twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 10 novembre 2012 Divers › Mode
**** L'AiMeZ-Vous  ??? ****

Connaissez-vous cette enseigne ??? ========}

Je vous avoue que j'y entre rarement mais, comme un panneau déposé en vitrine annonçait des " Good Prices ", j'ai fait ma curieuse et j'ai déniché 2 petites étoles

L'une était soldée 3 € au lieu de 7,99 €

L'autre à 5 € au lieu de 9,99 €

Elles me seront bien utiles pour protéger ma gorge qui est vraiment mon point faible  En pleurs 

Mim-Nov2012 

Lors de mon passage en caisse, j'ai obtenu des bons de réduction mais, étant donné qu'ils ne m'intéressent pas, je les offre

Offert-Nov2012 

Pour info, ils sont valables du 7 au 11 décembre sur toute la collection :

- 20 % sans minimum d'achat ou - 25 % à partir de 25 €

Offre non cumulable avec les autres promotions en cours

Un seul coupon utilisable par ticket de caisse

Si personne n'est intéressé, ils partiront à la poubelle

Mais de recyclage bien sûr Clin d'œil 

Bon samedi les filles Bisou

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ticia

, le 10 novembre 2012 à 02:20

Bonsoir ma chère Boni,
qu'elles sont jolies ces étoles! Tu me fais penser que moi aussi je n'entre jamais chez mim mais que je devrais penser aux étoles lorsqu'il y a des jolis promos comme celles ci! bisous et bon week end près de mr B

Aunam

, le 10 novembre 2012 à 07:30

Cc j'y rentre rarement ici c'est plutot mal présenté et un peu fouilli mais de temps à autre j'y fais un tour

mamzellebw

, le 10 novembre 2012 à 07:56

Coucou, comme c'est gentil de proposer, j'ai un mim qui a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas fait d'achats pour le moment... Je vais plutôt chez camaïeu, et toi? Bon week-end, bisous!

valence42

, le 10 novembre 2012 à 08:55

bonjour Boni;tres jolis ses étoles;je ne sais pas si il y a une boutique ici;pour la photo s'est deja irespectueux;mais pour l'avis s'est trop;s'est plus facile ;;;je n'y aurait pas penser une seconde;allez continue tes articles;nous n'allons pas nous laisser impressionner;par des personnes ;;;;;;
bisous

MagalieRaison

, le 10 novembre 2012 à 08:58

coucou Boni. Très jolies tes étoles. tu aurais du dire que tu en cherchais car j'en ai plein que je n'utilise pas.Ca pourrait m'intéresser tes bons Mim si personne n'en veut.....
Bisous

Delphy59

, le 10 novembre 2012 à 09:16

Coucou, jolie tes étoles moi j'aime bien ce magazin il font des choses sympa. Bon week end.

NadIne

, le 10 novembre 2012 à 09:49

Coucou Boni. Je connais cette enseigne, j'aime beaucoup leur tee shirt et je n'ai jamais fait attention au reste de la boutique. Tes étoles sont jolies et vont bien te protèger du froid. Bravo pour ton craquage au catalogue, je pense en faire de même mais pour l'orange. Zou je file à la douche avant de me déguiser en mère Noël pour ma tribu. Bizzzzz

nananis66

, le 10 novembre 2012 à 09:56

Coucou Belle Boni, tu as déniché de superbes étoles, comme toi je protège toujours ma gorge car c'est la ou j'ai souvent froid... Et ça commence la quand j'attrape la crève... Alors moi je me tricote les écharpes je les fait bien grosses ^^ Bisous ma belle !

lilys

, le 10 novembre 2012 à 09:58

Coucou, je ne suis jamais rentrer chez Mim ...La prochaine fois, je pousse la porte! :))
Biz Boni!

