twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 septembre 2016 Beauté › Parfum

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd'hui, je vous parle de ma dernière acquisition sur le site de la Parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS.

Photo ajoutée le 15/09/2016 à 13:52

J'ai récemment craqué pour l'eau LACOSTE L12.12 dans sa version Pétillante.

Photo ajoutée le 16/09/2016 à 13:32

Il s’agit de ma 2nde fragrance de la marque, ma 1ère était ENVY ME que j’adorais.

Packaging…

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 13:29

A la sobre dans sa forme mais féminin de par sa couleur, d’un joli rose le tout avec le célèbre petit croco subtilement accroché.

Notes olfactives…

Note de Tête : Barbe à Papa
Note de Cœur : Jasmin
Note de Fond : Patchouli

Et sur moi…

J’adore !!

Autant pour certains de mes parfums il faut que je laisse quelques minutes avant de profiter pleinement de leurs notes… autant avec celui-ci tout se fait immédiatement.

J’aime les odeurs sucrées, Pétillante me convient parfaitement, les notes sont gourmandes mais attention, absolument pas écoeurante et la tenue est bonne sur ma peau, même si j’avoue que pour mon plaisir, je me reparfume d’un pschitt ou 2 en rentrant le midi.

L12.12 pétillante existe également en gel douche…

Et est également décliné dans deux autres versions : Elégante et Naturelle

Photo ajoutée le 16/09/2016 à 13:32

Connaissez-vous ces fragrances ???

N'hésitez pas à liker la page FACEBOOK d'ORIGINES PARFUMS

Bonne journée.

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 23 septembre 2016 à 07:07

Bonjour, je n'ai pas encore testé ce parfum, est ce qu'on sent bien le patchouli, car c'est ce que je recherche le plus ? biz

chataiigne

, le 23 septembre 2016 à 07:17

Bonjour,
Je connais très bien ces parfums. Je dis ces car j'ai pu tous les sentirs dans ma parfumerie adorée
Je les aimes tous et sont dans mes favoris. Ça sera sûrement les prochains parfums qui agrandiron ma collection
Gros coup de coeur pour ma part
Belle journée
Xxx Julia Castel xxX

azerty49

, le 23 septembre 2016 à 07:27

coucou miss, un petit passage pour te souhaiter une belle journée, des bisous !

xaphie

, le 23 septembre 2016 à 08:32

bonjour, je ne connais pas mais elles font envie ces jolies notes;.
bonne journée, bizzzz

juliette

, le 23 septembre 2016 à 09:01

Bonjour, le packaging est vraiment magnifique. Bonne journée

MilkyAway

, le 23 septembre 2016 à 09:41

Coucou ma belle Gaya ♥, Lacoste en parfum je n'en connais aucun sauf sniffer ceux des mecs lol ! merci pour cette jolie présentation, en tout cas j'aime bien le côté Girly du flacon, de gros bisous

Marie1967

, le 23 septembre 2016 à 10:47

coucou ma belle, je ne connais pas ce parfum ! bonne journée et bisous,Marie

manon4

, le 23 septembre 2016 à 17:15

pas testé ce parfum d'ailleurs je n'ai jamais essayé leur parfums ! bisous

Bettychoice

, le 23 septembre 2016 à 18:10

L'odeur devrait me paire :)
bisous

cottleya

, le 23 septembre 2016 à 20:46

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

eclatderose

, le 25 septembre 2016 à 11:31

hello, je ne connais pas ce parfum mais j'ai bien envie de le sentir maintenant. bizou bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rose Extase de Nina Ricci

Bonjour, Bonjouuuuuuuuur, Parlons parfums sur le blog aujourd'hui avec l'une de mes parfumeries préférées, j'ai nommé OIA PARFUMS qui nous propose les plus grandes marques à prix très compétitifs. Il y a quelques mois j'avais fait la découverte de l'eau de parfum Extase de Nina Ricci. Cette...

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Commande parfumée chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino. Rdv ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html Bonne fin de journée

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

L'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui parlons de fragrances avec l' Atelier des Bois de Grasse . Il s'agit d'Eaux de Cologne de luxe. Présentation... Niché dans le berceau de la parfumerie, l’Atelier des Bois de Grasse puise son inspiration à travers ses rencontres et son savoir-faire. Tel un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogL'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose