twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 23 avril 2019 Divers › Cuisine et gastronomie

HELLO les filles !

L'histoire est simple

Mon chéri me dit qu'il ne tolère plus le lait que j'achète

Déclic, je me souviens de ce test proposé par the Insiders

et je postule le dernier jour rapidement sur portable

La suite ci-dessous

r

Une réception généreuse et très complète avec un joli mug

L'occasion de découvrir Le Lait Matin léger de Lactel

Avec  Lactel, plus de troubles digestifs, qui proviennent majoritairement du lactose.

Le lactose est le sucre naturel du lait. Pour le digérer notre organisme utilise une enzime : la lactase, naturellement présente dans notre système digestif. Or certaines personnes digèrent mal le lactose contenu dans le lait car leur organisme ne produit plus ou pas suffisamment de lactase.

Le lactose reste dans l'intestin sans avoir été digéré, ce qui peut entraîner des troubles gastro-intestinaux quelques minutes voire quelques heures après la consommation de lait.

t

Alors lactose ou pas dans Matin léger ?

Le lactose n'a pas été enlevé du lait, la majeure partie est coupée en deux sucres plus petits qui sont facilement absorbés par l'organisme.

Cela confère à matin léger son petit goût sucré, bien qu'il ne contienne pas plus de sucre qu'un lait classique.

Plus de désagréments les matins sont légers et deviennent un plaisir.

t

Petits déjeuners, goûter l'occasion de savourer ce lait sans inconvénient.

Avez-vous testé ce lait sans lactose ?

r

Si vous êtes intéressée, n'hésitez-pas à me le dire dans votre commentaire,  je peux vous faire parvenir 2 bons ou plus (j'en ai 10)  réduction de 0,50 € valable pour l'achat de 1 litre ou d'un pack de 6 bouteilles de 1 litre de la gamme matin-léger de Lactel (écrémé, demi-écrémé, écrémé bio, demi-écrémé bio)

valables jusqu'au 30 juin 2019 ∼  #THEINSIDERS

#PLAISIRMATIN LEGER

t

Bonne journée

t

y

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 23 avril 2019 à 06:43

quand il est en promo (-50% sur le 2° pack) j'achète, sinon on prend le lait le moins cher, biz

Danaé

, le 23 avril 2019 à 08:33

Je prenais ce lait plus léger il y a quelque temps, aujourd'hui je suis passée au lait végétal !
Bonne journée ! bisous

AliasMorticia

, le 23 avril 2019 à 08:37

Chez nous, pas de soucis avec le lait, sinon on prend aussi du lait végétal qui est excellent avec tous les goûts proposés
Bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 23 avril 2019 à 09:46

Je suis passée au lait végétal depuis quelques années pour ma part mais ça peut être un bon compromis si vraiment on ne peut pas s'en passer.

carfax

, le 23 avril 2019 à 10:32

bonjour, comment vas tu? je ne bois jamais de lait pur, pas fan et lourd à digérer. j'en mets malgré tout une goutte dans mon café le matin et depuis quelques temps ça repasse. tant mieux. passe un bon mardi et à bientôt!

beautys

, le 23 avril 2019 à 10:59

J'adore cette gamme, c'est vrais que les petit on plus au ventre..et moi non plus depuis que nous le prenons. Bisous

alaska44

, le 23 avril 2019 à 12:37

coucou, merci pour cette présentation. ici pas de soucis avec le lait , en même temps on a été habitué au lait de vache en direct de la ferme. Pour te l'avouer maintenant je ne pourrais plus le boire, trop fort pour moi, je prends donc du lait demi ecrémé bio et j'aime bien. bises et bonne journée.

cia24

, le 23 avril 2019 à 12:59

Bonjour Jodanelle, merci pour cette présentation et ton avis. Nous ne buvons pas de lait à la maison mais avec Liam ça risque de changer.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Bibatine

, le 23 avril 2019 à 13:09

coucou
bravo pour ta sélection,je déteste le lait
Bonne journée Bisous

MANIKA

, le 23 avril 2019 à 13:36

J'ai aussi été sélectionnée ... en cours de test à la maison. bonne journée

angemarie

, le 23 avril 2019 à 16:17

Bravo pour cette sélection , chéri boit un peu de lait , mais pour ma part lait végétal .
Joli mug !! bisous

jodanelle

, le 23 avril 2019 à 17:47

pour mon chéri aussi ♥

Sabine

, le 23 avril 2019 à 16:56

Sélectionnée aussi pour cette campagne. Moi qui ait beaucoup de problèmes de digestion c'est parfait.
Bisous

cottleya

, le 23 avril 2019 à 17:34

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
Très jolie présentation.
Bonne après midi, bises.

Sandee

, le 23 avril 2019 à 18:59

Coucou ma belle, je n'ai jamais goûté, par contre en vacances nous avons bu du lait d'avoine. Bisous

chacha62

, le 23 avril 2019 à 21:03

top cette sélection, j'adore ton mug
jamais testé pour le moment mais tentée
bisous

marisol

, le 23 avril 2019 à 22:47

Kikouuu, moi aussi je suis de l'aventure, j'ai adoré le mug, j'ai pas encore eu le temps de faire mon petit article lol, profite bien, bisous bonne soirée :)

charcut

, le 24 avril 2019 à 14:43

coucou bravo pour ta sélection .. cela change des produits de beauté .. j'utilise du lait pour les laitages et les crêpes mais rarement autrement . Bon test .bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un gain gourmand

HELLO les filles ! Je suis une chanceuse entourée de gourmands J'ai gagné un joli lot sur Instagram Un plateau accompagné de 4 gâteaux 2 "Gourmand Amande" et 2 "Gourmand Chocolat" J'ai redistribué une partie de ces cakes l'occasion de faire des goûters agréables vous préférez quelle...

St michel et sa gamme gourmande bio

HELLO les filles ! Les tests gourmands j'adore et quand annonce une nouvelle gamme bio je dis présente ! St Michel garantit ses produits fabriqués en France les biscuits bio sont fabriqués à Avranches en Normandie les madeleines bio sont fabriquées à Contres dans le Loir-et- Cher et à...

Un jus vitaminé

HELLO les filles ! Au printemps un mot sur toutes les lèvres, dans tous les magazines. J'aime l es jus de fruits et je découvre les jus légumes/fruits On dit qu'il faut associer les mêmes couleurs Le mien sera donc un jus rouge J'ai découvert les bienfaits de la betterave mais aussi Pour 1...

Tarte abricot amandine

HELLO les filles ! Je ne suis pas une grande pâtissière, j'ai trouvé des abricots prix coûtants murs, alors dimanche c'était Tarte abricot amandine. Recette simple prise sur Marmiton 1 kg abricots pâte brisée ou feuilletée 2 oeufs 20 cl de crème fraîche liquide 150g de sucre en poudre 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéTarte abricot amandine