twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 10 décembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour mes jolies,

Je viens vous présenter un de mes produits chouchou et hyper cocooning du moment : le baume corps hydratant velours LAINO, commandé il y a plusieurs mois au catalogue BA.

Photo ajoutée le 05/12/2017 à 12:28

Il se présente dans un pot en métal plutôt grand (150ml de contenance) dont je pense me resservir une fois le produit fini. Il faut utiliser ses petits doigts pour prélever la matière, perso ça ne me dérange pas.

La texture est ultra riche et réconfortante (sisi), elle s'applique vraiment bien sur la peau et en plus elle sent hyper bon la pêche. Vu que c'est un baume, on est sur une texture assez épaisse, il faut attendre quelques minutes avant de s'habiller. 

Photo ajoutée le 05/12/2017 à 12:28

Ma peau surkiffe ce soin, bon il faut dire qu'elle est plutôt sympa avec moi, et n'est pas vraiment sèche. J'applique ce baume 2 fois par semaine et ça me suffit pour être toute douce ! Autant vous dire que je carrément d'accord avec l'appellation "hydratation velours".

Côté compo on est plutôt pas mal, on ne trouve pas de parabène, phénoxyéthanol, ni d'huiles minérales.

Ce pot est en vente aux alentours de 15/16€ (mais c'est une édition spéciale, limitée à 30 000 exemplaires), bien qu'il soit efficace, je trouve ça un brin excessif. 

Connaissez-vous ce soin ? Quel est votre chouchou hydratant du moment ?

Prenez soin de vous,

Bises,

30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

Meili

, le 10 décembre 2017 à 15:23

bonjour, je l'avais testé, mais ma peau l'absorbait aussitôt et du coup pas très efficace pour hydrater, biz

KATELL1

, le 10 décembre 2017 à 15:36

Je l'ai pris aussi sur le catalogue mais pas encore test. Bises

cia24

, le 10 décembre 2017 à 15:53

Coucou, merci à toi pour et avis, j'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas ce baume, mais il me plairait bien.
Passe une belle fin de journée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 10 décembre 2017 à 16:47

JE L AI AUSSI EU GRACE A B.A

valence42

, le 10 décembre 2017 à 17:37

J'aurai aimer le commander,mais trop tard,en ce moment je termine un rituals,bisous.

Flor Bela

, le 10 décembre 2017 à 18:21

Coucou miss, merci pour on avis, je regrette de ne pas ll'avoir commandé, bisous ♥

cottleya

, le 10 décembre 2017 à 18:49

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, j'adore la boite.
Bonne fin de journée, bises.

angemarie

, le 10 décembre 2017 à 18:51

Je connais cette marque , mais pas ce baume .
Pour ma peau de croco , beurre de karité en majorité .
Bonne soirée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 10 décembre 2017 à 20:10

Coucou, merci pour cet avis, ce produit a l'air sympa, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 décembre 2017 à 21:35

Jamais testé mais entendu parler bigot

IIETOILEDEMERII

, le 10 décembre 2017 à 21:36

Bidiud lol

Sandee

, le 10 décembre 2017 à 21:39

Coucou ma belle, je ne connais que de nom. En ce moment j'en ai un le Petit Marseillais. Bisous

, le 10 décembre 2017 à 22:09

Ca doit sentir bon, j'utilise un lait corps de la marque rituals que j'adore :)
bisous

Cream et Sentiment

, le 10 décembre 2017 à 22:48

Les produits Laino, que dire d'autre que j'aime, merci pour ce joli partage, bisous.

jodanelle

, le 10 décembre 2017 à 23:10

Hello il me semble avoir vu ce baume dans le catalogue Cadeaux, je connais seulement la marque donc ton avis est très intéressant, merci bisous bonne semaine

