twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 6 décembre 2017 Divers › Stars / People

Hello les BAutés,

Encore sous le choc de l'événement du jour : le départ de Johnny Hallyday au petit matin 

Johnny, c'est le grand frère que je n'ai jamais eu ( vu que c'est moi l'aînée de la fratrie ) c'est ma première idole Rock...

La première chanson dont j'ai appris les paroles et que je fredonnais toute gamine : T'aimer follement ! 

Ensuite ses tubes ont jalonné ma vie...

Chéri qui aimait chanter " Les portes du Pénitencier ", Que je t'aime " écouté dans une cabine avant d'acquérir le 45 tours...et plus tard : O Marie que nous entonnions en choeur ma soeur et moi, rentrant en voiture, du cours de Baratha natyam !

Ok frangin, on va essayer de " Rester vivant " encore un peu...

A très vite pour un article beauté, pas vraiment le coeur à çà aujourd'hui : une page se tourne , un cycle se termine.

Bisous les filles ! 

21 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

blanche neige

, le 6 décembre 2017 à 16:47

je te suis ma douce dans cette tristesse c'est vrai qu'il faisait en quelque sorte partie de notre vie depuis notre prime jeunesse.
bisous et bonne fin de journée

Bleu27

, le 6 décembre 2017 à 17:26

Il est et restera à travers ses chansons....
Bisous et bonne fin de journée

mimine59

, le 6 décembre 2017 à 17:41

Coucou ma Zazie, je suis aussi très triste par cette nouvelle. Je l'ai loupé il y a 2/3 ans quand il est venu au dôme. Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 6 décembre 2017 à 17:53

Bonsoir
Mon père est également un de ses plus grands fans, il a toutes les collections d'albums vinyles, CD ....
Bisous

Kaathy28100

, le 6 décembre 2017 à 18:29

Coucou, j'ai vu ça ce matin avant d'aller bosser j'étais sous le choc je m'y attendait pas... Bisous

Cream et Sentiment

, le 6 décembre 2017 à 18:57

Je te comprends complètement Zazie, j'ai ressenti la même chose pour David Bowie...
J'ai eu mes premières découvertes musicales en Irlande avec des disques de Juke Box, Les Beatles, Elvis Presley...
Et pour finir j'ai adoré David Bowie, sa disparition comme pour Johnny, c'est une page qui tourne sur ce partage d'émotions que nous procuraient ces immenses Stars de la musique.
Bisous.

zazie

, le 6 décembre 2017 à 20:21

C'est le premier qui m'a émue et que j'ai eu envie de chanter... Il y avait Elvis et Paul Anka à l'époque, mais lui au moins, il chantait français !
Plus tard, Sylvie a chanté " Par Amour ou par Pitié ", je lui en ai un peu voulu et lui ai préféré un Adamo moins volage !
Un monument ce johnny, je n'arrive pas à croire qu'il nous aie quittés ...
Bisous Suzanne !

cia24

, le 6 décembre 2017 à 18:57

Bonsoir Zazie, Johnny ce n'est pas du tout ma génération, mais on ne peut pas rester insensible au décès de cette immense star, et tout le monde, connaissait au moins une de ses chansons. Je me souviens, en 3ème, mon prof de musique m'avait fait chanter " Tennessee", j'avais eu 18 !!!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

zazie

, le 6 décembre 2017 à 20:54

Un joli souvenir... 18 pour avoir chanté Johnny .
Bisous Christelle, bonne soirée ma belle !

jodanelle

, le 6 décembre 2017 à 19:32

coucou je comprends ta tristesse, bel article, une bête de scène, mais on s'attendait à cette fin depuis une semaine, il a brûlé sa vie et en a beaucoup profité, il nous reste ses chansons toutes des succès bisous bonne soirée

Meili

, le 6 décembre 2017 à 20:03

C'était un artiste tellement aimé, aussi bien pour ses chansons, ses concerts mais aussi pour son rôle d'acteurs, il va manquer à beaucoup, parti trop tôt mais trop malade pour vivre longtemps, il a bien vécu et profité tout au long de sa vie ! biz

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 20:05

Coucou, un joli article, bonne soirée, bisous

angemarie

, le 6 décembre 2017 à 20:18

Une partie de notre jeunesse part avec lui ........ mais ses chansons resteront .
Bisous ma belle

cottleya

, le 6 décembre 2017 à 20:35

Coucou ma belle,
Il nous manquera.
Bonne soirée, bises.

