twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 21 août 2016 Beauté › Hygiène

Facile pour moi de partir ailleurs avec les gels douches me direz-vous ? Mais au moins je voyage sans risque et sans frais.

Je vous retrouve avec le gel douche shampooing douche de notre ami Yves, sachant que j'utilise ses produits depuis des décennies, je peux l'appeler Yves n'est ce pas ? 

Je ne peux résister à sa couleur, à son odeur de Monoï, tout simplement l'appel des vacances, du sable chaud, et des vagues à perte de vue, quand je l'applique je me sens bien.

Photo ajoutée le 21/08/2016 à 11:09

Tout le monde le connait par son odeur, son design, il ressort chaque été du coup, je craque dès que je le vois, et puis l'odeur de monoî sur la peau, un régal, dommage  qu'on le trouve qu'en été.

Allez je vous souhaite un bon dimanche et psstt, profitez en en ce moment il est à 3€90 sur Yves, je pense que je ferais une petite commande à la fin du mois si il y est encore bien sûr.

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

K3LLY

, le 21 août 2016 à 11:24

Je le possède également tip top, juste a fermer les yeux et on es en vacances, bon le temps d'une douche mais c'est deja bien =)
Gros bisous

yes123

, le 22 août 2016 à 11:28

coucou oui c'est tout à fait ça gros bisous

xaphie

, le 21 août 2016 à 12:12

j'adore son parfum à cette gamme..
bel achat.. bon dimanche, bizzzz

Virgomonde

, le 21 août 2016 à 12:14

Hello !
C'est un must de chez Yves en effet !! ;)))
Bon dimanche ! Bise

celine1985

, le 21 août 2016 à 12:21

comme toi je l'adore. l'autre jour il était en rupture de stock, tout le monde le prend. Dès qu'il était dispo, j'en ai pris plusieurs pour faire mon petit stock pour l'hiver :D

yes123

, le 22 août 2016 à 11:28

je pense que je vais faire de même

margocha72

, le 21 août 2016 à 13:07

Coucou, merci pour ton avis, c'est vrai que ce gel douche nous fait voyager. Bon dimanche, bisous

TETELLE08350

, le 21 août 2016 à 13:39

coucou je l'adore aussi.il y en a un chez Lovéa qui n'est pas mal non plus c'est blue lagoon.bisous

yes123

, le 22 août 2016 à 11:29

cc pas testé encore, je le trouve pas par chez moi cette senteur bisous

angemarie

, le 21 août 2016 à 14:00

Jolie bannière , toujours avec Pupuce .....
Jamais testé ce gel douche ...c'est grave ? ☺ ☺
Bisous ma belle

yes123

, le 21 août 2016 à 14:47

coucou oui toujours, non pas grave, merci bisous ma belle

sand18stjean

, le 21 août 2016 à 14:23

bonjour, jamais utilisé ce gel douche , je devrai tenter ...... bon dimanche !!! bises

Lililou11

, le 21 août 2016 à 14:46

Coucou, je le prends aussi de temps en temps
Bisous :)

Flor Bela

, le 21 août 2016 à 15:01

Coucou :) moi aussi je l'adore, je le prends souvent l'été :: bisous

cottleya

, le 21 août 2016 à 15:20

Coucou, j'adore, il sent super bon !
Bon dimanche ma belle, bises.

quiizas

, le 21 août 2016 à 17:20

Coucou la belle, hihi je profite souvent de l'été pour en faire un joli stock histoire de voyager aussi en hiver :) Gros bisous

PoumPoumPidou

, le 21 août 2016 à 19:03

j'ai fais mon stock il sent très bon
♥♥♥ bisous ♥♥♥

Bettychoice

, le 21 août 2016 à 22:30

je l'adore :)
bisous

Sandee

, le 21 août 2016 à 22:38

Coucou ma belle, c'est vrai qu'il sent diablement bon! Bisous

destinee78

, le 22 août 2016 à 12:36

Coucou !! effectivement ce gel douche est addictif tellement il sent bon !!! En plus son prix est très raisonnable !! par contre sa composition n'est pas terrible !!

eclatderose

, le 24 septembre 2016 à 18:37

kikou, j'utilise également les produits YR et pourtant je n'ai jamais pensé à tester celui-ci. Une erreur que je réparerais l'année prochaine assurément.
Merci pour ce rappel bichette. bizou et bon we

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouveauté pratique avec Action

Eh oui ! je reviens aujourd'hui un produit que j'utilise depuis quelques temps, ce produit provient du magasin Action, mais qu'en est il ? Ce produit je l'utilise de différentes façons, il me sert autant pour les masques, les gommages, me rafraîchir. On peut l'emporter partout, il ne prend pas...

Mes gels douches Cattier

Allez je reviens avec les gels douches de chez Cattier, la marque cattier je la teste en ce moment, mais qu'en ai je pensé ? Le gel douche au thé vert est un gel douche crème, lactée je dirais même. La couleur est blanche, j'adore la sensation dès qu'on l'applique, la douceur que cela laisse...

Ma chantilly de douche

Oui vous avez bien lu, aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial, puisque que suite à ma commande chez Véronique qui confectionne des produits avec du lait de chèvre, dans ma commande , elle m'a envoyé une chantilly de douche. Mais qu'est ce que c'est ? La chantilly est faite à...

Test des produits de la marque Energie Fruit

Aujourd'hui je reviens vous parler de mes avis sur 2 produits de la marque Energie fruit que j'avais acheté lors des promos leclerc, et si vous voulez en savoir plus, retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/mon-duo-avec-energie-fruit.html

Avis sur dermasens de Marque verte

Suite à un bon plan trouvé sur facebook, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir ce mini gel douche. Pratique à emporter, il suffit de quelques gouttes, il nettoie bien la peau, et se rince bien, le packaging de la bouteille est très sympathique. La couleur orangée donne un coup de peps à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis sur dermasens de Marque verte