twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 10 août 2014 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Aujourd’hui, je souhaitais vous parler de la marque Lady Green dont j’ai découvert l’existence par le biais d’un article sur le blog d’une autre B.A, Sissy 11…. Et j’ai donc craqué !!!

Ces cosmétiques bio conçus essentiellement pour les peaux grasses et acnéiques contiennent de nombreux actifs naturels et sont tous garantis :

• Sans parabène
  • Sans OGM
  • Sans phénoxyethanol
  • Sans PEG
  • Sans parfums et colorants de synthèse
  • Ne sont pas testés sur les animaux

De plus, tous leurs emballages sont recyclables.

Il est vrai aussi que cette gamme de produits s’adressent essentiellement aux jeunes filles….mais bon, tout le monde sait qu’en chaque femme se cache une jeune fille !!!  girly

Il faut également savoir que les produits de cette marque sont crées avec la collaboration de plus de 200 filles. En effet, si vous le souhaitez et si vous êtes retenues (après transmissions de vos motivations), vous pouvez faire partie du panel de testeuses qui aura pour missions de remplir des questionnaires en ligne afin de participer au design ou au nom du futur produit ; de même, vous recevrez des échantillons (attention, il ne s’agit pas du produit définitif mais de prototype) afin de donner son avis sur le parfum, la texture, l’efficacité. Belle initiative de la marque !

Ce qui retient notre attention dans un 1er temps chez cette marque, ce sont leurs emballages au design trés sympathiques et fleuris (et à qui on offrira certainement une 2ème vie), mais également la couleur de leurs flacons trés girly !          packaging

Pour ma part, je me suis donc laissée tenter par :                                                                                     

La mousse nettoyante « Rituel de Pureté » (14.90 € les 125 ml)

mousse

Il s’agit ici d’une mousse qui purifie, tonifie et rafraîchit, à base d’Aloe Vera, de Moringa et de Neem pour nettoyer et purifier la peau, et d’une association de Citron / Ananas pour resserrer les pores et rafraîchir.

Le flacon pompe est très pratique, il n’y a pas besoin de déposer beaucoup de produit au creux de la main. La texture est très légère, la mousse nettoie parfaitement bien la peau tout en douceur et laisse une peau lisse et douce.

Seuls bémols : l’odeur que j’apprécie moins et le prix que je trouve un peu trop élevé !

Le soin embellisseur de jour « Elixir de jour » (18.90 € les 40 ml)

Elixir

Il s’agit d’une crème de jour hydratante, matifiante et rééquilibrante, composée d’Aloe Vera, de Neem et de Jojoba pour hydrater et purifier, de poudre de riz pour matifier et de pêche et de fleur d’Oranger pour un teint vitaminé.

Franchement, je suis tombée sous le charme de cette crème. J’ai la peau grasse sur la zone T et depuis que j’utilise ce produit, ma peau brille beaucoup moins voire quasi plus.

Cette crème légèrement teintée et à l’odeur très agréable pénètre et hydrate bien, de plus, elle matifie vraiment la peau et nous la laisse toute douce.

Je pense avoir ENFIN trouvé la crème qui convient à ma peau. A voir sur du long terme !

Même si je trouve les prix un peu onéreux concernant cette marque, je rachèterai certainement leurs produits car la qualité et le résultat sont là.

Et vous les filles, connaissez-vous cette marque et qu’en pensez-vous ?

A très bientôt et bonne fin de week-end.         

13 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

lilys

, le 10 août 2014 à 18:38

Coucou, J'ai découvert cette jolie marque avec Jacotte! La mousse nettoyante me fait envie! Bises

cia24

, le 10 août 2014 à 18:46

Coucou, franchement je te la conseille, tu ne seras pas déçue. Je pense avoir trouvé une gamme de produits idéale pour ma peau. Bises

Mel07

, le 10 août 2014 à 18:42

Coucou oui oui je connais et apprécie cette marque aux emballages très girly ... Je l'avais découverte grâce aux Victoires de la Beauté.

cia24

, le 10 août 2014 à 18:48

Coucou, c'est vrai que leurs emballages sont vraiment sympas. Tu as testé quels produits toi ?

cl0w

, le 10 août 2014 à 19:08

coucou je connais mais jamais testé mais j'adooore le packaging!! biz

cia24

, le 10 août 2014 à 19:15

Coucou, trés sincèrement je ne suis pas du tout déçue par ces produits... je les recommande fortement.
Bonne soirée.
Bises

brooke26

, le 10 août 2014 à 19:38

Coucou,je n'ai jamais testé cette marque mais j'avoue que les packaging sont trop mignons et donnent envie!Bonne soirée.Bisous

cia24

, le 10 août 2014 à 19:46

Coucou, j'avoue aussi que les packagings sont une des raisons qui m'ont fait craquer !!!!
Bonne soirée.
Bises