Angela_2_113

, le 6 décembre 2017 à 21:09

Coucou Zazie,
Effectivement, c'est une triste nouvelle.
C'était un grand homme.
Gros bisous ma belle.

karine46824

, le 6 décembre 2017 à 22:01

coucou
il restera dans notre vie car nous avons grandit avec lui .C'est très triste et je pense que l'on aime ou pas , c'est un homme qui marque toutes les vies .
Bonnes soirée. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 décembre 2017 à 23:03

Je n'aurais pensé ettevaussibemue et choquée ce.matin. c'ést vrai qu'il m'a accompagné toute ma fille ina l'âge de mon papa et son fils est on aîné d'un an ...c'ést toute ma génération route mon enfance. Je ne suis pas une fan de Johnny...en fait je ne les jus jamais posée la question mais son décès c'ést comme un orceau de l'ancien qui s'en va... 50 ans que je l'entends chanter de Condé la ...les portes du penitencier est ma 1ere chanson préférée...il y en a tant à réfléchir ... Rip Johnny tu nous manqueras bien plus que je ne me l'aurais cru
Bisiud

IIETOILEDEMERII

, le 6 décembre 2017 à 23:05

Désolée mon correcteur à fait des siennes j'espère que tu devineras les.mots corrigés intempestivement par ce vilain

zazie

, le 7 décembre 2017 à 20:20

Oui, j'ai déchiffré ! ^^
Peu ou prou, le départ de Johnny interpelle chacun d'entre nous.
Bisous ma belle et bonne soirée !

carfax

, le 7 décembre 2017 à 09:10

bonjour, comment vas tu? tristesse pour les fans mais surtout pour sa famille, notamment ses deux filles encore bien jeunes. passe un bon jeudi et à bientôt!

zazie

, le 7 décembre 2017 à 20:40

Adoptées et de nouveau orphelines... Bisous.

carfax

, le 8 décembre 2017 à 11:43

oui c'est vraiment triste pour ces pauvres puces.

zazie

, le 8 décembre 2017 à 20:26

iloudz

, le 7 décembre 2017 à 09:15

Bonjour , eh oui triste .. la vie ... il a fait danser et chanter mes parents , nous et nos enfants ... on le chantera encore ... Paix a son âme

sevebeaute

, le 7 décembre 2017 à 09:39

coucou
Joli hommage, il a bercé mon enfance, ma maman étant fan, enceinte elle l'écoutait souvent. C'est triste, encore plus en cette période, pour sa famille c'est dure
bise bonne journée

douichi

, le 7 décembre 2017 à 23:10

Bonsoir zazie,
Que de larmes j'ai versé hier, déjà que je n'avais pas le moral j'ai passé ma journée à pleurer.
C'est toute mon adolescence qui est partie, ma jeunesse ........
J'ai encore de la peine à croire qu'on ne le verra pas.
Gros bisous zazinette.
Encore 3 chimios et j'aurai fini j'en peu plus.

zazie

, le 9 décembre 2017 à 12:07

Ma Doucette,
Je suis ses obsèques en direct... C'est à peine croyable de voir la place qu'il occupait dans la vie et dans le coeur des gens !
On dit que seul Victor Hugo a déjà emprunté les Champs Elysées pour ses obsèques !
Que d'honneurs... Forcement, les larmes montent aux yeux.
Courage mon amie, la rive est proche et nos retrouvailles aussi!
Bisous du ♥

ipanema

, le 9 décembre 2017 à 04:26

Salut Johnny ☼ repose en paix, en musique, en amour ☼ ☼

zazie

, le 9 décembre 2017 à 12:09

et dans nos coeurs à jamais !

ipanema

, le 10 décembre 2017 à 05:46

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A l'ombre

Hier, dés 8 h, le nouveau single de Mylène Farmer était mis à disposition sur les plateformes de téléchargement légal. A 10 heures, le titre se plaçait en tête des ventes confirmant son statut de discret " mastodonte made in France ", qui a su garder une place de choix dans le coeur de son...

Un Breton

J'avais ici rendu hommage à un Breton sans nul doute des plus connus au plan international... Vous reconnaitrez ici Yves Rocher dont les obsèques religieuses ont eu lieu en l'église de La Gacilly ce 30 décembre. Comme celà arrive parfois: en validant, tout a disparu ! texte et photo...

Pour le nouvel an chinois

Pluie toujours... Hier, aujourd'hui, demain... J'ai eu la Star en garde aujourd'hui et ne pouvant sortir, j'aurais eu mauvaise grâce à ne pas lui céder la place devant le PC pour regarder " La Reine des Neiges " . Dans toute cette grisaille, une surprise hier dans ma BAL... N'attendant rien de...

Le Chien accessoire

Le chien serait un véritable accessoire de mode... à Hollywwood mais aussi du côté de la fashion-sphère. Bichon, Yorshire, Shi-Tzu, caniche et l'inévitable chihuahua ont la côte ! Le chien le plus petit du monde n'est pas hargneux, contrairement aux idées reçues. Sociable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Le Chien accessoire