angemarie

, le 10 novembre 2012 à 11:41

Pas de magasin par chez moi et foulard dans mon sac même l'été , pour les courses aux rayons frais , et étole l'hiver , la blanche que tu as dénichée à l'air bien épaisse , bon weekend , bisous mouillés

blanche neige

, le 10 novembre 2012 à 12:38

un petit coucou pour te souhaiter un bon week end ! je connais ce magasin il y en avait un où je demeurais avant mais pas dans la région ici ! bisoussss

niky72

, le 10 novembre 2012 à 15:59

un petit coucou, jolies étoles !! je vais rarement dans ce magasin, donc je laisse ma place pour les BDR ! mais c'est gentil à toi !!! bises

Marie1967

, le 10 novembre 2012 à 16:01

coucou Boni , j'aime beaucoup tes étoles ! elles sont bien pratiques je trouve ! je rentre rarement chez MIM mais parfois j'y vais durant les soldes ! bisous,Marie

ornella82

, le 10 novembre 2012 à 19:42

Coucou, oui je connais Mim et y rentre occasionnellement... Pour Terre de cocagne ,je vais finir par craque aussi!!! Gros bisous

sexylady248

, le 10 novembre 2012 à 20:18

Coucou Tes étoles sont très belles !! Je connais Mim mais je ne sais même pas si il y en a un près de chez moi ! Bisous

valence42

, le 10 novembre 2012 à 20:20

bonsoir Boni;il ne vient pas de france le bracelet;
bisous;tres bonne soirée

isabelle106

, le 10 novembre 2012 à 21:01

Coucou Boni !! Je crois bien que je n'ai jamais rien acheté chez Mim !! J'y vais parfois pendant les soldes, mais je n'y trouve jamais rien !! Bisous !!

aureliea12

, le 10 novembre 2012 à 22:40

coucou, j'ai failli acheter la rouge et finalement je me suis laissée tenter par une étole couleur taupe que j'ai eu à 4 euros!! Tu as bien fait de craquer elles sont trsè belles

iloudz

, le 11 novembre 2012 à 05:18

Coucou , oui j'aime bien l marque , jolis chats , bisouuuuu et bon week end !

katamure

, le 11 novembre 2012 à 09:51

coucu jolie affaire comme toujours ^^ bisous

Patoune06600

, le 11 novembre 2012 à 12:55

très jolies étoles, il y a un magasin qui a ouvert pas loin de chez moi et je n'y suis jamais aller, j'irai y faire un tour un de ces jours, bizzzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'Ai Envie De ...!!

Pas de panique, je n'ai pas l'intention de me montrer en petite tenue !! Je ne voudrais pas être la cause de nombreuses crises cardiaques !!! Je veux juste vous montrer le détail du joli soutien-gorge que je viens d'acheter Il m'a coûté 7 € au lieu de 33 € et je l'ai...

" L'AUTOMNE EN TECHNICOLOR "

Le cube DIM est arrivé ! Les plus jeunes d'entre vous ne connaissent probablement pas la fameuse boîte contenant un collant roulé en boule lancée en 1968 , elle revient à la charge en format XL et en technicolor. DIM renoue cet automne avec sa saga du collant et surtout celle de son...

{{{{{{{{{{ CoMpLèTeMenT NoEudS - NoEudS }}}}}}}}}}

Actuellement, les pastilles rouges apposées sur les vêtements chez Carrefour donnent droit à une remise de 70 % Alors j'ai profité de cette belle offre pour m'offrir une petite tenue de nuit A l'origine, elle était disponible dans 2 coloris : gris et bleu marine Mais je n'ai pas eu d'autre...

""" NE L'APPELEZ PLUS AINSI !!! """

Un appendice en laine fait son come-back et à cette occasion il est re-baptisé Il s'agit de l'écharpe-tube qui portera désormais le doux nom de : SNOOD !! Il paraît que c'est LA révélation textile 2009 Si vous ne l'adoptez pas autour de votre cou, adaptez-le à votre...

""" VICTIME DE LA MODE .. OU ... PAS !!! """

Etre une victime de la mode peut affaiblir un compte en banque mais également nuire à la santé L'ennemi du dos peut être un sac à main !! Les sacs à main larges peuvent causer des douleurs au dos et au cou car ils maintiennent un poids sur les épaules et le cou. Le docteur Shazia Khan...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*""" VICTIME DE LA MODE .. OU ... PAS !!! """