twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

publié le 27 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
L'accro du shopping en pleine action....
Alors, que je vous explique tout d'abord le contexte...
Je ne bosse pas de toute la journée, chéri, lui, bah il bosse... et les 2 nénètes sont à la crèche!! (soit dit en passant, elle adore y aller!! Camille essayait de forcer la barrière pour aller rejoindre les copains ce matin et Romane m'a dit dimanche que c'était mieux d'aller à la crèche ou à l'école que de rester à la maison...).

Je suis donc allée ce matin faire un peu de shopping (pour mes filles et oui, toujours pour elle....). Et j'ai acheté chez Orchestra un pyjama pour Camille et pour Romane, chez Z, un t-shirt manches longues avec un chemisier, des gants et un truc trop trop génial et trop trop trop beau.... une écharpe capuche!!! 2 en 1!!! C'est super non??? et enfin chez Tout compte fait, un t-shirt manches longues et des collants. Et j'ai pu compléter ma collection de cartes de fidélité puisque j'ai eu celle de Tout compte fait qui existe que depuis 2 semaines!!! Elle est toute belle en plus!! hihi!!! Et j'ai acheté le magasine Winnie pour Romane!!

Ensuite je suis allée à Lecler. Je n'y vais jamais car c'est pas tout près.. enfin, c'est pas très loin non plus mais bon, généralement je vais à Super U ou Inter qui sont à 5 - 10mn de chez moi. Pour aller à Lecler il faut compter 20mn. J'en ai eu pour 97 euro de courses mais.... 21 euro en bon d'achat!!! Un truc de fou!!! Je crois que j'irai plus souvent là bas!!!

Sinon, hier mon père, une de mes soeurs et son p'tit gars sont venus passer la journée avec moi. Après manger, on a mis les 3 p'tits au lit et on s'est regardé l'arnacoeur. J'adore ce film!! Vous l'avez vu? Je ne m'en lasse pas!!! Puis on est allé faire une p'tite promenade!!

Bon, j'ai un peu de trie à faire dans les fringues des filles. Une collègue à mon chéri attend une p'tite fille pour avril - mai et est intéressé par les fringues!! Donc je vais préparer tout ça!!! Avant je vais changer les draps de mon lit, faire une purée pour ce soir pour Camille... Elle mange une carotte chaque soir et sa peau devient toute bronzée!! Elle est trop belle!! Mes deux filles sont magnifique de toute façon!! Je les adore même si elles sont chiantes!!! Je l'suis aussi alors entre chiasses, on se comprend!!! lol!!
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diedie

maria

, le 27 octobre 2010 à 14:54

Coucou !
mdr ! ! en tout cas, ça respire la joie de vivre ton article ! ! passe une belle journée ! ! bisous

mikowin

, le 27 octobre 2010 à 15:03

mdr pour la carte fidélité, 2 semaines d'existence et tu l'a déjà :); C'est trop beau ce que tu as acheté pour les filles!! la mamie de nicolas a achete un pantalon à baptiste il est trop classe!!!l'arnacoeur c'est bien on l'a vu aussi. Sophie m'a appelé, la galérienne, je lui ai dit que c'est tout elle, venir en france et se coincer le dos, elle est trop forte. On va tout à l'heure les voir chez ton père,lol.

nony

, le 27 octobre 2010 à 15:05

c'est bien mignon les vêtements pour fille, je me régale moi aussi à mettre ma puce de 6 ans à la mode, je crois que c'est devenue une passion la mode pour ma puce. Bref, si je pouvais, j'achèterai tout ce qui me plait. Bonne journée. Biz

fanfantiti

, le 27 octobre 2010 à 20:21

elles ont quelle age tes filles??ya tellement de chose sympa pour les petis bout on peux pas sen passer

nony

, le 28 octobre 2010 à 08:35

Un petit passage pour te remercier des clics de votes aux deux jeux concours de ma puce. Oui les deux gamines qui l'avait insulté de mocheté ma fille ont voulu la blessée moralement. Ma fille était revenue de l'école complètement démoralisé. J'avais fait un post sur ba avec sa photo et les ba avaient laisser de jolis commentaires que je lui ai lu, en faite ma fille a retrouver le sourire et confiance en elle, je lui ai acheter des petits vêtements catimini une marque qui est cher mais si jolie, elle a sens arrêt des commentaires des adultes qu'elle est mignonne, et même une autre camarde de classe et un garçon lui ont dit qu'elle était jolie sans raison, et puis comme je dis,ce sont les garçons qui doivent la trouver belles, c'est à eux que tu dois plaire. Plus elle grandis, plus je lui trouve du charme, je l'adore, et elle me le rend bien.
Sinon, bonne nouvelle, j'ai gagné au tirage au sort d'hier une cure filorga au quizz ba. Bonne chance à toi, j'espère que ce message te portera chance. Bon jeudi Biz

mamounette21

, le 28 octobre 2010 à 10:14

En voilà une journée bien chargée ! eh oui c'est vrai que les cucurbitacés ont une peau bien coriace ; la dernière fois que j'en ai épluché un, j'avais des ampoules à force de tenir et serrer le couteau ! Je te souhaite une bonne journée, bisous et à plus !

mikowin

, le 28 octobre 2010 à 11:27

oh l'accro du shopping tu as déja eu ta paye, lol. Hier on a vu ton père sophie et julian, c'était sympa, j'ai vu que tu avais inscris romane à un concours tape à l'oeil, elle peut gagner quoi? en tout cas tu as mis la trop belle photo, comment ne pas craquer, j'irais voter cet aprèm car il faut s'inscrire et là je suis pas encore lavée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mardi 06 juillet

Léve à 8h30!! A 10h le gars est venu nous apporter 8m3 de terre!! Y'a de quoi faire!! Va falloir l'étaler sur tout le terrain maintenant... Cette après midi j'ai fais une sieste d'1heure en même temps que mes filles!! Ca fait trop du bien!!! J'suis crevée en ce moment!! A...

Bla bla bla ... mon week end....

Alors samedi soir on était de baptème et on a vraiment passé une super soirée!! On s'est couché à 4h30 et Romane a tenu jusqu'au bout!!! Elle a dansé jusqu'au bout de la nuit!!!! Quant à Camille, bah, elle a dansé aussi p'tite puce!! Je l'avais mis au lit mais dans un...

Mardi

Alors hier matin je suis retournée à toys'r'us car j'avais acheté un aéroballe pour Camille il y a 15 jours environ et hop! rebelotte! une promo!! Pour 2 jouets plaskool (je sais ça ne s'écrit pas comme ça!!!) acheté, le moins cher est gratuit!! Et comme je devais acheté un...

4 et 5

4 et 5... qu'est ce que cela peut bien vouloir dire???? 4: Shrek 4 bien sûr!! que je suis allée voir ce matin avec Romane!! Elle a adoré!! elle a été très attentive, a mangé des pop corn, a fait quelques commentaires, a bien gardé les lunettes 3D, bref, un super moment avec ma...

samedi 10

Ah bah les boutons de varicelle sortent à une vitesse... c'est halucinant (vous avez regardé "how i meet your mother"? Y'en a un qui le dit tout le temps!!! c'était une p'tite parenthèse sur les séries tv que j'affectionne tant!!. Donc ma Romane est bardé de boutons!! Du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdiedie76samedi 10