ai mis en troc. En tous cas celui-ci a l'air quand même pas mal. Bisous

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:32

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 21 septembre 2016 à 23:10

Merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce FDT !
Des bisous ☺

Angela_2_113

, le 21 septembre 2016 à 23:12

Coucou Manon,
Merci, pour ton avis.
Pas encore testé ce FDT.
Bisous.:-)

ptitesesse

, le 22 septembre 2016 à 05:48

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

ladyamandineg

, le 22 septembre 2016 à 09:39

bonjour Manon
pas testé mais c'est super qu'il te convienne
très bonne journée, bises :))

carfax

, le 23 septembre 2016 à 09:14

bonjour, comment vas tu? c'est le second avis positif de la semaine que je lis. mais je n'aime pas la marque. passe un bon vendredi et à bientôt!

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 23:17

coucou merci pour ton avis j'ai pas essayer mais pourquoi pas bonne soirée

quiizas

, le 25 septembre 2016 à 08:16

Coucou miss, pas testé celui-ci. Je pense que le prochain sur lequel je craquerai sera un de la marque Avril, car ils me font trop de l'oeil ^^ Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2016 à 17:15

c'est la couleur qu'a ma fille, mais suis dans les N° 3 ;-) .. perso j'adore ce fdt ! en ce moment j'ai autre chose car en beauty addict, j'adore le changement mais j'y reviendrai c''est sur ;-) .

Soibeaute

, le 26 septembre 2016 à 23:05

Coucou , j'hésite depuis longtemps à le tester , les fond de teint loreal sont en général très bien :) bis


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Embryolisse come back !

Hello les BA Aujourd'hui c'est l'une de mes marques chouchoutes dont je vous parle assez souvent qui est à l'honneur, j'ai nommé Embryolisse . Et cette fois ci nous partons à la découverte de : Poudre compacte bonne mine Mon avis: Cette poudre compacte minérale de teinte universelle se...

Lexel Paris m'aime comme je suis #Part3 !

Hello les BA Aujourd'hui nous continuons la suite des tests avec Lexel Paris . Et cette fois ci, je vous présente ce qui est selon moi, un indispensable du quotidien : Crayon Khôl Sublime Mon avis: Ce crayon khôl s'applique facilement grâce à sa texture plutôt onctueuse . J'aime beaucoup sa...

Divine beauty addict !

Hello les BA Aujourd'hui on va blablater un peu d'un de mes sujets favoris , le maquillage . Et oui je m'en passe difficilement (à vrai dire jamais ^_^) et j'adore en découvrir toujours plus. Et cette fois ci c'est la boutique Divine beauty addict qui est à l'honneur , allez je vous montre: RAL...

I Shouldnt & Ellis Fass , je CRAQUE - Part 2!

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente comme promis la suite de mes découvertes de la prestigieuse marque Ellis Faas directement en vente sur le site I shouldnt . Après avoir eu le coup de foudre de ouf pour leur FDT ,j'ai testé en échantillon : Rouge à lèvres Milky lips L201 Mon avis :...

Elissance Paris: J'ai testé et adopté ?!

Hello les BA En tant que Girls , on a toutes des produits en abondance , tellement parfois que ça en deviendrait même une collection . Et ouais par exemple Lily et ses yankee candle ( bon c'est pas des cosmétiques mais quand même ^_^ ) ou encore Berebeaute et ses boucles d'oreilles , et je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Elissance Paris: J'ai testé et adopté ?!