twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 26 janvier 2017 Beauté › Parfum
Lacoste pour elle L12.12 sparkling

J'ai reçu un échantillon de cette eau de toilette que je ne conanissais pas du tout.

Description:

Doux et ludique, avec une pointe d’attitude « à la française ».
Il y a plus d’un clin d’oeil aux racines françaises de Lacoste dans les notes douces et ludiques de barbe à papa qui sont au coeur de ce parfum.
Des notes de tête fruitées et épicées donnent de l’éclat et de la présence tandis que le patchouli apporte une note de fond sophistiquée à cette création irrésistible.

Notes olfactives:

Note de Tête : Barbe à Papa
Note de Cœur : Jasmin
Note de Fond : Patchouli

Mon avis:

J'ai beaucoup aimé le coté "fruité" très faris. Ce n'est pas un parfum entétant, il est très agréable à porte et il tient bien.

Belle journée à toutes

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

sabinoceane

, le 26 janvier 2017 à 16:19

Coucou,
un parfum qui peut être très agréable à porter l'été, merci pour cette présentation, bisous, bonne fin d'après midi

chris28

, le 26 janvier 2017 à 16:22

Merci ma belle. bonne soirée. bisous

Meili

, le 26 janvier 2017 à 16:52

Bonjour, je l'ai testé en parfumerie et je l'ai trouvé trop légère à mon goût ♥ biz

chris28

, le 26 janvier 2017 à 16:53

Bonne soirée Meili. bises

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 16:53

Bonjour!
C'est vrai que je verrais aussi ce parfum à porter surtout l'été. Les fragrances me plaisent beaucoup
Bises

chris28

, le 26 janvier 2017 à 16:56

Bonne fin de journée à toi. bisous

jodanelle

, le 26 janvier 2017 à 17:28

coucou j'ai un roll on de Lacoste très pratique à mettre dans le sac et très léger pour l'été "Eau de Lacoste", étonnantes notes de ton échantillon bisous bonne fin de journée

chris28

, le 27 janvier 2017 à 09:31

Bonne journée. bisous

angemarie

, le 26 janvier 2017 à 18:15

Je connais très mal cette marque , merci pour ton avis ,bisous

chris28

, le 27 janvier 2017 à 09:31

Merci de ton passage. bisous

Bleu27

, le 26 janvier 2017 à 18:45

Les parfums Lacoste sont généralement frais...
Merci de la présentation, j'm l'odeur du patchouli
Bisous Chris et bonne soirée

manon4

, le 26 janvier 2017 à 20:04

il doit sentir bon ;) bisous

chris28

, le 27 janvier 2017 à 09:32

oui j'aime beaucoup son odeur. bisous

Bettychoice

, le 26 janvier 2017 à 21:14

Il doit sentir bon :)
bisous

chris28

Bisous Betty

Doudoune11

, le 27 janvier 2017 à 08:10

coucou, je ne connais pas ce parfum: passe une bonne journée
biz !

chris28

belle journée à toi aussi. biz

xaphie

, le 27 janvier 2017 à 09:03

il a tout pour me plaire...
bon WE, bizzzz

chris28

, le 27 janvier 2017 à 09:33

bon week-end aussi. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vaporisateur de sac la petite robe noire

Voilà, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le cadeau offert par mon chéri... Un vaporisateur de sac la petite robe noire de Guerlain. Il est magnifique, en cuir, rechargeable, il est arrivé dans une jolie boite. Je peux ainsi avoir toujours sur moi mon parfun préféré... Bonne...

Mes cadeaux de noël beauté

En plus d'une parure (collier et bracelet en or), mon chéri m'a offert de jolis produits de beauté! Un coffret la petite robe noire, un de mes parfun préféré, avec le rouge à lèvre! Un coffret terracota sun duo de Guerlain et son parfum! Je ne l'ai pas encore testé, mais je vous en...

"SI" GIORGIO ARMANI

J'ai reçu et testé l'échantillon "SI" de Giorgio Armani . Au premier abord, il me plaisait bien, mais une fois bien installé su moi, j'ai eu quelque difficulté à le supporter, l'odeur est beaucoup trop sucrée et puissante à mon gout, et à finit par me donner la nausée.... J'ai insisté...

Guerlain_Aqua Allegoria_pera granita

J'ai eu l'occasion de tester cette eau de toilette, idéale pour l'été, fraiche, legère, au parfum de fruit, j'ai adoré Pera Granita fait partie de la collection Aqua Allegoria de Guerlain, première collection d’eaux fraîches de la parfumerie crée en 1999. Comme une ballade au cœur du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de ChrisGuerlain_Aqua Allegoria_pera granita