twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 25 mars 2012 Beauté › Général
Laissez vous envoûter sous la douche.... il est sexy, sensuel, séduisant... + concours
Il sent bon le jasmin, il embaume (même encore emballé) la pièce où vous l'avez déposé..... Il est sexy, sensuel, séduisant......
Il est rose barbie et barbapapa sur le dessus...... Je suis Lust !!!
Mon nouveau savon de chez Lush.
Déjà j'ai adoré la couleur, mais alors cette odeur... est à tomber !!!! C'est régressif !!!

L’absolu de jasmin est reconnu pour ses capacités à relaxer tout le corps et à en libérer les tensions et pour ses propriétés aphrodisiaques.

Le seul gros hic : son prix.. qui est (franchement) abusé ! 
Pour 245g (un double pain en gros)... tenez vous bien : 17 euros !

Et là, j'étais franchement dégoutée.... je me suis fait plaisir une fois, maintenant je le fabriquerais moi même !

Je commanderai bientôt des fragances afin de parfumer mes savons faits maisons !!

Connaissez vous le site : http://www.yamatiera.fr/boutique/   ?
Vous y découvrirez des créations à imprimer, pour des évènements comme les anniversaires, les naissances, les fêtes. Elles sont originales, personnalisables, et sans frais de port. Il y a des petites boites à cupcakes.... vraiment jolies !!
Ils organisent un super concours !! Rnedez-vous sur leur site !

Connaissez-vous le site : http://www.beautylicieuse.com/2012/03/concours-la-mousse-demaquillante-de.html
 ?
Vous y découvrirez un concours vous permettant de gagner, pleins de belles choses !!! Bonnes chances !

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

obvious

, le 25 mars 2012 à 09:57

ah ouais 17 euros c'est un peu cher pour moi pour un savon mais bon la couleur est sympa et s'il sent bon alors faut se faire plaisir

katamure

, le 25 mars 2012 à 12:24

coucou hmmm lush ^^bisous

ylamou

, le 25 mars 2012 à 15:07

salut, en effet, ça fait cher le savon mais c'est un plaisir immense que tu as à te laver avec :-) Tu fais tes savons toi même, c'est bien ça, bisous et bon dimanche ensoleillé

NatPiment

, le 25 mars 2012 à 18:03

ton article m'a fait envie juqu'a ce que je lise le prix ....;enfin bon, y a plein de produits que j'achete tres cher , alors pourquoi pas celui là un jour ....

lily83

, le 28 mars 2012 à 20:41

Hummmm il sent trop bon!!!!Mais c'est vrai c'est un peu cher!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une trousse Spa et institut à petit prix !!! + concours

Coucou les filles ! Une bonne nouvelle ce matin !! Betrousse vient de sortir une nouvelle trousse beauté ! Vous aimez les soins Institut ? Betrousse vient de sortir une trousse Spa et Institut à 39 euros au lieu de 192 euros !! A l'intérieur 7 produits pour la détente et le bien être . Il...

Craquage Kiko !

Coucou les Ba, Je découvre la nouvelle configuration du site de BA, ça me fait bizarre.. il faut dire qu'en ce moment je me connecte peu.... Hier avec ma collègue Aurélie, nous sommes allées sur Hyères dans la boutique Kiko .. J'ai donc craqué pour plusieurs produits : - 1 pochette extra...

Cadeau Nocibé

Coucou les BA ! Voici ce que j'ai reçu dans ma commande Nocibé ! Il s'agit d'un organiseur de sac à main... Une pochette composée d'une petite pochette devant. J'ai trouvé ça bien sympa pour ranger l'intégralité de mes produits de beauté (parce que forcément le sac...

J'ai été taguée !

Coucou les BA ! C'est avec plaisir que j'ai été taguée par..... 88malo ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-ete-taguee-699583-0.php ) merci miss !! Les règles du TAG (simplifiées ici...) : Remercier la bloggueuse à l’origine de la nomination et mettre un lien vers son...

Ventes privées ce matin : le Club des créateurs de beauté !

Bonjour les filles !! Je suis d'attaque ce matin !! Une machine est en route, je suis prette mon un peu de ménage,nettoyage de l'intérieur de ma voiture...... et comme c'est dimanche, c'est également la journée de la semain consacrée à mon bien être...... Une vente privée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéVentes privées ce matin : le Club des créateurs de beauté !