twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 26 janvier 2018 Beauté › Régime / minceur

Bonjour les filles, aujourd'hui c'est avec une belle découverte, que je reviens vers vous en compagnie de mon partenaire HOME BEAUTY SENSE une très belle marque qui fait dans le domaine de la beauté et la santé bien-être, qui vous propose des produits innovant avec de réels bénéfices pour notre corps.

En 1986 EPILADY lance le premier épilateur électrique, pionnier de la révolution la plus importante sur le marché de l'épilation. Partout à travers le monde, les produits Epilady deviennent incontournables et créent un immense intérêt lors de nombreuses expositions durant lesquelles ils sont présentés.

La marque grandit et est alors reconnue, ce qui lui permet de s'imposer définitivement sur le marché international.

On y découvre une large sélection dont :

- de l'épilation mécanique électrique

- de l'épilation semi-permanente lumière pulsée

- de l'épilation définitive par laser infrarouge

- des produits de rasagescoiffurescorps et visage, et même des tondeuses pour les messieurs.

Alors pour ma part, j'ai testé un de leurs produits sur une durée de sept jours, c'est le Lady massage EP707  Epilady, c'est un appareil de massage sculptural qui me permet de réaliser chez moi des séances de massage en toute tranquillité,  et qui me permet de pouvoir favoriser ma tonicité musculaire, mais également et surtout de lutter efficacement contre ma cellulite, il a aussi un pouvoir sur la rétention d'eau, il me permet de raffermir ma peau, de régulariser ma circulation sanguine, de travailler mon excès de graisse, et je vais pouvoir éliminer mes toxines, je l'utilise sur tout le corps, nuque, épaules, dos, fessier, bras, et sur une durée totale de 15 minutes. Chaque soir, je travaille donc mes fessiers, jambes, et mon abdomen et mes bras, cela permet également de me détendre, je me sens vraiment bien.

Après chaque séance, mes muscles sont vraiment décontractés, moi qui suis de nature angoissée, et bien cela me fait un bien fou. il plaît à toute la famille, et à la maison tout le monde s'en sert, le soir, c'est moi, c'est vraiment l'appareil qu'il me fallait, surtout pour combattre ma cellulite, et croyez-moi, je ne m'en sépare plus.

il est important de connaître les 3 types de cellulites :

CELLULITE AQUEUSE :

elle est souple, non douloureuse, elle bouge au toucher ou lors d'un changement de position, celle-ci est souvent liée à un trouble de la circulation.

CELLULITE ADIPEUSE :

elle est douloureuse quand on pince la peau.

CELLULITE FIBREUSE :

elle est granuleuse au toucher et ferme, accompagnée, généralement de vergeture et c'est celle-ci moi que je travaille depuis sept jours.

présentation de mon appareil Lady massage EP707 sculptural :

l'appareil lady massage est fourni avec une jolie sacoche :

un manuel d'utilisation donc lisez bien les consignes, ce qui permet d'avoir des résultats visibles :

corps de l'appareil :

adaptateur pour les têtes de massage :

variateur d'intensité :

fonction lumière infrarouge :

4 têtes de massage :

bouton marche/arrêt :

PRESENTATION DES 4 TÊTES DE MASSAGE :

accessoire tête 6 doigts de massage :

fonction :

idéal pour mes tensions musculaires  convient pour la cellulite adipeuse, on n'utilise pas cette tête pour le dos.

Accessoire tête roulante avec 21 plaquettes triangulaires :

fonction :

elle élimine la cellulite, stimule la circulation sanguine, elle tonifie mes muscles, on n'utilise pas cette tête pour le dos.

Accessoire tête 4 billes de massage :

fonction :

elle raffermit mes muscles, ma peau est plus ferme, elle permet d'éliminer les toxines dans les zones abdominales, et favorise le transit intestinal.

Accessoire tête ondulée :

cache protecteur en tissu uniquement pour la tête ondulée :

fonction :

tonifie la peau, améliore la circulation sanguine, pour plus de confort utiliser la housse.

Mon avis après sept jours d'utilisation :

je constate sur mes jambes une peau plus ferme, une amélioration visible c'est incroyable :

sur mon abdomen, c'est vraiment génial la tonicité est également bien visible, je suis satisfaite à 100%, et c'est vraiment un produit coup de coeur, je continue à présent tous les soirs, et l'effet est également déstressant, mes muscles se détendent, je me sens bien, que ce soit physique que moral, c'est vraiment une grande révolution cet appareil de massage, et l'on économise en argent, car tout le monde le sait se rendre chez un masseur coûte cher, je recommande les yeux fermés.

et pour finir j'ai fait une pesée au bout de huit jours, je suis trop contente, surprise j'ai perdu 1 kg, c'est que du bonheur donc, je continue, c'est adopter. Cet appareil est vraiment innovant, je suis satisfaite du résultat obtenu, je vais donc continuer, insister dans les zones qui me donnent soucis, et bien sûr suivre une alimentation saine c'est important, les preuves, ce sont mes photos, je n'invente rien,  moi-même au début septique et au final, je trouve cela impressionnant et incroyable, donc pour les filles qui ne se sentent pas bien moralement et surtout physiquement, He bien je vous invite vraiment a essayer.

Vidéo ici : 

https://www.youtube.com/watch?v=yKCIPXEVcaQ&t=52s

Vous pouvez découvrir la marque ici :

https://www.epilady.eu/

leur page facebook ici :

https://www.facebook.com/Home-Beauty-Sense-BKettner-Iluminage-Epilady-M%C4%93-571490403035216/

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

xaphie

, le 27 janvier 2018 à 11:13

bonjour, j'ai vu cet engin sur fb mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester,
m'intéresserais bien, mais je ne pense pas qu'il fasse maigrir en tout cas, a bientot

ALEXCHAMP

, le 27 janvier 2018 à 13:36

Coucou, merci pour cette jolie présentation, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 janvier 2018 à 21:41

Sympa cet appareil par contre pour moi je n'achèterai jamais car je le connais je vais l'utiliser un peu et l'oublier u fond du placard lol ... Bisiud

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman et découverteLADY MASSAGE EP707 SCULPTURAL EPILADY combattre ma cellulite