twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 15 juin 2018 Beauté › Soins

Lactovit, soins corps à petit prix (+concours)

Connaissez-vous la marque Lactovit?

Je viens juste de découvrir. C'est une marque espagnole qui propose des produits de soin pour le corps à tout petit prix.

Vous pouvez les retrouver en hypermarchés. Les produits sont enrichis au L.casei. La protéïne de lait.

J'ai testé et pour le prix, le soin fait bien son job!

CONCOURS 

Photo ajoutée le 15/06/2018 à 23:03

Vous pouvez vous aussi tester : il y a 1 duo de soins de la gamme REPARATION à gagner sur www.hellobeautymag.fr ( ICI )

Bonne chance!

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche et baume hydratant Le Petit Marseillais

En tant qu' ambassadrice Le Petit Marseillais j'ai pu tester leurs nouveautés! J'ai donc reçu une jolie boîte " Le Petit Ambassadeur " avec 2 produits : le gel douche et le baume hydratant de la même gamme! Ces nouveautés font partie de la gamme Soin Marin Ressourçant ! C'est parfait pour les...

LIPIKAR Baume AP+ de La Roche-Posay

L'hiver, ma peau déjà sèche l'est encore plus et me démange surtout au niveau des jambes et encore plus quand je ne suis pas épilée. Entre le froid, le frottement des poils contre le tissus de mes pantalons ou collants, et voilà que cela me gratte, alors je gratte forcément et je m'irrite...

Réparer les pieds abîmés : la solution! (+concours)

Réparer les pieds abîmés : la solution! (+concours) J'avoue, l'hiver je délaisse mes pieds!!!! Bouhhhh pas bien! Du coup, j'ai les talons très secs et qui pèlent... J'ai testé un soin à la texture divine, qui pénètre rapidement et qui répare bien! C'est un soin de la gamme SOLUDIAB des...

D'Elyssa : la marque de soins 100% tunisienne à l'huile d'olive

D'Elyssa : la marque de soins 100% tunisienne à l'huile d'olive +CONCOURS J'ai découvert et testé la marque d'Elyssa qui propose des produits de soins composés à l'huile d'olive fabriqué par la maison mère. La marque offre à l'un d'entre vous 1 lot de 3 produits. C'est ici que ça se passe...

Lèvres : Baume de Rêve de NUXE

Eh, oui, le froid est là! Même ici dans le Sud! Mes mains sont desséchées et mes lèvres aussi! Toute l'année je protège mes lèvres. Baumes "classique", avec protection solaire, cold cream : Chéri, Loulou et moi on en met et remet et on a une dizaine de tubes disséminés partout dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbLèvres : Baume de Rêve de NUXE