Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 21 octobre 2016 Beauté › Parfum

Bonjour à toutes et tous !!

Quand on aime, on ne compte pas paraît-il !!

Il y a quelques semaines, j'avais craqué pour l'une des dernières créations LACOSTE L12.12.

J'avais choisi la version rose « élégante » dont je vous avais parlé ici et que j'avais eue sur le site de la Parfumerie en Ligne ORIGINES PARFUMS.

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 13:43

Après avoir senti en parfumerie, une des deux autres fragrances de la marque, mon cœur a balancé vers L12.12 naturelle.

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 13:44

Flacon...

Lacoste a fait soft dans ces créations L12.12 avec des flacons sobres mais chic et toujours réhaussés du célèbre petit croco.

J'aimais beaucoup la version rose pâle, j'avoue qu'en vert, elle est très sympa également.

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 09:49

Notes olfactives... 

Note de Tête : Coco
Note de Coeur: Jasmin
Note de Fond: Iris

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 09:49

Et ce que j'en pense...

Une fragrance fraîche et légère, parfaite pour les beaux jours je trouve car elle ne tient pas toute la journée, mais ce n'est pas un souci pour moi, équipée de mon vaporisateur de sac, ni vu, ni connu, deux trois pshitts lors de la pause méridienne et c'est reparti !!

Connaissez-vous ces différentes versions de Lacoste L12.12 et celle-ci en particulier ???

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 13:45

Rdv sur Origines Parfums pour les retrouver.

N'hésitez pas à liker la page FACEBOOK de la parfumerie, des bons plans et des concours sont régulièrement proposés.

Bonne journée.

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

nananis66

, le 21 octobre 2016 à 11:30

Coucou, je n'ai jamais senti ces parfums ca doit être sympa à porter :) Bisous ma belle

Meili

, le 21 octobre 2016 à 12:34

bonjour, je ne les connais pas du tout, car je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester ♥ biz

cottleya

, le 21 octobre 2016 à 17:27

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup ce parfum.
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 21:12

Celui là devrait me plaire :)
bisous

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 16:13

j'aime bien ces packagings aux couleur tendre et de belles notes..bizzz

steppedk

, le 27 octobre 2016 à 23:00

salut joli flacon mais odeurs coco pas pour moi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Si Intense... Georgio Armani...

Bonjour à toutes et tous ! Parfums addict un jour, parfum addict toujours vous me connaissez !! Me revoici avec ma dernière eau de parfum tout droit venue de la parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS que vous connaissez toutes si vous me suivez. Si Intense de ARMANI Flacon... Un flacon noir, sobre...

Only The Brave Extrême by DIESEL Chez Origines Parfums

Bonjour à toutes !! Il y a quelques temps, je vous ai parlé de ma dernière eau de toilette achetée sur la Parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS mais je ne vous avais pas présenté la fragrance choisie pour mon cher et tendre. Je lui ai pris l'Eau de Toilette Only The Brave Extrême de DIESEL...

Eau de Parfum Ode à l’Amour - Dr Pierre Ricaud

Bonjour à toutes et tous ! Parlons parfum aujourd'hui avec le Dr Pierre Ricaud qui nous propose sa nouvelle eau de parfum. Cette fragrance est joliment nommée Ode à L'Amour Présentation... Le charme pétillant agit dès l’envolée où la mandarine fusante se drape dans un accord prune litchi...

Si de Armani... Origines Parfums

Bonjour à toutes et tous ! Parfums addict un jour, parfum addict toujours vous me connaissez !! Me revoici avec ma dernière eau de parfum tout droit venue de la parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS que vous connaissez toutes si vous me suivez. Si de ARMANI Flacon... Un flacon sobre mais tout en...

Shalimar Souffle de Parfum de Guerlain chez Avenue des Parfums

Bonjour à toutes ! Vous connaissez mon addiction aux parfums, et bien aujourd'hui je reste sur ma lancée des articles « parfumés » en vous présentant ma dernière eau de parfum, récemment sortie et déjà disponible sur la parfumerie en ligne AVENUE DES PARFUMS Il s'agit de la nouveauté de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShalimar Souffle de Parfum de Guerlain chez Avenue des Parfums