twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 28 mars 2013 Beauté › Soins

Comme chaque années , quand arrive le printemps/été j'aime prendre soins de mes lèvres , je suis toujours a la recherche d'un stick parfumées et qui laisse les lèvres douces

Cette année j'ai eu envie de découvrir le soins des lèvres LAINO , j'ai craquer sur les différents parfums que cette marque nous propose Photo ajoutée le 28/03/2013 à 19:24

Et plus particulièrement celui a la grenadine , il a une odeur délicieuse , dommage que cela ne dure que quelque instant sur ses lèvres , mais c'es un pur bonheur

Photo ajoutée le 28/03/2013 à 19:55

Ce stick a une jolie teinte rosée pailletée , les paillette sont super visible sur les lèvres 

Photo ajoutée le 28/03/2013 à 19:55

Se soin est enrichi en extrait huileux de Calendula , il contient également des filtres UV , et le must , Sans paraben - Sans phénoxyéthanol

Il fait comme un repulpeur de lèvres par l’effet 3D des paillettes.

Il laisse un film protecteur  pas gras et pas de traces blanches

En cas de grosse gerçures, il sera un peu trop juste, mais déjà plus nourrissant qu’un Labello.

Une texture douce et soyeuse , il ne colle pas , une hydratation suffisante pour mes lèvres 

Seule soucis je le déconseille fortement aux sécheresses sévères , sa pique et ne soigne pas forcement la sécheresse des lèvres.

Pour moi ce stick et juste fait pour hydrater les lèvres , je conseille de l'appliquer juste après un stick lèvres réparateur pour avoir une note fruitée sur ses lèvres.

Se soins des lèvres et disponible en parapharmacie a un prix vraiment mini , je ne l'ai payé que 1,90 euro 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

sunshine10

, le 28 mars 2013 à 20:20

coucou
hmm je craque pour celui à la vanille et à la pomme!!
merci pour ton article ...une fan de baume à lèvres comme moi ne pouvait que craquer!!
bises

sissi0903

, le 28 mars 2013 à 20:22

moi j'ai le baume ultra-réparateur de la même marque et j'en suis très contente aussi mais c'est qu'avec une touche de parfum en plus c'est encore mieux !

cornelie68

, le 28 mars 2013 à 20:22

merci pour ton commentaire j aime beaucoup cette marque mais je n ai jamais vules stick levres

elianavb

, le 28 mars 2013 à 20:29

Alors là tu m'as dit paillettes donc je craque à mort!! merci pour le sujet j'ai bien envie de m en prendre un en plus petit prix!!! bisou bisou

houry

, le 28 mars 2013 à 20:34

merci pour ton avis!!!bisous

angemarie

, le 28 mars 2013 à 22:26

Quand mon stock sera vidé je craquerais sans problème pour cette marque , bisous

aureliea12

, le 28 mars 2013 à 22:37

Coucou, très sympa ce stick à prix mini, la grenadine me tenterai bien aussi. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Occitane en Provence 1 semaine de crème offerte

L'Occitane en Provence continue de faire parler d'elle La jolie marque a pensez aux petites coquettes qui aime prendre soins de leur peau Pour le lancement de sa nouvelle crème anti-agebaptisée crème Divine L'Occitane en Provence nous propose de la tester gratuitement pendant 1 semaine. Du 19...

J ai Tester le pur beurre de Karité Karima Cosmétique

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai eu le plaisir de recevoir , il s'agit du pur beurre de Karité Karima Cosmétique , j'ai reçu deux petits pots de pur beurre de Karité parmi ces deux pots j'ai pu découvrir le pur beurre de karité et celui au Ylang ylang Pour ceux qui...

Dop Douche crème à la framboise de la Vallée du Rhône (Concours)

Coucou les filles Après ces quelques jours d'absence me voilà aujourd'hui pour vous parler de mon petit coup de cœur Il s'agit du Gel Douche Dop a la framboise une odeur divine . Dés sa première utilisation j'ai de suite étais séduite par son parfum fruité , délicat et super gourmand , il...

Merci Fleurance Nature et myprettylittlereviews

Aujourd'hui dans ma BAL j'ai reçu mon lot gagné sur le blog de http://myprettylittlereviews.fr Elle organiser il y'as quelque temps un joli concours,pour nous permettre de gagné notre sélection de produits parmi toutes leurs références et d’une valeur totale de 50€ sur le site de...

Un petit concours spécialement pour vous

Coucou J'ai décider d'organiser un petit concours,pour vous remercier de vos passages sur mon blog,vos commentaire me font super plaisir. Ce lot est composé par mes soins. Ils es composer de -Un bracelet Bershka - 1 Gommage Douceur Payot (15 ml) -1 petit miroir Weleda -Une Poudre Bronzante (3g)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiUn petit concours spécialement pour vous