Paraiiso

, le 10 décembre 2017 à 23:36

Merci pour ton avis :)
Des bisous

AliasMorticia

, le 11 décembre 2017 à 09:19

Coucou
Elle me tentait beaucoup cette crème et quand j'ai voulu (surtout quand j'ai pu) la commander, il n'y en avait plus. L'odeur doit être top en plus de l'hydratation
Bisous

sevebeaute

, le 11 décembre 2017 à 14:36

coucou
Je ne connais pas cette crème, merci pour ton avis
bisou bonne journée

iloudz

, le 11 décembre 2017 à 16:46

coucou , merci pour ton avis , je ne connais pas ce produit , enfin si , juste de nom :) en ce moment j'utilise Mixa .Bisou bisou et bonne fin de journée

Lililou11

, le 11 décembre 2017 à 19:13

Coucou, moi aussi je l'ai pris :)
Bisous

carfax

, le 13 décembre 2017 à 12:24

bonjour, comment vas tu? un produit très intéressant. je n'utilise pas d'hydratant par contre. passe un bon mercredi et à bientôt!

marocaine2coeur

, le 16 décembre 2017 à 22:37

Bonsoir ma belle, merci pour ton avis sur ce baume que je ne connaissais pas. J'ai un peu honte mais je ne prends pas le temps de m'hydrater le corps. Heureusement que je n'ai pas la peau sèche. Bonne soirée bisous

alaska44

, le 18 décembre 2017 à 15:26

Coucou, je ne connais pas ce soin mais merci pour ton avis. bises

Danaé

, le 18 décembre 2017 à 18:20

Merci de ton avis ! Je l'avais remarqué mais pas commandé et c'est bien dommage !
Bisous et bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 18 décembre 2017 à 18:42

coucou je ne l'ai pas pris tant pis bisous

carfax

, le 19 décembre 2017 à 10:13

merci de ta visite, passe un bon mardi!

ladyamandineg

, le 22 décembre 2017 à 09:05

Bonjour,
je connais et je l'avais apprécié :)
je te souhaite passer de très bonne fêtes de fin d'années, bises :))

carfax

, le 22 décembre 2017 à 14:45

bon vendredi miss!

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2018 à 08:16

Coucou,merci pour ton avis; je l'ai en stock aussi,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- - Avis Masque YR - -

Bonjour les poulettes !! Vendredi en faisant les soldes, je me suis arrêtée chez YR et comme quasiment tout le magasin était à - 50% je me suis offert pas mal de choses dont ce masque aux fruits rouges (à droite sur la photo). ==> Voici mon avis ... - Packaging J'aime son format mini, car...

J'ai testé le savon de rasage AZELINA !

B onsoir mes jolies, Ce soir je viens vous parler de poils haha ou plutôt de la manière dont on s'en débarrasse . Je dois avouer que j'ai déjà testé l'épilation à la cire, mais étant un tantinet douillette je préfère largement le rasoir , que j'associais quasi tout le temps à de la...

** Mes crèmes du moment **

B onjour mes jolies , S'il est une chose ultra importante que j'avoue zapper quelques fois surtout le soir ... c'est l'hydratation du visage !! Et il y a quelques mois j'ai acheté deux produits que je viens vous présenter. la crème régénératrice jour / nuit Yves Rocher 50ml Cette crème de la...

[Avis produit] - APROLIS... la suite !

B onsoir mes jolies, Ayant la peau mixte à tendance grasse , je suis sans cesse à la recherche de produits qui vont en prendre soin, la nettoyer sans l'agresser, mais surtout l'hydrater sans trop la nourrir. Une peau grasse est une peau qui n'a pas besoin de gras (= d'être nourrie) mais qui au...

- Crème mains Lothantique -

B onjour mes jolies, Il est des produits auxquels on est totalement accro, on peut avoir un stock de fou tant pis, on continu à acheter !! Pour ma part c'est les crèmes pour les mains, je ne supporte pas d'avoir les mains "qui râpent" ou encore moins gercées - euh je sais pas si on dit les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~- Crème mains Lothantique -