twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 15 juin 2018 Beauté › Soins

Lactovit, soins corps à petit prix (+concours)

Connaissez-vous la marque Lactovit?

Je viens juste de découvrir. C'est une marque espagnole qui propose des produits de soin pour le corps à tout petit prix.

Vous pouvez les retrouver en hypermarchés. Les produits sont enrichis au L.casei. La protéïne de lait.

J'ai testé et pour le prix, le soin fait bien son job!

CONCOURS 

Photo ajoutée le 15/06/2018 à 23:03

Vous pouvez vous aussi tester : il y a 1 duo de soins de la gamme REPARATION à gagner sur www.hellobeautymag.fr ( ICI )

Bonne chance!

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

AliasMorticia

, le 16 juin 2018 à 09:42

Coucou
Une gamme qui conviendrait parfaitement à ma peau de croco
Bonne chance aux participantes!
Bisous et bon week end!

Meili

, le 16 juin 2018 à 11:07

bonne chance aux participantes, biz

karine46824

, le 16 juin 2018 à 12:33

coucou
une marque que je ne connais pas encore.
j'ai tenté ma chance, bon week end à toi.
Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2018 à 14:57

Coucou, bonne chance aux participantes, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COMODYNES : cosmétique urbaine!

Un test produit à la découverte de la marque COMODYNES COMODYNES c'est une marque espagnole originale qui propose ses produits uniquement sous formes de lingettes !Il y a 5 catégories de lingettes : Démaquillantes à l'eau micellaire (peaux normales, peaux sèches, peaux mixtes à grasses et...

L'Huile Authentique LAINO

Coucou, Aujourd' hui un nouvel article sur une huile sèche qui vient de fêter ses 60 ans : L'Huile Authentique de LAINO! Laino : avant de tester cette huile, je ne connaissais de cette marque que les savons!!! Et je voyais depuis quelques temps pas mal de pub sur cette huile que j'ai eu la chance...

Sérum éclaircissant Bio-excellence de BIOAROMES

Depuis quelques années, j'ai des tâches brunes sur le visage. Je vis dans le Sud et j'ai la peau claire donc cela n'arrange pas! Alors tout le long de l'année, j'use et j'abuse de soins éclaircissants. Depuis deux mois, j'utilise le sérum visage Whitening Bio-Excellence de la marque BIOAROMES...

J'ai testé les soins EUDOXIA (concours)

J'ai testé les soins EUDOXIA (concours) J'ai découvert la marque EUDOXIA Skincare, qui utilise la flore de la Vallée des Merveilles dans les Alpes Maritimes pour la conception de ses produits. J'ai testé le sérum et le soin contour yeux/lèvres et j'ai eu un coup de coeur pour ces soins et...

J'ai testé les soins EUDOXIA (concours)

J'ai testé les soins EUDOXIA (concours) J'ai découvert la marque EUDOXIA Skincare, qui utilise la flore de la Vallée des Merveilles dans les Alpes Maritimes pour la conception de ses produits. J'ai testé le sérum et le soin contour yeux/lèvres et j'ai eu un coup de coeur pour ces soins et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbJ'ai testé les soins EUDOXIA (concours)