twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 1er juillet 2014 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 23/10/2013 à 11:30

J'avais réussi à avoir plusieurs codes pour obtenir la miniature de l'Huile Authentique Laino. Cool Dans la première parapharmacie où je me suis rendue, on ma donné un petit flacon que vous avez pu voir "ici". Voici maintenant ceux que j'ai eu dans une autre parapharmacie, l'Huile Authentique n'est plus présentée en flacon mais en berlingot de 7 ml, j'en ai donc eu 2 !  Cool (Un est déjà parti chez ZinaMakeUp et l'autre va partir chez MilkyAway.) Clin d'œil J'en ai profité pour demander l'échantillon de la "Crème Riche" d'Aqualia thermal de Vichy, la pharmacienne n'étant pas au courant de l'offre, m'a donné à la place la "Crème Légère".

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 21:32

Après la parapharmacie, je suis allée chez Yves Rocher. J'avais reçu un carton de réduction de - 50 % sur tout le magasin, un vanity offert et un grand sac à 2,95 € si j'effectuais 5 € d'achats. J'en ai donc profité pour prendre une Eau Micellaire "Sebo végétal" et des gels douche mais vous ne les verrez pas tous... Fiston s'est servi avant que je fasse la photo et m'en a quand même laissé un ! Rigolant Et grâce à Veronusa, qui avait donné un code de réduction, j'ai eu  un Lait Après Soleil "Protectyl végétal" gratuit. Cool

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 21:40

Et un petit passage dans une Presse où j'ai acheté le magazine Gala avec une crème solaire visage "Bronz Repair" d'Esthederm.

Photo ajoutée le 29/06/2014 à 21:47

Je tiens toujours ma résolution de ne plus acheter de produit avant d'avoir fini ceux commencés, Pied de nez l'eau micellaire YR n'est pas une exception étant donné qu'il ne me restait plus qu'un fond de la précédente (Nivéa). Si j'avais su qu'il y en aurait une de Caudalie dans le swap avec Sucrerie je ne l'aurais pas acheté...  Déçu

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

coco62800

, le 1er juillet 2014 à 13:28

Coucou, bel achat chez Yves Rocher, le sac et le vanity sont super beau. Bisous :-) .

muriel2222

, le 1er juillet 2014 à 13:55

Coucou ! De bons plans tout ça ! Bravo !
Bisous !

marette

, le 1er juillet 2014 à 14:09

coucou sympa ces achats chez YR
et chouette pour Laino bisous

Meili

, le 1er juillet 2014 à 14:34

bonjour, je ne suis pas encore aller chez YR, tout est à -50%, c'est très tentant mais je n'achète pas si je n'ai pas besoin, après ce sera au coup de coeur ! biz

KATELL1

, le 1er juillet 2014 à 15:46

J'ai un code Laino si tu veux car je ne peux pas me rendre à la pharmacie qui en propose. Si tu veux, je te le donne. Bises

Prettywoman

, le 2 juillet 2014 à 14:06

Merci mais j'en ai d'autres et je crois que l'offre se terminait fin juin ! Bizoux

Marie1967

, le 1er juillet 2014 à 16:14

coucou ma belle, le sac et la trousse YR sont très jolis ! super pour les échantillons ! bon AM et bisous,Marie

kirzy32

, le 1er juillet 2014 à 16:59

Roo t'es trop forte d'arriver à tenir cette résolution !!! BIsous

bouclette63

, le 1er juillet 2014 à 18:28

Ah on a presque toutes envoyé du caudalie apparemment! hihihi et pour les offres YR, toujours top!! bisous

manon4

, le 1er juillet 2014 à 18:39

sympa tes achats , tout comme toi je n'achète plus de produits sans avoir terminé les précédant, c'est dur mais je tiens ^^ bisous

Kaathy28100

, le 1er juillet 2014 à 22:47

Ils sont mignons les petits berlingot ! Sympa tes petits achats Yves Rocher et le Bronze Repair je l'ai aussi vu mais j'ai pas craquer :/

angemarie

, le 1er juillet 2014 à 23:03

Pas d'achats pour le moment , mon fiston est comme le tien , il aime bien mes gels douche , biosus

enirak77

, le 2 juillet 2014 à 00:14

cc, moi aussi j'ai eu les sacs YR et j'adorrr leurs produits solaires et l'eau micellaire mais cette année j'ai changé pour les solaires, suite à l'article d'une BA je crois Lily j'ai acheté les produits hawaiian tropic, Dans ma GMS ils se sont fait volés tous les bronz repair donc pas pu en profiter.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

ninette1984

, le 2 juillet 2014 à 18:14

et bien je ne vais plus chez yr je fais beaucoup de réactions à leurs produits biz+1

diorella78

, le 3 juillet 2014 à 17:11

Tu as bien raison de ne pas acheter. J'essaye d'en faire de même. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Collection Cacao/Orange...

J'ai eu du mal à trouver les produits de cette collection Cacao/Orange , sortie pour Noël dernier chez Yves Rocher... Elle a eut tellement de succès que les produits ont vite été en rupture de stock... Pour arriver à avoir la gamme complète, j'ai du faire 3 boutiques, celle de ma ville et...

Mixa intensif Peaux sèches...

Mixa intensif peaux sèches est un Soin Surgras pour les zones rugueuses qu'il nourrit et répare : coudes, genoux et talons. Il contient 40 % de glycérine + lait d'avoine Au dos de son tube on peut lire ce qui suit : Certaines zones du corps, comme les coudes, les genoux et les talons, peuvent se...

Achats "beauté" Carrefour et avis

Entre l'espèce de virus qui m'a ralentie et d'autres articles que j'ai voulu publier en premier (trocs avec Matthadel et Sissy, gain, test et avis de Diorella) mes articles ne sont plus trop dans l'ordre... Bon, c'est pas grave, je vais reprendre doucement ! Il me semble que c'était en Mars qu'il...

Quelques produits terminés...

Voici quelques produits terminés et mon avis concernant chacun d'eux * Shampooing douceur à l'Hamamélis d'Yves Rocher * J'utilise ce shampooing en alternance avec le Fructis de Garnier, racines grasses et pointes sèches. J'aime son odeur discrète et la brillance qu'il donne aux cheveux. - à...

On en trouve enfin à Stokomani !

Samedi après-midi, je suis allée faire un tour à Stokomani et j'ai eu la surprise de trouver des produits "Belle à croquer" ! Il n'y avait pas énormément de choix, donc j'ai pris l'Embelliseur Peau de Pêche et la Rosée au Concombre qui est sérum "Plaisir des yeux", leur prix est de 2,95...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanOn en trouve enfin à Stokomani !