MarevaNinette

, le 10 août 2014 à 20:50

Coucou. Je connais cette marque mais je ne l'ai pas encore testé. Grâce à un troc j'ai eu deux échantillons ce qui va me permettre d'essayer avant d'acheter car comme tu dis ces produits ont un coût... Merci pour ton article bien détaillé! Bonne soirée. Bisous

cia24

, le 10 août 2014 à 21:07

Coucou, j'espère que les échantillons te donneront entière satisfaction. Dis-nous ce que tu en penses.
Bonne soirée.
Bisous

pigletine

, le 10 août 2014 à 20:53

Coucou, je ne connais que de nom. J'aimerais bien tester la crème, elle a l'air efficace pour matifier. Bisous

cia24

, le 10 août 2014 à 21:10

Coucou, pour moi, elle est vraiment matifiante, c'est un vrai bonheur de trouver enfin un produit qui répond à nos attentes. Pour sûr, je la racheterai.
Bonne soirée.
Bises

chacha62

, le 10 août 2014 à 21:58

cc, je ne connais pas cette marque mais en tout cas j'aime bien le packaging!!!

cia24

, le 11 août 2014 à 07:30

Bonjour Chacha, la marque est vraiment sympa et les packagings sont top. Je ne sais pas encore quelle seconde vie je vais leur donner !!!
Bonne journée.
Bises

Kaathy28100

, le 10 août 2014 à 22:28

Coucou !! Je connais mais jamais encore testé cela dit cette marque me fait bien envie !! Bisous

cia24

, le 11 août 2014 à 07:31

Bonjour Kaathy, je te conseille cette marque qui est vraiment bien, n'hésite pas à sauter le pas !!!!
Bonne journée.
Bises

xaphie

, le 11 août 2014 à 09:34

connais que de nom seulement mais adorable packaging...bizzz

cia24

, le 11 août 2014 à 19:12

Bonjour Xaphie, moi aussi j'aime beaucoup leur packaging, j'ai aussi un peu craqué pour eux, mais bon, j'avoue aussi que les produits sont trés bien et efficaces. Si tu as l'occasion de tester cette marque, je te la conseille.
Bonne fin de journée. Bises

ipanema

, le 17 août 2014 à 09:17

Oui Lady Green est une marque intéressante, avec de jolis produits;
et puis ce rose, ces petites fleurs.. c'est tout mignon !

cia24

, le 17 août 2014 à 10:44

Coucou Ipanema, et oui tout ce rose et toutes ces fleurs ça fait trés...girly !!!!
A trés bientôt et bon dimanche.
Bises

lulumc

, le 17 août 2014 à 11:23

Oh oui j'adore le packaging ! tu me donne envie d'aller voir :) Bisous !

cia24

, le 17 août 2014 à 12:11

Merci Lulumc de ton passage par ici. Te souhaite un excellent dimanche. Bisous

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 13:16

J'ai été très attirée par cette marque et j'ai pu testé en échantillon le soin de jour mais sur ma peau, ça a fait des peluches, donc pas adapté pour moi :-( Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes avis Clarins

les B.Amies, Me revoici après un peu plus d'un mois d'absence. J'ai repris le chemin du boulot, il y a un mois et demi et j'avoue que je ne vois pas les semaines passées. Entre le boulot, la maison, Liam et mon conjoint qui a du être hospitalisé plusieurs jours la semaine dernière (rien de...

Produits finis

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profiterez de votre week-end. Aujourd'hui, je vous partage mes avis sur des produits finis depuis quelques temps déjà. * Douche gommante énergisante citron/basilic - Yves Roche r : j'ai eu envie de tester ce gel douche après avoir lu...

Mes produits finis

l les B.Amies, J'espère que vous allez bien. Le printemps est enfin là et nous offre des journées magnifiques, que ça fait du bien au moral. Je vous retrouve aujourd'hui, pour un nouvel article concernant trois petits produits finis . * Gel douche "Thé doré" - Yves Rocher : il fait partie de...

Sérum Ice Perfect - Polaar

les filles, L'an dernier lors d'un troc avec Carfax , celle-ci m'a fait parvenir le fameux Sérum éclat premières rides de chez Polaar. Fin décembre, je suis arrivée au bout de ce sérum, il est donc grand temps que je vous donne mon avis. Sérum éclat premières rides - Ice Perfect de Polaar...

Je continue de vider...(2ème partie)

les filles, Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits qui ont quittés ma salle de bain ces derniers temps. VISAGE Eau ultra matifiante - l'Occitane : le flacon est transparent donc on distingue parfaitement bien le contenu. J'ai beaucoup aimé son odeur citronnée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirJe continue de vider...(2ème partie)