twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 18 avril 2013 Beauté › Miniatures

avec lePhoto ajoutée le 18/04/2013 à 08:07 qui est revenut

sa doit changer!!!!!!!!!!!!!!!!

prenons" l'air du temps".Photo ajoutée le 18/04/2013 à 08:07

avec la nouvelle version du bouchon plus transparent.plus esthetique.

cote avis.

hier j'ai fait un shampooing avec elseve liss caresse.

pas sensas'

bon j'ai les cheveux court est-ce  pour cela?Photo ajoutée le 18/04/2013 à 08:08

je ne sais pas.

mais peu etre que sur une chevelure plus longue ,il doit faire son boulot

quand je vois ses pubs de shampooings ,avec ses coiffures ultra-lisse et brillante

sa me fait un peu rire.

bonne journèe

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

nad1976

, le 18 avril 2013 à 08:31

coucou
très belle cette mini j'adore ce parfum
bisous

Minimag85

, le 18 avril 2013 à 08:36

Coucou ! Cette mini est superbe je l'ai aussi dans ma collection
J'ai déjà testé le shampoing dont tu parles et j'ai pas aimé non plus.
Bisous

kirzy32

, le 18 avril 2013 à 08:39

Coucou, quelle est belle cette mini !!!!
Je te souhaite une très belle journée, bisous.

sexylady248

, le 18 avril 2013 à 08:40

Coucou Superbe mini !! J'ai aussi cet échantillon mais je ne suis pas pressée de l'utiliser vu les avis !!! Bises

xaphie

, le 18 avril 2013 à 10:25

moi j'aime bien Elsève en général je suis pas décu et j'ai les cheveux mi long, bizz

jujup34

, le 18 avril 2013 à 11:50

sympa tout ça, moi, j'ai craqué... jai fait un article.. bonne journée

bradinette

, le 18 avril 2013 à 11:52

coucou j'ai les cheveux mi-long et très secs, difficile de trouver un shampooing qui me convienne! le flacon de l'air du temps est super classe je trouve bisous

houry

, le 18 avril 2013 à 13:02

sympas!!!j'aime, bisous+1

valence42

, le 18 avril 2013 à 14:46

klorane est bien en pharmacie,ma fille a nice avait les cheveux très secs avec l'air marin.
elle en a été ravit
bisous

aureliea12

, le 18 avril 2013 à 15:23

Coucou, moi aussi ça me fait rire, avec n'importe quel shampooings je n'échappe pas à l'étape du lisseur!! Bizou

ticia

, le 18 avril 2013 à 15:29

ce flacon de parfum est juste magnifique! bisous

Marie1967

, le 18 avril 2013 à 15:53

coucou ma belle, j'adore ce parfum ! oui les pubs pour les shampooings nous promettent toujours des miracles , hélas pas réalistes ! bisous, Marie

Boni

, le 18 avril 2013 à 16:46

Oh, le bouchon n'est plus opaque ???
Va falloir que je me mette en quête de ces colombes-là alors :)))))))))))))))
Bon jeudi ma belle
Bisous

tatan

, le 18 avril 2013 à 18:30

coucou.
moi aussi j 'ai le.shampooing perfecteur liss caresse, il est pas mal .
le parfum j 'adore.
bisous a la prochaine.

angemarie

, le 18 avril 2013 à 18:59

Ce parfum me ramène à mes années de lycée , hier quoi .......et tu ne souris pas stp , beaucoup de monde et de chaleur ......bisous jeunette

mataja

, le 18 avril 2013 à 21:23

Merci pour ton article, j'espere que tu vas bien, bisou.

isabelle106

, le 18 avril 2013 à 21:30

Coucou Irène !! Moi aussi je rigole toujours quand je vois les pubs pour les produits capillaires !! Ce sont de belle promesses, mais au final çà ne marche jamais sur nous !! Bisous !!

mamounette21

, le 19 avril 2013 à 08:39

Je pense que le résultat doit être plus flagrant sur cheveux longs ..................si résultat il y a !!! Les pubs nous laissent toujours miroiter des belles promesses qui ne sont jamais tenues !!! Bon weekend ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon 1er vide-grenier a nice

ce matin 1er vide -grenier a nice;s est tous les dimanche;s est tres grand;a part la chaleur;j ai fais de belles trouvailles que vous pourrez voir ;si vous le voulez tout au long de la semaine; pour commencer je suis tomber sur cette miniature avon;caresse de fleurs; ce qui ma plut s est le coffret...

avec le si on fait cela

BONSOIR APRES VOUS AVOIR MONTRE LA BOITE GATEAU DU 1ER PARFUM LOLITA VOICI LA SECONDE CELLE DU SI.TRES ORIGINALE PAR SES COULEURS. SE SERAIT PRESQUE MA PREFEREE. SINON JE SUIS RESTE A LA MAISON .IL PLEUT .PAS LE GOUT DE SORTIR. BONNE SOIREE

MES TROUVAILLES EN BROC

il pleut ;oui ;et j en suisravie comme sa je recupere l eau pour mes cheveux??? V voici mes trouvailes de dimanche le factice:1000ml;paco rabanne chanel;mini avec boite coulissante;1;5ml:allure sensuelle hermes;un jardin apres la mousson;7;5ml belle en rykiel;7,5ml l air ;de nina ricci;4ml une eau...

mini guerlain

trés difficile a avoir pour le moment,je suis contente d'avoir put me la procurer."miniature de PRNcouture". MAIS JE NE ME SUIS PAS ARRETER LA . la suite pour demain j'ai fait une demande pour avoir un échantillon du dernier parfum CARTIER. bonne journée♥

"""mondialement connue cette prn"""

sa peu agaçer mais je reste toujours en extase devant cette prn de Guerlain.la preuve en photos de quelques pub d'autres pays . et les miennes. bon samedi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!"""mondialement connue cette prn"""