twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 13 mai 2015 Beauté

Le soleil a pointé le bout de son nez, on se croirait presque en été mais voilà comment se dévoiler avec une peau sèche qui tiraille et qui n'est vraiment pas belle à montrer ??? Tous les ans à la même période, un rituel s'impose : celui de l'hydratation, moment cocooning auquel je ne déroge pas et ma peau me le rend bien. Alors on ne vas pas se mentir trouver le produit idéal, qui te correspond n'est pas chose aisé, et tout comme toi j'en ai vu défiler des produits dans l'antre de ma salle de bain pour finir sur le pavé ... Jusqu'à il y a 2 ans ou je me suis laissé convaincre par mon pharmacien qui m'a conseillé le soin hydratant à l'huile d'olive de Laino et autant te dire que la chieuse est comblée si si ^^^ Un produit simple d'utilisation avec son flacon pompe, économique avec son format généreux de 500ml et alors le pompon il ne colle pas, une toute petite noisette de produit suffit, on l'étale sur la zone à traiter, masse et hop il pénètre quasi instantanément en me laissant un grain de peau doux, soyeux comme celle d'un bébé ... Moi conquise ? Ah mais carrément. Laino vraiment je vous tire mon chapeau ^^^^ Sinon si tu veux l'essayer il y en a 3 à gagner sur ma page facebook Tartine & Mascara ^^^^

laino Chapeau

11 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

jjbraek

, le 13 mai 2015 à 16:54

j'aime beaucoup cette marque aussi et surtout leurs gels douche. En plus, ma pharmacie fait souvent des promos sur cette marque donc j'en profite...

MA541

, le 15 mai 2015 à 22:57

Hello ah le top du top odeurs gourmandes et soins tip top bisous belle soirée

KATELL1

, le 13 mai 2015 à 17:38

Bien tentant, je file sur ta page. bises

MA541

, le 15 mai 2015 à 22:58

A tout de suite alors ;) Belle soirée bisous

veronusa

, le 13 mai 2015 à 19:16

salut
merci pour ton avis
j'irai voir ton concours,je ne connais que els sticks a levres de cette marque
biz

MA541

, le 15 mai 2015 à 22:57

Coucou oui faut tenter ta chance la marque vaut le détour bisous belle soirée

Meili

, le 13 mai 2015 à 20:06

bonjour, j'aimerai bien découvrir ce lait laino, il me tente bien, surtout à l'huile d'olive, biz

MA541

, le 15 mai 2015 à 22:56

Coucou Meili sur ma page facebook Tartine & Mascara il y en a 3 à gagner tu es la bienvenue bises belle soirée

, le 13 mai 2015 à 20:14

Pas mal ce produit en plus si il hydrate bien c'est encore mieux
bisous

MA541

, le 15 mai 2015 à 22:55

Oh oui top bisous Betty belle soirée

Nadja

, le 13 mai 2015 à 21:09

J'ai testé aussi le lait pour le corps Laino, j'avais bien aimé son odeur. Par contre je n'aime pas du tout leur crème pour les mains, très difficile à faire pénétrer.

MA541

, le 15 mai 2015 à 22:55

Coucou ah je ne connais pas la crème pour les mains, par contre le soin pour le corps est top je te le conseille bisous belle soirée

coco62800

, le 13 mai 2015 à 21:12

Coucou, en ce moment il me faut des crèmes ou des beurres hyper nourissant, un lait est trop léger pour moi. Bisous ;-)

MA541

, le 15 mai 2015 à 22:54

Coucou oh je t'assure qu'il fait le job à 100% il y en a 3 à gagner sur ma page facebook Tartine & Mascara si tu veux tenter ta chance bisous belle soirée

ladyamandineg

, le 14 mai 2015 à 01:54

Coucou MA
je prends le soin et ton chapeau lol
merci pour ton avis
bises et bonne soirée :))

MA541

, le 15 mai 2015 à 22:53

Oh la vilaine non je garde tout mais il y en a 3 à gagner sur ma page facebook Tartine & Mascara bisous belle soirée

ladyamandineg

, le 26 mai 2015 à 20:54

coucou ma belle
un passage pour te souhaiter une bonne semaine , bises :))

cia24

, le 14 mai 2015 à 09:17

Coucou, je suis en train de découvrir quelques produits de cette marque et j'avoue que j'aime beaucoup.
Je ne connais pas ce soin mis à l'occasion faudra que je teste !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

MA541

, le 15 mai 2015 à 22:53

Coucou si tu veux il y a 3 soins à gagner sur ma page Tartine & Mascara, belle soirée bisous

flamme62

, le 14 mai 2015 à 12:28

Coucou! je n'ai jamais testé cette marque! bonne journée

MA541

, le 15 mai 2015 à 22:52

Elle est top bisous belle soirée

muriel2222

, le 14 mai 2015 à 13:32

Bonjour !
C'est une marque qui me tente assez mais... elle a des petits composants qui me déplaisent rhoooooo
Bisous ☺

MA541

, le 15 mai 2015 à 22:52

Hello Mumu je comprends mais elle fait une peau de bébé et hydrate super bien ;) bisous belle soirée

muriel2222

, le 17 mai 2015 à 21:11

rudy241

, le 20 mai 2015 à 09:26

Hello, effectivement, ce soin a l'air très bien, cette marque me tente bien depuis quelques temps, d'autant que je crois qu'elle est bio ou tout du moins naturelle.

moHa

, le 1er juin 2015 à 18:08

Je fais une HALTE pour le chapeau...
nan...pour LAINO...!
mais le chapeau Mi - cow boy .... Mi jardinière...j 'aime !
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

((( si tu adoooores les bijoux de créatrices )))

Je n'aime pas être comme tout le monde, faire comme tout le monde, j'aime être différente et dire ce que je pense loin des dictats, j'ai participé à une soirée de vente de bijoux à domicile parce qu'une de mes amies est ambassadrice chez Zoé Majesté et qu'elle connaît mon goût prononcé...

La MFB j'achète !!!

Je ne suis pas une adepte des box, pas que je n'adhère pas au concept mais fort de constater que les produits ne correspondent ni à mes attentes ni à mes besoins ... Je vois d'ailleurs pas mal de filles les remettre en troc ou en vente ce qui me conforte dans mon choix ^^Par contre je suis...

Retour sur Mai avec MSB

Hello les filles, Je vous invite à lire mon article pour découvrir le contenu de la box en cliquant sur ce lien : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/decidement-msb-tu-me-plais.html (il suffit d'entre votre e-mail pour commenter) Bisous Belle journée, Ma

Week-end de pâques et plaisir non chocolaté

Bonjour les filles, en ce week-end de pâques vous vous attendez toutes à ce que je vous parle de plaisirs chocolatés ? Et bien non ! Le chocolat ici c'est à petite dose même si je n'y résiste pas je préfère me faire un plaisir parfumée (toutes les excuses sont bonnes me direz-vous). Cela...

Kenzo et Givenchy

Bonsoir les filles, Je vous invite à découvrir mon article et à me laisser vos commentaires ICI Et pour info ce lot est à gagner sur ma page fb Tartine & Mascara Bon weekend, Des bisous, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraKenzo et Givenchy